Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 24-05-2016 15:52:38

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Départ] Ousmane Dembélé [Officiel]

Tu as ton point de vue (effectivement expliqué), d'autres ont le leur, j'ai le mien. Tout le monde a son avis et c'est tant mieux. Et on est tous d'accord pour dire qu'on s'est surement fait un peu avoir.

Par contre, non, ce que tu dis n'a rien d'officiel ni de quasi-officiel. C'est tout. Pas besoin d 'argumentation sur ce point.

Voilà pour la réponse en tant que forumeur.






Mis à part ça, en tant que modérateur : tes double posts sont récurrents et ce depuis un bout de temps et tu serais avisé de faire un effort en utilisant la fonction "modifier" à l'avenir.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#252 24-05-2016 19:44:26

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Départ] Ousmane Dembélé [Officiel]

EDIT MODO : CITATION INUTILE...

Je ne conteste absolument pas le fait que chacun ait un avis différent, au contraire, c'est mieux sinon pas de débat possible. Quand je dis "quasi officiel" ça veut bien dire ce que ça veut dire dans le texte, ce n'est pas officiel mais beaucoup d'infos y compris les dires de Ruello vont dans ce sens.

En ce qui concerne mes doubles posts, bien je ne comprends pas de quoi tu parles (???). J'ai répondu à deux personnes différentes d'affiler sur deux remarques différentes, ici à toi et ensuite à USGforever. Pour ce qui est de l'option "modifier" je l'utilise quasi systématiquement. Merci de m'expliquer ce à quoi correspond cette histoire de double post et j'y ferais attention. Cordialement.

Dernière édition de: Anto logic (24-05-2016 19:51:34)

Hors ligne

#253 24-05-2016 19:50:41

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Départ] Ousmane Dembélé [Officiel]

Je te réponds en MP pour les double post et citation inutile (comme tu viens encore de le faire). wink

Pas de problème pour le reste.

Retour au sujet, donc! smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#254 25-05-2016 11:30:11

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Départ] Ousmane Dembélé [Officiel]

on a pas dû regarder la même émission

Anto logic a écrit:
KantBZH a écrit:

Les 35M€ du barça? Non.
Ce que Ousmane va rapporter au SRFC? Non.
Qu'on s'est fait entuber? Non.
Qu'on aurait pu le vendre 50M€ d'un coup? Non.

Bref.

Superbe argumentation détaillée, convainquante et respectueuse.

Donc si Ruello a démenti avec ironie les 52 millions annoncés par 20 minutes tout en rappelant la clause de 5 millions, c'est que c'est plus proche des 5 millions que des 52 millions: vraisemblablement 7+8 millions comme annoncé (ça ne sort pas de nul part). Donc "si" pour ce point.
Pour le fait qu'il aurait pu être vendu autour de 35 millions, oui je le pense vu le nombre de clubs riches prêts à se battrent pour l'avoir.
Si 35 millions pourquoi pas 50 millions?
De ce point de vu là Rennes s'est fait entuber, ne serait ce que par une mauvaise gestion du dossier dembélé dès le départ comme énoncé par Ruello lui même.
Bref...

Hors ligne

#255 25-05-2016 14:34:52

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Ousmane Dembélé [Officiel]

c'est grave parce qu'on aurait du obtenir au moins 50 millions du transfert de Dembélé ?

Cet argent appartient in fine à Pinault propriétaire du club. Il est fort probable qu'il n'aurait pas été reversé en totalité dans du recrutement de nouveaux joueurs. Pourquoi ? parce que :

1. l'époque du craquage de slip sur des joueurs hautement réputés s'est arrêtée à un certain Severino Lucas, qui a été un fiasco notoire.
2. on a un coach a présent pour qui acquérir des joueurs payés la peau du cul n'a aucun intérêt. Ce qu'il recherche c'est un profil de joueur particulier qui soit suffisemment maléable pour s'adapter parfaitement à ses méthodes, ce qui n'est surement pas le profil d'une starlette achetée à prix d'or.

Donc oui on s'en fout que le transfert de Dembélé ait rapporté 5, 8 15 ou 80 millions d'euros, parce que de toute façon ça ne va rien changer à la stratégie de recrutement pour la saison prochaine.

Dernière édition de: belis (25-05-2016 14:36:14)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#256 26-05-2016 20:30:54

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Départ] Ousmane Dembélé [Officiel]

Sauf qu'avec 50 millions Rennes peut acheter plusieurs joueurs de qualité sans que ça soit des stars. Après si tout l'argent du club est géré par pinault seul alors y a plus de débat.

Dernière édition de: Anto logic (26-05-2016 20:31:25)

Hors ligne

#257 27-05-2016 10:38:02

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 017

Re: [Départ] Ousmane Dembélé [Officiel]

Non.

arsene-wenger-consultant-pour-tf1-et-lci-9-juin-2008-2529573_1713.jpg?v=1


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#258 31-05-2016 13:58:53

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [Départ] Ousmane Dembélé [Officiel]

Il est probable que le montant de vente "direct" ne soit pas très élevé mais peut être y aura t'il des primes en fonction des performances d'Ousmane avec le Bvb...


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.43 KiO (Pic : 683.33 KiO) ]