Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 30-10-2015 23:53:42

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Monty sur france bleu qui explique qu'il ne sait pas pourquoi on a été en dedans en 1ere mi tps.... En fait je crois qu'il est perdu

Hors ligne

#452 30-10-2015 23:54:28

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

penguin31 a écrit:

On perd 1-0 face au PSG et on devrait considérer que c'est une défaite inadmissible ?

Avec Quintero, il était évident qu'on allait jouer sans pressing et donc plutôt bas en phase défensive. Mais sur les phases offensives, on est monté honnêtement. On a bien plus existé que l'année dernière où on avait marqué un but sur 1 action.

Ne pas oublier que Quintero en meneur de jeu, c'est uniquement le 2e match. Montanier a fait plaisir au public en le mettant, pour un résultat pas humiliant.

Bref, je suis plutôt rassuré sur le niveau de l'équipe, de quoi envisager des victoires contre des équipes plus faibles.


Oui on a vu ce que cela avait donné contre Troyes et Ajaccio

Hors ligne

#453 30-10-2015 23:54:56

seb juvatien
Membre
Inscrit(e): 04-08-2014
Messages: 31

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

penguin31 a écrit:

On perd 1-0 face au PSG et on devrait considérer que c'est une défaite inadmissible ?

Avec Quintero, il était évident qu'on allait jouer sans pressing et donc plutôt bas en phase défensive. Mais sur les phases offensives, on est monté honnêtement. On a bien plus existé que l'année dernière où on avait marqué un but sur 1 action.

Ne pas oublier que Quintero en meneur de jeu, c'est uniquement le 2e match. Montanier a fait plaisir au public en le mettant, pour un résultat pas humiliant.

Bref, je suis plutôt rassuré sur le niveau de l'équipe, de quoi envisager des victoires contre des équipes plus faibles.



pfffff....et l'ambition de montrer du spectacle aux gens qui se déplacent au stade elle est ou???

Hors ligne

#454 30-10-2015 23:55:13

habibougod
Membre
Inscrit(e): 26-09-2015
Messages: 62

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

L'objectif était d'être costaud. On connait les chiffres du loto après le tirage.
Montanier 2015

Chapeau l'artiste top

Hors ligne

#455 30-10-2015 23:56:35

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Toi aussi t'as écouté France Bleu, Monty est paumé et n'a pas les clés pour changer de jeu....

Hors ligne

#456 30-10-2015 23:57:57

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

srfcfan a écrit:

Monty sur france bleu qui explique qu'il ne sait pas pourquoi on a été en dedans en 1ere mi tps.... En fait je crois qu'il est perdu

*******
et pour la deuxième mi-temps ? il a quelle analyse ?


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#457 30-10-2015 23:58:04

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Il a les clés mais il n'a pas les compétences.

Hors ligne

#458 30-10-2015 23:58:22

seb juvatien
Membre
Inscrit(e): 04-08-2014
Messages: 31

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

et ben faut les donner a quelqu'un d'autre les clefs.....

Hors ligne

#459 31-10-2015 00:00:13

jag56
Membre
Inscrit(e): 30-10-2015
Messages: 9

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Supporter depuis mon plus jeune âge, je poste pour la première fois ....de dépit.Et pourtant j'en ai vécu des désillusions!!! Mais que dire après une telle prestation malgré un effectif qui est plutôt intéressant.Le niveau de jeu est affligeant, aucune cohérence dans les compos (Diagne à droite,on aura tout vu !!!).Messieurs Pinault,Ruello et Silvestre le SRFC avait un grand besoin de se rapprocher de sa base, ce qui a été ( bien) fait mais le spectacle donné est d'une tristesse sans nom.REAGISSEZ !,on veut voir du foot, du vrai avec enfin un jeu attrayant et OFFENSIF.Mr Montanier svp par pitié STOP avec cette philosophie de jeu.
Un amoureux des rouge et noir.

Hors ligne

#460 31-10-2015 00:00:51

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Hors ligne

#461 31-10-2015 00:02:15

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Pius35 a écrit:

J'ai pas vu le match, mais à lire vos commentaires, le public Rennais va encore s'endormir avec plein d'étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête. Une belle soirée pleine d'émotions avec un Stade Rennais qui a encore une fois rendu fier son public, avec une folie et une volonté de marquer hors du commun.

Que c'est beau le football joué comme ça. love

Soyez rassurés, NTep va cacher la misère sur son retour et on va gratter des 0-1 en contre pour s'assurer une belle 9ème place.

C'est trop ca. neutral Quelle tristesse...

Hors ligne

#462 31-10-2015 00:02:41

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Kelenner a écrit:

Juger sur ce match, ça n'a pas grand sens.

Le problème est que ce match est dans la continuité des prestations inabouties de l'équipe depuis deux ans et demi. Produire ce genre de match (parce que ce match n'est pas une anomalie dans notre parcours) avec un entraîneur installé comme l'est Montanier, c'est consternant.

Après tu voudrais juger les prestations des remplaçants dans cette bouillie de football, oeuvre de Montanier ? Les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent, balladés à toutes sortes de postes, dans toute sortes de configurations (toutes défensives).

Chercher du positif là-dedans c'est confondant. Quand Naoned est sorti de son match contre le PSG couvert de lauriers, nous sommes nous couverts de honte.

J'aimerais bien savoir comment réagit Ruello à tout ça.

Hors ligne

#463 31-10-2015 00:02:49

seb juvatien
Membre
Inscrit(e): 04-08-2014
Messages: 31

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

ils font pleins de choses en ce moment pour choisir telle ou telle musique aux supporters pourquoi ne pas faire un referendum pour savoir si oui ou non??
on veut encore de montanier??

moi ma réponse est claire NON!!!!

Hors ligne

#464 31-10-2015 00:02:52

WaRedRCK
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 15-07-2015
Messages: 142

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Montanier a pris un Kinder surprise, et il a vu cette compo d'équipe à l'interieur smile

Hors ligne

#465 31-10-2015 00:04:07

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 749

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Gladiator a écrit:

@ Kellenner / Explique moi pourquoi il ne faudrais pas mettre d'ambition contre le PSG et en mettre contre Angers ? surtout ce soir ou ce n'était pas la grosse équipe du psg et ou il y avait l'occasion d'en profiter.
De toute façon on va prendre cher contre angers qui pour moi est presque plus forte que le psg que l'on a vu ce soir.

Montanier ca fait 3 ans qu'il se cherche Rennes, en virant la moitié de l'équipe tous les ans et pour le meme résultat, pourtant de très bon joueurs sont et sont passé par rennes, il suffit de voir Juju Feret a caen, alors quand on est pas capable de voir la classe ou les capacité hors norme d'un joueur faut changer de métier et faut pas s'étonner de voir Diagne et mbengue faire des matchs entier.

Je ne défends pas les choix de Montanier, j'essaye d'expliquer sa logique. J'ai expliqué avant le match ce qui ne me plaisait pas, et que j'aurais changé dans sa compo initiale : pas de Diagne arrière droit, André à la place de Gelson ou Sylla, Baal à la place de Mbengue et un joueur plus offensif (voire Zeffane) en ailier gauche. La stratégie de Montanier sur ce match, c'est d'essayer de contrecarrer le jeu parisien en densifiant le milieu de terrain pour les empêcher au maximum de s'exprimer, et compter sur un éclair de Quintero ou sur les entrées en fin de match de Grosicki ou Boga pour faire la différence. Je ne dis pas que j'aurais fait ce choix, mais ce n'est pas complètement aberrant non plus il me semble. D'ailleurs le plan a plutôt fonctionné pendant 75 minutes, certes grâce à un PSG en-dedans. Il a fait ses changements, on se fait surprendre sur une attaque rapide, et derrière les entrants hormis PH n'ont pas été à la hauteur et n'ont pas su renverser la vapeur.

Alors oui, on aurait pu être plus "ambitieux" dès le début, le souci c'est que les attaquants on les a vu en fin de match et même face à une défense fatiguée ils n'ont rien apporté -hormis PH encore une fois. On peut fantasmer sur ce qu'ils auraient donné sur 90 minutes, désolé mais sur ce que j'en ai vu difficile d'être optimiste, le plus probable c'est qu'on aurait cédé beaucoup plus tôt dans le match et qu'on aurait jamais réussi à revenir.

Angers, ce sera un autre match avec certainement une autre compo et un contexte différent. C'est impossible de prédire ce soir ce que ça va donner. On verra.

Hors ligne

#466 31-10-2015 00:05:19

seb juvatien
Membre
Inscrit(e): 04-08-2014
Messages: 31

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

jag56 a écrit:

Supporter depuis mon plus jeune âge, je poste pour la première fois ....de dépit.Et pourtant j'en ai vécu des désillusions!!! Mais que dire après une telle prestation malgré un effectif qui est plutôt intéressant.Le niveau de jeu est affligeant, aucune cohérence dans les compos (Diagne à droite,on aura tout vu !!!).Messieurs Pinault,Ruello et Silvestre le SRFC avait un grand besoin de se rapprocher de sa base, ce qui a été ( bien) fait mais le spectacle donné est d'une tristesse sans nom.REAGISSEZ !,on veut voir du foot, du vrai avec enfin un jeu attrayant et OFFENSIF.Mr Montanier svp par pitié STOP avec cette philosophie de jeu.
Un amoureux des rouge et noir.

top

Hors ligne

#467 31-10-2015 00:05:49

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 804

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

brenn a écrit:

J'aimerais bien savoir comment réagit Ruello à tout ça.

Si tu veux mon avis, certainement de plus en plus mal.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#468 31-10-2015 00:08:50

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 749

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

brenn a écrit:

Le problème est que ce match est dans la continuité des prestations inabouties de l'équipe depuis deux ans et demi. Produire ce genre de match (parce que ce match n'est pas une anomalie dans notre parcours) avec un entraîneur installé comme l'est Montanier, c'est consternant.

Après tu voudrais juger les prestations des remplaçants dans cette bouillie de football, oeuvre de Montanier ? Les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent, balladés à toutes sortes de postes, dans toute sortes de configurations (toutes défensives).

Chercher du positif là-dedans c'est confondant. Quand Naoned est sorti de son match contre le PSG couvert de lauriers, nous sommes nous couverts de honte.

J'aimerais bien savoir comment réagit Ruello à tout ça.

Donc en fait si les joueurs ne sont pas bons, c'est aussi la faute de Montanier c'est ça ? C'est sûr qu'avec ce raisonnement on risque de vachement les inciter à se prendre en mains...

Je ne sais pas si Nantes est sorti de son match contre le PSG couvert de gloire (rien que ça), si ma mémoire est bonne ils se sont mangés un cinglant 4-1. Nous on perd 1-0 sans trop de gloire certes, de là à dire qu'on s'est couverts de honte, il y a peut-être un pas que je ne franchirais pas.

Après si ton ambition pour le Stade c'est de sortir radieux après avoir pris des branlées, après tout il faut de tout pour faire un monde.

Hors ligne

#469 31-10-2015 00:09:51

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 292

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

La quasi totalité des supporters veulent qu'il dégage et vu la pauvreté du jeu après 3 ans, je pense que ces 2 éléments suffisent largement à le virer même en gagnant ce soir et en étant sur le podium ce qui n'est en plus pas le cas.
Je suis sûr que les 4 arrières droit de l'effectif, et tous les joueurs offensifs seraient d'accord pour qu'il dégage aussi.

@kellener: perdre contre psg bis qui n'a pas forcé c'est pas non plus la gloire.
Et tu as vu les matchs contre Ajaccio et Troyes?

Dernière édition de: wil35 (31-10-2015 00:13:22)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#470 31-10-2015 00:10:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Y en a encore (Kellener) qui défendent cette grosse brêle de Montanier, on aura tout vu.

Dernière édition de: Zvon (31-10-2015 00:10:13)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#471 31-10-2015 00:11:50

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

jag56 a écrit:

Supporter depuis mon plus jeune âge, je poste pour la première fois ....de dépit.Et pourtant j'en ai vécu des désillusions!!! Mais que dire après une telle prestation malgré un effectif qui est plutôt intéressant.Le niveau de jeu est affligeant, aucune cohérence dans les compos (Diagne à droite,on aura tout vu !!!).Messieurs Pinault,Ruello et Silvestre le SRFC avait un grand besoin de se rapprocher de sa base, ce qui a été ( bien) fait mais le spectacle donné est d'une tristesse sans nom.REAGISSEZ !,on veut voir du foot, du vrai avec enfin un jeu attrayant et OFFENSIF.Mr Montanier svp par pitié STOP avec cette philosophie de jeu.
Un amoureux des rouge et noir.

Imagines Boloni avec cette effectif love

Hors ligne

#472 31-10-2015 00:13:00

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Roudoudou a écrit:
brenn a écrit:

J'aimerais bien savoir comment réagit Ruello à tout ça.

Si tu veux mon avis, certainement de plus en plus mal.

******
Angers, Bordeaux puis Reims a suivre..Déjà si après Angers et Bordeaux on "coince" il risque d'être colère le père René...


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#473 31-10-2015 00:14:07

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 804

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

BevetRoazhon a écrit:
jag56 a écrit:

Supporter depuis mon plus jeune âge, je poste pour la première fois ....de dépit.Et pourtant j'en ai vécu des désillusions!!! Mais que dire après une telle prestation malgré un effectif qui est plutôt intéressant.Le niveau de jeu est affligeant, aucune cohérence dans les compos (Diagne à droite,on aura tout vu !!!).Messieurs Pinault,Ruello et Silvestre le SRFC avait un grand besoin de se rapprocher de sa base, ce qui a été ( bien) fait mais le spectacle donné est d'une tristesse sans nom.REAGISSEZ !,on veut voir du foot, du vrai avec enfin un jeu attrayant et OFFENSIF.Mr Montanier svp par pitié STOP avec cette philosophie de jeu.
Un amoureux des rouge et noir.

Imagines Boloni avec cette effectif love

Imagine Christian Gourcuff !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#474 31-10-2015 00:15:10

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

canto07 a écrit:
Roudoudou a écrit:
brenn a écrit:

J'aimerais bien savoir comment réagit Ruello à tout ça.

Si tu veux mon avis, certainement de plus en plus mal.

******
Angers, Bordeaux puis Reims a suivre..Déjà si après Angers et Bordeaux on "coince" il risque d'être colère le père René...

J'en suis à espérer une défaite à Angers...
C'est dire mon dégout actuel pour cet individu

Hors ligne

#475 31-10-2015 00:15:52

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Roudoudou a écrit:
BevetRoazhon a écrit:
jag56 a écrit:

Supporter depuis mon plus jeune âge, je poste pour la première fois ....de dépit.Et pourtant j'en ai vécu des désillusions!!! Mais que dire après une telle prestation malgré un effectif qui est plutôt intéressant.Le niveau de jeu est affligeant, aucune cohérence dans les compos (Diagne à droite,on aura tout vu !!!).Messieurs Pinault,Ruello et Silvestre le SRFC avait un grand besoin de se rapprocher de sa base, ce qui a été ( bien) fait mais le spectacle donné est d'une tristesse sans nom.REAGISSEZ !,on veut voir du foot, du vrai avec enfin un jeu attrayant et OFFENSIF.Mr Montanier svp par pitié STOP avec cette philosophie de jeu.
Un amoureux des rouge et noir.

Imagines Boloni avec cette effectif love

Imagine Christian Gourcuff !

********
Imagine Montanier mrgreen


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.4 KiO (Pic : 764.3 KiO) ]