Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-10-2015 16:17:49

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

[12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Ligue 1 - 12e journée

stade-rennais-fc  - paris-saint-germain

Vendredi 30 octobre 2015 à 20:30 - ROAZHON PARK

Classement : 7 | Classement : 1

Points : 17 | Points : 29

(2V - 2N - 1D)      (5V - 1N - 0D)

Différence :  +2 | Différence : +19

       Série (domicile) : G-N-N-P | Série (extérieur) : G-N-G-G

Meilleurs buteurs (dom/ext)

2015_2016_61013_500015.jpg    |    2015_2016_57196_500247.jpg

Kamil GROSICKI  (2) | Edinson CAVANI (4)


Sans victoires depuis six matchs et une défaite face à Nice 1-4 les hommes de Philippe Montanier occupent la 7ème place à 12 longueurs de leur adversaire du soir.

En face Paris, le club n'a plus perdu depuis longtemps, invaincu cette saison, meilleur attaque et meilleur défense du championnat, la comparaison risque d'être dur à supporter.
Mais c'est sans connaître le Stade Rennais capable du meilleur (parfois) et du pire (souvent).
Alors, chiche, on aligne une formation offensive avec QUINTERO à la baguette et un SIO reposé?

Costil effectuera surement son retour, Mexer et N'Tep étant encore trop justes.





Joueur suspendus ou blessés :
Stade Rennais FC :
Suspendus :
Blessés : CAVARE Dimitri, MEXER Edson, NTEP Paul-Georges.
Paris Saint-Germain :
Suspendus :
Blessés :

Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Fredy FAUTREL
Arbitre assistant 1 : Mickaël ANNONIER
Arbitre assistant 2 : Eric DANIZAN
4e arbitre : Yohann ROUINSARD


Les dernières confrontations :
Paris Saint-Germain  1 - 0  Stade Rennais FC
Stade Rennais FC  1 - 1  Paris Saint-Germain
Paris Saint-Germain  1 - 2  Stade Rennais FC


Diffusion télé :
beIN SPORTS 1

Dernière édition de: wil35 (28-10-2015 16:35:59)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2 28-10-2015 16:25:48

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

David Luiz blessé à priori


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#3 28-10-2015 16:30:20

yoyoceltik
Invité

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Roazhon 3-0 Lutèce

#4 28-10-2015 16:41:45

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Et Sio, il est pas suspendu ? ou me goure-je ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5 28-10-2015 16:45:07

kolus35
Membre
Inscrit(e): 21-06-2012
Messages: 112

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Il a purgé son match de suspension automatique à Bastia.

Apres la commission de discipline est jeudi soir et il peut prendre plusieurs match de suspension. Il avait peut être aussi du sursis qui peut se transformer en match de suspension supplémentaire...

Hors ligne

#6 28-10-2015 16:51:59

habibougod
Membre
Inscrit(e): 26-09-2015
Messages: 62

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Sio sera disponible car la décision de demain rentrera en vigueur lundi pro donc si sanction il pourra jouer contre Paris.

Pour quintero sera titulaire car il était sur le banc au meme titre que Fallou Gelson et Moreira.
Au meilleur des cas on aura une attaque Douc Sio Quintero au pire j'espere pas l'imaginer

Hors ligne

#7 28-10-2015 17:29:34

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Quintero titulaire ? biglol

Si le 4-3-3 est reconduit, c'est sur qu'il ne sera pas titu. S'il repasse en 5-3-2, alors il a une chance d'être derrière l'"attaquant" (Sio ou PH) avec Doucouré. On commence à le connaitre Gilbert.


Twitter

Hors ligne

#8 28-10-2015 17:56:17

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

J'ai pourtant espoir que le milieu Gelson - André - Quintero aligné à Lorient servait à préparer Paris, les trois ayant été entièrement ou partiellement reposés à Bastia. Je sens le gros bricolage sur l'aile avec un vieux Mbengue - Baal à gauche et Moreira - Pedro à droite avec Sio devant, mais ça serait pas pour me déplaire qu'il fasse ça.

Dernière édition de: Peewow (28-10-2015 17:56:54)

Hors ligne

#9 28-10-2015 17:57:08

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Moi je me dis que le PSG est au-dessus de la mélée en L1 cette saison (9 victoires et 2 nuls en 11 matchs).
Et on sort d'une purge 1-4 contre des Niçois en mode Barcelone...
Si on reprend la même chose, ce serait logique... Un nul serait déjà une grosse perf.

Le PSG nous a réussi pas trop mal par le passé. Ils ont pris le large au classement dimanche et il pourrait y avoir un peu de relâchement chez eux vendredi soir... On ne sait jamais!

Ce que je voudrais surtout c'est que notre équipe propose du jeu!!
On n'a absolument rien à perdre sur ce match!

Une chose est certaine pour moi, Quintero devrait être titulaire... et j'espère qu'il sera l'homme du match.
Il y aura aussi le retour de Costil dans le buts.
Après Pedro Henrique devrait être titulaire car il vient de souffler pendant les 2 derniers matchs (son absence sur le terrain à Bastia a été une surprise pour moi)

Je ne suis pas sûr que Sio puisse jouer contre le PSG car la suspension par la commission de discipline pourrait être automatique s'il s'agit de faire tomber le sursis... A voir...

Ce serait bien que Mexer et PG soient sur le terrain aussi mais je ne sais pas s'ils seront aptes.

Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-10-2015 17:59:57)

Hors ligne

#10 28-10-2015 18:12:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 715

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

habibougod a écrit:

Sio sera disponible car la décision de demain rentrera en vigueur lundi pro donc si sanction il pourra jouer contre Paris.

Pour quintero sera titulaire car il était sur le banc au meme titre que Fallou Gelson et Moreira.
Au meilleur des cas on aura une attaque Douc Sio Quintero au pire j'espere pas l'imaginer

Faux, s'il prend 2 matchs fermes, il sera suspendu contre Paris.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#11 28-10-2015 18:19:16

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Oui mais la commission ne se réunit que Lundi prochain donc normalement il pourra jouer.


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#12 28-10-2015 18:25:51

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Je vois très bien une compo proche de ce qu'on a fait contre Lyon et Monaco.

Un bloc compact, mais assez haut...avec un pressing très haut et une capacité à se projeter rapidement vers l'avant. Dans ce système là, je pense qu'on va jouer avec Doucouré en soutien d'Henrique. Doucouré dans la zone de Verrati et Motta, c'est je pense la meilleure solution....dommage pour Quintero.

A mon sens, il faudra utiliser Doucouré dans des matchs plus compliqués, où on a pas la possession, et où l'on demande du pressing et de la vitesse de projection. Et il faudra utiliser Quintero dans les matchs où on peut imposer notre jeu, à domicilie notamment.

Là, contre le PSG, sans Ntep Sio Mexer Gourcuff...ça craint quand même !

Hors ligne

#13 28-10-2015 18:29:28

kolus35
Membre
Inscrit(e): 21-06-2012
Messages: 112

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

@ Ji-M rennais   Non la commission est bien jeudi et non lundi. Apres oui c'est un peu compliqué sur 2 match ferme ou lever de sursis pour savoir si la suspension prend effet des jeudi ou a partir de lundi c'est pas très clair. Espérons qu'il prenne que 1 match et voila...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ine/602830

Hors ligne

#14 28-10-2015 18:39:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Oui, mais en face c'est Paris, donc tu peux être certain que Sio sera suspendu.

Sinon, faut pas se leurrer, un nul serait déjà bien.

Le match très important sera celui d'Angers.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#15 28-10-2015 18:44:42

lesspert
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Vous savez quand es prévu le retour de mexer ???

Sans lui c'est la cata !!

Hors ligne

#16 28-10-2015 18:51:18

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Il peuvent pas priver une équipe d'un joueur la veille du match , c'est possible mais aussi débile . Sinon attendons nous as des surprises de Montanier , on as rien à perdre c'est Paris mais ils ne finirons pas invaincu pourquoi pas nous ?

Hors ligne

#17 28-10-2015 18:55:50

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Pour inquiéter cette équipe, il faudra être solide mais aussi entreprenant et ambitieux.

Il faut se mettre dans la peau d'un petit poucet de coupe de France qui joue sa vie sur un match. Cet entraineur est-il capable d'insuffler ça à son équipe ?

On avait réussit à faire tomber le grand Lyon il y a quelques années, également invaincu depuis de nombreux matchs. Sur un match, les joueurs ont la possibilité de créer un engouement et une dynamique exceptionnelle. A eux de saisir leur chance et de marquer l'histoire.

Dernière édition de: warrom (28-10-2015 18:56:22)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#18 28-10-2015 19:05:37

kolus35
Membre
Inscrit(e): 21-06-2012
Messages: 112

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Oui je veux bien mais avec 2 arrieres latérals comme ailiers n'importe quelle dynamique est reduite à néant. On a rien a perdre alors proposons quelques chose avec pedro sio et grosiki devant avec quintero en soutien. On aura au moins essayer de jouer.

Si c'est pour jouer avec 9 joueur a vocations défensive et prendre de toute facon 1 but en première mi temps comme à chaque fois...

Hors ligne

#19 28-10-2015 19:22:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Le pire c'est qu'on sait tous qu'on peut le gagner ce match. On est Rennes.

Je pense qu'il n'y a pas de bonne stratégie. Si on part à l'abordage, on va se faire punir. Avant d'imaginer les battre, faut les faire déjouer et donc collectivement bien défendre. Comme la saison dernière. Mais si on joue à 10 derrière, on va s'en prendre forcément un à un moment donné. Le Dieu du football nous punira sur CPA.

Pour gagner faut que tout le monde soit au top et qu'il se passe un "truc" sur le terrain et en tribune. La différence est tellement énorme entre le PSG et le reste de la L1 (dont nous) qu'ils ne perdront un match seulement si les planètes s'alignent pour l'équipe adverse. Il faudra de l'irrationnel pour les battre, pas seulement un schéma tactique.

Le Stade Rennais est habitué à l'irrationnel. Donc pourquoi pas.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#20 28-10-2015 19:56:44

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Oui, on peut... Mais on disait aussi de la France qu'elle pouvait battre la N-Z au Rugby mrgreen Ce n'est pas parce que, par le passé, nous avons déjà brillé de la sorte, que l'histoire va se répéter.

Ceci dit, j'ai aussi envie d'y croire roll


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#21 28-10-2015 19:58:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

J espère que montanier va pas sortir sa compo ultra défensive, on a 9chance/10 de perdre alors autant le faire en proposant quelque chose.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#22 28-10-2015 20:03:49

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

J'aimerais pas être à la place des joueurs parisiens en ce moment. Si ils perdent, on ne sera plus qu'à 9 points d'eux. Autant dire que quand Yoyo sera apte, cette avance fondra comme neige au Qatar.
Ah! Ils doivent faire dans leurs caleçons Desigual les starlettes.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#23 28-10-2015 20:19:10

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Il faut essayer de jouer au foot, faire comme Ajaccio quand ils ont pris Nice, qui l'aurait cru. On a une petite chance, il faut l'exploiter !
J'aimerais un milieu avec Gelson Doucouré et Quintero devant une défense à 5 avec Baal et Zeffane
Il nous faut 2 avants mobiles devant à choisir entre Sio, Pedro et Boga
l'expérience de Costil va nous aider


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#24 28-10-2015 20:27:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Ji-M rennais a écrit:

Oui mais la commission ne se réunit que Lundi prochain donc normalement il pourra jouer.

La commission se réunit tous les jeudi, pas les lundi. Sauf si ça a changé cette année.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#25 28-10-2015 20:29:36

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Hâte de voir ce que notre coach va nous concocter encore comme super compo... Contre le PSG y'a pas moyen de la jouer avec 8 défenseurs, sinon on va se reprendre une leçon technique à la maison !
Je pense que c'est le match idéal pour essayer des choses, Un petit 4-3-3 avec le  triangle Gelson-André-Quintero au milieu et PH-Sio-Boga devant peut être pas mal et la rentrée de notre super-sub Grosicki en fin de match pour tuer le PSG big_smile


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.02 KiO (Pic : 788.92 KiO) ]