Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2401 05-12-2015 15:30:16

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 781

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

brenn a écrit:
Dark.City a écrit:

J'avais dit que j'attendais jusqu'à janvier pour me prononcer définitivement et janvier approche...

J'ai hâte de voir l'avis d'un modèle de pondération comme toi.

Il sera parti avant. C'est sûr !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2402 05-12-2015 15:36:25

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

À tous les coups demain on gagne facepalm Il gagne toujours le match qui sauve sa tête... Enfin bon, c'est une semaine à trois matchs et sous Monty on peut pas dire que ça nous réussisse vraiment "les joueurs sont fatigués" etc, ce genre de bêtises ... J'espère que comme Ouzeman le dit les joueurs sont allés voir Ruello et qu'il va enfin partir.

Sans rire c'est quand même l'année où il y a un truc à faire, personne ne répond présent (à part Paris bien sûr), on devrait être deuxièmes, on a une chance de cocu pour être encore dans la première partie de tableau (10e) en deux matchs on peut être relégable (sur le papier, tout le monde ne pouvant pas gagner), seulement 5 points d'avance sur Lille (17e), alors c'est bien de dire qu'on est pas encore décroché (à seulement 5 points du troisième, que ce championnat est étrange cette année), mais si on avait un vrai entraîneur on se dirigerait pas de nouveau vers le ventre mou...

Virez Montanier ! Je pense pas qu'il ai la classe de démissionner, il reconnaît jamais ses erreurs alors il va rester jusqu'au bout, il faut le virer, ça va nous coûter bonbon mais il faut assumer cette erreur René.


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#2403 05-12-2015 17:55:22

ESSAREFSI
Membre
Localisation: Mercedes-Benz Stadium
Inscrit(e): 01-07-2015
Messages: 30

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Ouzeman a écrit:

D'une certaine source, des joueurs auraient été voir Ruello pour demander le départ de Montanier.
Fabius pourra confirmer.


Il faut lire "d'une certaine source" ou "d'une source certaine" ? smile


"Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions" - Mark Viduka
"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou
"Je trinque souvent très rarement" - Sylvain Wiltord

Hors ligne

#2404 05-12-2015 17:57:05

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je suis d'accord avec Micka35, il gagne toujours le match qui devrait le faire couler. Mais il faut avouer qu'on est pas si loin du groupe de tête. PM a bien de la chance que la L1 soit un championnat vraiment étrange


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#2405 05-12-2015 19:16:08

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Pour compléter sur qui a été dit à propos de l'article de l'équipe, Quintero est le choix de RR et il y a des chances pour que ça ne bouge pas prochainement ... mais RR rêve de faire revenir CG.
Montanier se défend comme il peut, je cite " on n 'est pas non plus dans les derniers " , je vois bien Laurent Blanc sortir la même excuse avec son effectif de fou.

Dernière édition de: Gozu (05-12-2015 19:16:40)

Hors ligne

#2406 05-12-2015 20:11:57

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Encore 3 matchs  sans victoire... et on y sera dans les derniers! mad

Hors ligne

#2407 05-12-2015 20:48:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Encore un match sans victoire et on est débarrassé bave-db2d8.gif (enfin j'espère).


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2408 05-12-2015 21:23:46

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Il le faut ! Il le faut ! En plus c'est sur canal à 21h ! Une branlée serait appréciée pour dire au revoir à Phiphi...


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#2409 06-12-2015 11:31:43

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Il va la gagner le match contre sté...
Allez PM met nous une compo bien naze & bien frileuse qui va me donner envie d'aller direct me coucher!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#2410 06-12-2015 18:22:19

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Ce mec va quand même réussir l'exploit de faire partir le meilleur joueur qu'on ait eu depuis longtemps pour manque de temps de jeu...
Vraiment un pitre ce coach !

Hors ligne

#2411 07-12-2015 13:38:54

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

http://rmcsport.bfmtv.com/emission/les- … 34778.html

tout est dit ici, ils appuient où ça fait mal mais ils ont largement raison il ne faut pas faire la fine bouche.
ce mec est une escroquerie, ce n'est pas parce qu'il mettra la compo qu'on souhaite que ça marchera, il faut le virer. Quand est-ce que la direction s'en rendra compte?

Hors ligne

#2412 07-12-2015 14:00:11

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je pense que Montanier est limité intellectuellement et sportivement !!!

Hors ligne

#2413 07-12-2015 14:22:30

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Habile le Monty. Dans sa déclaration il dit notament que malgré la compo offensive on n'a pas eu tant d'occasions que ça.
Il oublie de dire qu'on en a eu quand même. Qu'avec un défenseur ailier gauche c'est plus dûr et que Sainté a certes dominé mais n'a pas eu beaucoup plus d'occasions. Comme quoi une compo offensive n'est pas un frein à la défense.

Hors ligne

#2414 07-12-2015 15:06:18

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je me demande qui est vraiment l'entraineur du Stade Rennais... Montanier ou Troin? Je me suis fait la reflexion en voyant la video d'Armand hier. Montanier regarde ce qu'il se passe pendant que Troin essaye de calmer Armand. Ce ne serait pas plutot le role de Montanier de calmer son joueur? C'est pas lui le leader qui doit etre ecouté? On dit egalement souvent que Trouin maitrise mieux l'aspect technique etc etc... Du coup ce ne serait pas plutot Trouin notre veritable entraineur? Et Montanier ne serait donc que le communicant mourrant avec les idees de son adjoint? Parce qu'a part ca je commence vraiment a me demander a quoi il sert...


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#2415 07-12-2015 16:06:51

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

en fait quand on a une compo défensive, on prend un but et on égalise et quand on a une compo "offensive" (attention les guillemets), on met un but et on se fait rejoindre.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2416 07-12-2015 21:23:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

C'est un peu ça je crois Fonky Fab. Troin gère beaucoup l'aspect tactique alors que Montanier gère beaucoup la communication, il est sur le devant de la scène. Encore une fois, il ne faut pas minimaliser le rôle de Troin. Ils bossent ensemble depuis sept ans maintenant, avant, il me semble que c'était Fournier l'adjoint de Monty.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2417 07-12-2015 21:27:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

belis a écrit:

en fait quand on a une compo défensive, on prend un but et on égalise et quand on a une compo "offensive" (attention les guillemets), on met un but et on se fait rejoindre.

Bah en fait quand on mène, Montanier adore faire des changement offensifs quand y en a pas besoin donc evidemment. Enfin bon, je suis de plus en plus dépité car je le vois rester encore un moment.
Ça fait 1 an que j'en peux plus mais là, c'est arrivé à un point de non retour, je crois que je vais zapper les matchs jusqu'à ce que l'autre vire.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2418 07-12-2015 21:47:24

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

C'est ce que je me dis a chaque fois aussi mais après tu peux pas t'empecher de regarder tes R&N quoi mrgreen

Hors ligne

#2419 08-12-2015 17:07:35

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Le match face à Marseille est une vaste fumisterie made in Montanier.
Pas moins de 9 joueurs défensifs alignés au coup d'envoi à domicile, c'est du sabotage c'est pas possible autrement.

Fan de football avant d'être supporter du Stade Rennais, j'en peux plus de voir des Boga, Quintero, André et consorts réduits au mutisme de schémas tactiques tous plus foireux les uns que les autres.

C'est affligeant, y'avait vraiment de quoi vibrer pour cette équipe cette saison.

Je plains ceux qui y attachent encore beaucoup d'importance (s'ils existent encore).

Hors ligne

#2420 08-12-2015 22:31:50

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Il y a un truc qui me chiffone avec cette entraîneur.
Quand j'y repense, je me dis qu'en faisant une compile YouTube de pas mal de nos buts depuis la saison dernière, on pourrait faire croire qu'on a une équipe qui développe un jeu plutôt à la "Nantaise", avec des couleurs physiquement acceptables en plus.
C'est vrai qu'on a vu des buts sur des actions collectives remarquables, d'autant plus qu'on en a été sevrés depuis un bail avant l'arrivée du Guardiola du terril.

Le hic, c'est que ces buts ne reflètent rien, puisque qu'ils résument presque le nombre d'actions collectives depuis que Monty est là.

Alors quoi? C'est grâce à ses entraînements ces buts? C'est uniquement du au talent des joueurs?
Pourquoi? Comment? Et surtout a qui profite le crime? Ai-je abusé de produits biologiques ce soir? Vous connaissez le Surfeur D'argent vu par Goetlib?

Des réponses?

Oui, toi le petit teigneux au fond de la classe, je te laisse la parole.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2421 08-12-2015 23:20:30

Enez ar Groac'h
Membre
Inscrit(e): 07-02-2014
Messages: 76

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je pense que Montanier sera conservé jusqu'à la fin de la saison.

J'imagine que les dirigeants ont une short list des entraineurs qu'ils souhaitent attirer pour prendre la relève, et si ces derniers sont en activité, ils n'accepteront pas de laisser leur club actuel en cours de saison..

Changer d'entraineur en cours de saison, ça ne se fait qu'en cas de crise majeure, ce n'est pas quelque chose que tu fais quand tu veux bâtir sur du long terme, car les meilleurs entraineurs sont rarement libres..

Hors ligne

#2422 09-12-2015 01:48:44

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Ruello veut un entraineur sur le long terme. Et il voulait que ce soit Montanier, le Sir Alex Rennais. Sauf qu'aujourd'hui, force est de constater qu'il s'est trompé sur l'homme, et il le sait.
Ruello, on le sait tous, il veut Christian Gourcuff à Rennes. Sauf qu'actuellement, il n'est pas disponible. Il doit donc espérer que Montanier tienne jusqu'à ce que le père Gourcuff puisse être le Sir Alex Rennais. Après son passage à Lorient où il a construit une vraie identitée de jeu, Ruello réduit les risques de se tromper cette fois-ci. Et puis il est ami avec l'homme.
Il ne doit donc pas vouloir virer Montanier pour prendre un autre coach en attendant que Gourcuff quitte l'Algérie.
Sauf que si on perd les 3 prochains matchs, il sera dans l'obligation de le faire sauter. Et si cela arrive, je parie gros sur l'intérim de Chauvin jusqu'à la fin de saison. Yoann pourra alors partir pour laisser son papa arriver au club wink

Hors ligne

#2423 09-12-2015 09:55:47

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Midax a écrit:

Ruello, on le sait tous, il veut Christian Gourcuff à Rennes.

Ruello, on le sait tous, il veut Gourvenec à Rennes...

Dernière édition de: RFK (09-12-2015 11:15:58)

Hors ligne

#2424 09-12-2015 10:01:50

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je ne sais pas s'il le veut encore, mais il a été dit qu'il avait tenté de le faire venir en fin de saison dernière ça c'est sur.

Il est sous contrat jusqu'en 2017 mais la question de sa continuation à Guingamp la saison prochaine risque encore une fois de se poser.

Je pense qu'on gardera Montanier jusqu'à la fin de saison, et si volonté d'un nouveau cycle il y a, Gourvennec et Gourcuff seront à mon avis les premiers ciblés pour chercher un poste à LT.

Hors ligne

#2425 09-12-2015 10:31:38

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 287

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

FAVRE pisté par LYON........

Là, c'est plus que mort pour nous.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.83 KiO (Pic : 791.73 KiO) ]