Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Pour vous rappeler que ce jeudi à 11h30 place de la Gare, il y aura une manifestation à laquelle appelle tous les syndicats.
Tout ça encore une fois, pour montrer (par exemple) au gouvernement que bien du monde est opposé à son mode de gouvernance justement.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ah! Et tu peux nous en dire plus sur les revendications précises de cette manifestation? Et ce sont les synicats de quoi?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je pense que c'est la plupart des syndicats...Cfdt, Cgt, FO, Sud...du public et du privée!
Et tous les Partis Politiques de Gauche...
Pour les revendications c'est assez général...
En gros contre la Politique Social du Gouvernement...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bonjour,
Pour vous rappeler que ce jeudi à 11h30 place de la Gare, il y aura une manifestation à laquelle appelle tous les syndicats.
Tout ça encore une fois, pour montrer (par exemple) au gouvernement que bien du monde est opposé à son mode de gouvernance justement.
CHépa si le SRO est l'endroit adéquat mais bon..:D SI encore c'était contre la Ligue de foot ... :naughty:
Et le topic "bla bla" sert à quoi? Au blabla justement !!!
Ah effectivement à coté de Plus belle la vie ce topic n'est pas du tout HS
Alors jeudi ce sera RDV à 11h30 place de la gare ou à 10h00 route de Lorient devant l'usine des polymères de la Barre-Thomas
C'est payé ou pas ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En gros ca sert à sécher les cours non ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ben, pour moi, c'est à ça que ça servait. J'ai tout fait, de la Seconde à la fac.
Même si des fois, il arrivait que je sois d'accord avec les revendications
Dernière édition de: Soun (25-01-2009 23:10:03)
Je pense que c'est la plupart des syndicats...Cfdt, Cgt, FO, Sud...du public et du privée!
Et tous les Partis Politiques de Gauche...Pour les revendications c'est assez général...
En gros contre la Politique Social du Gouvernement...
Ah bon! Il y a une politique sociale de la part de ce gouvernement...Ca a dû m'échapper!
A quand la révolution?
A quand la révolution?
Don't Worry. C'est pour bientôt.
Oép, et ça ne fera que commencer jeudi, à partir de lundi prochain, une majorité des Universités vont littéralement s'arrêter! En ce qui concerne Rennes, ça ne concerne "que" Rennes I pour le moment, mais au vu des problèmes liés à la destruction des IUFM, Rennes II suivra bientôt.
Voilà une info là-dessus: http://perso.univ-rennes1.fr/bernard.le-stum/
Plus d'info pour connaitre les mobilisations -> http://www.sauvonsluniversite.com
Dernière édition de: Lithos (26-01-2009 21:51:50)
L'éternel revenant
Pour une fois que Rennes II est pas en haut de l'affiche !
Mais bon font chier a pas donner les notes !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Chouette, des vacances
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Vous auriez pu mieux vous débrouiller j'ai un exposé le 02 février...
Dernière édition de: sheikyo (26-01-2009 22:56:48)
Moi j'ai un exam de maths D'ailleurs y'a rétentions sur les notes de maths chez nous depuis plus d'un mois déjà.
Et puis Rennes II est quand même dans les 47 Universités dont les représentants ont voté Pour à la grève national, reconductible à partir du 2 février
L'éternel revenant
moi je peux pas j'ai piscine à 11h00,désolé
Bah ouais c'est dommage, moi aussi je voulais y aller tu sais, mais j'ai couture à 11H15. Mais de toute façon, il se passera rien jeudi, c'est le Président qui l'a dit, qu'en France les grèves ne se voyaient plus.
Dernière édition de: Lithos (27-01-2009 00:28:31)
L'éternel revenant
Bah ouais c'est dommage, moi aussi je voulais y aller tu sais, mais j'ai couture à 11H15. Mais de toute façon, il se passera rien jeudi, c'est le Président qui l'a dit, qu'en France les grèves ne se voyaient plus
Ouf, j'avais peur que tu viennes pas...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.528 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.01 KiO (Pic : 776.91 KiO) ]