Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 12-02-2015 18:52:07

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Il y a quand même des questions légitimes à se poser sur l'évolution de l'équipe depuis son arrivée. Je remets pas en doute sa bonne foi mais j'ai du mal à comprendre son fameux projet de jeu d'une part, et comment il veut y arriver d'autre part.

On tend à être une équipe de contre qui laisse volontiers le jeu à l'adversaire. On défend bas sur le terrain avec un pressing peu actif dans la moitié adverse. On est d'ailleurs l'équipe à à la fois jouer le plus dans sa moitié et le moins dans la moitié adverse. Quand on récupère le ballon on essaie de l'exploiter par attaques rapides en passant sur les côtés avec des profils qui apportent de la percussion comme Ntep ou PH. Et encore, ça c'est contre les équipes "normales". Contre les "gros" on se fait un peu plus pipi dessus avec la présence de joueurs plus défensifs sur une aile (Moreira, Prcic, André), forcément au détriment de nos ambitions offensives.

Le problème c'est que ça marche pas top top. La preuve en est, nos statistiques offensives : on est à la fois la 13e attaque (merci Évian), la 15e au nombre de passes-clés (les passes précédant un tir) et la 18e au nombre de tirs (en tirant encore moins que l'année dernière). On ne compense pas vraiment défensivement puisque c'est moyen : 12e défense et 9e au nombre de tirs concédés. Je pense qu'on peut être à peu près tous d'accord pour dire diplomatiquement qu'il y a une marge de progression mrgreen

Du coup ce qui m'interpelle, c'est que j'arrive pas à discerner comment Montanier essaie de se dépêtrer de cette situation (pas impossible que ce soit moi qui suis trop con hein big_smile). J'ai l'impression qu'il s'est arrêté sur un plan de jeu et qu'il veut s'y tenir en étant sans doute convaincu que ça finira par payer, sans avoir ou l'envie ou la capacité de tenter d'autres options tactiques. C'est aussi symbolisé par son changement quasi systématique à la 60e. C'est devenu presque un rituel de voir un mec entrer en jeu à ce moment-là (et généralement pas avant), quel que soit le scénario du match. Je vois pas non plus de différence particulière dans le jeu de l'équipe tout au long de la saison, et pas une grande différence non plus par rapport à l'année dernière. A propos à la 24e journée de la saison dernière on avait 4 points de moins qu'aujourd'hui mais marqué 2 buts de plus et encaissé 2 buts de moins.

Il y a 2 grosses méthodes pour établir un jeu d'attaques rapides. Soit on presse tout terrain, comme Dortmund ou l'OM cette année, mais c'est extrêmement exigeant physiquement pour les joueurs et ça ouvre des espaces pour l'adversaire. Soit on fait comme nous et on défend bas en essayant d'absorber la domination adverse sans trop en pâtir. Sur ce point on peut dire qu'il y a du progrès par rapport à la saison dernière puisqu'on est passé de 15 tirs concédés par match à 11 cette année (sans doute en partie grâce à Mexer et Gelson).

En revanche ça implique d'être capable d'être ressortir les ballons proprement, et c'est là que ça pêche. A part Prcic et Brüls, la qualité de passes dangereuses n'est pas ce qui vient en tête en premier quand on pense à nos milieux. Derrière, Armand en est capable, on l'a vu à quelques reprises sur de longs ballons vers Ntep et c'est à peu près tout (combien de bons ballons en profondeur vers Ntep issus d'un autre joueur qu'Armand ?). A la Real Montanier avait des joueurs d'une autre qualité technique que les nôtres (Illaramendi ou Xabi Prieto par exemple), dans une moindre mesure à Valenciennes il pouvait s'appuyer sur des mecs comme Cohade ou Kadir (quand il était bon big_smile) pour remplir ce rôle.

Devant, j'ai aussi du mal à voir comment Toivonen peut s'intégrer durablement au poste d'attaquant de pointe dans une équipe mal à l'aise en attaque placée. Pour jouer en attaque rapide, ça me semble quand même pas idiot de profiter de sa qualité technique pour le reculer d'un cran et faire le lien entre les phases de récupération du ballon et l'attaque. On a sans doute un des mecs les plus talentueux qu'on ait vus à Rennes, et à la place on se retrouve avec un attaquant qui a du mal à se procurer des occasions et qui décroche autant que son célèbre compatriote.

Pas besoin de s'attarder dessus parce qu'on en a parlé à de multiples reprises, mais je pige pas non plus ce qu'il cherche à faire avec son coaching et la sous-utilisation des recrues de cet été.

Tout ça pour dire que j'espère que Montanier va parvenir à son but mais que perso j'arrive pas à comprendre comment il veut l'atteindre. En tout cas ce serait vraiment cool si, sans parler de projet de jeu, il pouvait juste expliquer un peu ce qu'il essaie de mettre en place. Ca changerait rien sur le terrain mais ça nous permettrait au moins de mieux comprendre ce qu'il fait. Menfin c'est peut-être pas un hasard si je suis pas entraîneur big_smile

@Shaba
Je suis complètement d'accord sur le cas Pajot contre PSG, c'était pour contrer les montées de Digne (qui s'est effectivement souvent retrouvé très haut). Mais ça t'a fait occulter une vraie bizarrerie de la compo : c'était pas Danzé derrière, c'était Diagne big_smile Un DC qui en 8 matchs de L1 a joué à tous les postes de la défense. Et ce soir-là, alors même que Danzé et André étaient sur le banc et Moreira à gauche.

Dernière édition de: Zakath (12-02-2015 18:54:50)

Hors ligne

#552 12-02-2015 18:55:29

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Au temps pour moi Zakath, j'ai parlé trop vite. Effectivement c'était Diagne derrière Pajot wink


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#553 12-02-2015 19:01:05

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 749

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Moi ce qui m'énerve c'est que le recrutement est fait de sorte à ce que l'on puisse avoir un jeu cohérent, un jeu ambitieux.
Je prends un exemple, je vois l'arrivée de Lenjani, on se dit cool un latéral offensif gauche, manque plus que la même chose de l'autre côté à la place de Danze (on a vu qu'il a essayé de le faire avec André) mais le problème c'est qu'il semble lui préféré Moreira, certes assez intéressant sur les derniers matchs mais n'apportant pas grand chose offensivement car pas gaucher. L'idéal c'est un mec qui dédouble avec Ntep pendant que ce dernier fixe des défenseurs.

C'est l'un des nombreux exemples d'incompréhension. On peut penser pareil avec Pajot, il a enfin trouvé un mec capable de bien jouer et faire un pressing conséquent avec André, on pouvait commencer à prétendre avoir une ossature avec Gelson et lui mais non il le remet sur le banc, lui préférant un mec qui va se barrer dans 6 mois.
Pour le 10, il y a Brüls, Prcic voir Toivonen mais aucun de ces joueurs n'a été testé sur plus de deux matchs. Donc voilà en mettant des latéraux incapable d'apporter réellement offensivement, en mettant Pajot qui est certes très bon dans le pressing mais incapable de faire le jeu, en mettant Doucouré qui est pareil très bon par son activité mais nul techniquement (surtout depuis quelques temps), on est obligé de jouer en bloc bas.


Je veux bien croire que ce soit plus difficile en Ligue 1 de mettre en place un jeu ambitieux mais vu l'effectif qu'on a on pourrait se le permettre, en tout cas j'ai du mal à croire qu'on serait moins bien qu'en ce moment. Après c'est pas pour ça qu'il ne peut pas tenter des coups sur certains matchs comme à Paris mais qu'il y ait un semblant de cohérence et de continuité sur l'ensemble des matchs avec une équipe joueuse.

Hors ligne

#554 12-02-2015 19:03:28

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Débattre sur un forum, cela doit être comme pour l'humour: on peut tout mais pas avec tout le monde.

D'accord avec Cle-Cle sur le fait qu'il ne faut pas être manichéen et, avant tout, écouter/respecter/répondre aux arguments des avis contraires.

Illustration: Clowny a fait un résumé de ce que bcp ont tenté de mettre en avant depuis des semaines: sans réaction. Mieux le "clan des accros montanier" biglol déplace le débat plutôt que de répondre.

Du coup, pas envie d'alimenter quoi que ce soit avec cet extrémisme. Vu que les arguments ne vous intéresse pas, aucune raison de discuter avec vous et soyez heureux avec votre vérité !

Hors ligne

#555 12-02-2015 19:07:06

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

MY, sans vouloir te manquer de respect, tu arrives sur le topic, tu nous parles d'extrémistes, tu nous juges ("notre vérité") et tu refuses le débat (pas envie d'alimenter quoi que ce soit).
Ne véhicules tu pas simplement ce que tu sembles combattre? mrgreen

Dernière édition de: Tsubasa35 (12-02-2015 19:09:34)

Hors ligne

#556 12-02-2015 19:12:53

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Chasser le troll et il revient au galop ...

Tes procès d'intentions et tes leçons ne me font ni chaud ni froid.

Si tu veux défendre ton opinion, commence par répondre objectivement et de façon argumentée à ceux qui prennent position. Clowny et Zakath viennent, sur les 3 dernières pages, du topic, de faire une brillante démonstration par le terrain de leurs critiques sur Montanier.

En face, toi, tu parles de rien.

Hors ligne

#557 12-02-2015 19:13:52

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

MY a écrit:

Débattre sur un forum, cela doit être comme pour l'humour: on peut tout mais pas avec tout le monde.

D'accord avec Cle-Cle sur le fait qu'il ne faut pas être manichéen et, avant tout, écouter/respecter/répondre aux arguments des avis contraires.

Illustration: Clowny a fait un résumé de ce que bcp ont tenté de mettre en avant depuis des semaines: sans réaction. Mieux le "clan des accros montanier" biglol déplace le débat plutôt que de répondre.

Du coup, pas envie d'alimenter quoi que ce soit avec cet extrémisme. Vu que les arguments ne vous intéresse pas, aucune raison de discuter avec vous et soyez heureux avec votre vérité !

C'est exactement le même sentiment que je ressens depuis plusieurs semaines. 

J'ai beau parler football et Montanier, j'ai l'impression de pisser dans un violon, voire pire, sur des individus qui se sentent directement concernés.

Faut pas s'étonner que ça parte en cacahuète derrière.

Je crois que le débat n'est guère possible et résume assez bien la situation actuelle, la fracture entre ceux qui n'en peuvent plus de Montanier et de ses choix grotesques et ceux qui le défendront corps et âme (parce qu'il faut admettre qu'il faut gratter à la petite cuillère pour lui trouver justifications).

Dernière édition de: YuckFou (12-02-2015 19:16:19)

Hors ligne

#558 12-02-2015 19:16:22

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

En effet. Il y a eu quelques tentatives pour poser le débat, malheureusement les réponses sont rarement à la hauteur.

Hors ligne

#559 12-02-2015 19:18:59

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Là tu tends toi-même de nouveau la perche Romain.

Bordel, c'est pas faute d'avoir essayé de me réintégrer justement dans le débat ... hmm

Si ça m'est dirigé ou en tout cas partiellement, je t'invite à répondre sur la partie appropriée du forum (sans vouloir tomber dans la caricature de la modération) où je m'y suis clairement expliqué et exprimé.



EbR : Non pas particulièrement. Par contre tu peux agacer. Et je reste mesuré. Tu vois où je veux en venir ?

Dernière édition de: YuckFou (12-02-2015 19:19:19)

Hors ligne

#560 12-02-2015 19:21:18

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 6 938

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Clowny a écrit:

@Ritoninho : J'ai essayé d'apporter des éléments de réponse à la question du topic, j'aimerais bien vous voir répondre.

tu peux me tutoyer wink
mais j'en sais rien du tout! est ce qu'un autre entraineur que lui ferait mieux à sa place? j'en sais rien...

beaucoup parlent de gourvennec... mais tout le monde oublie qu'il a récupéré guingamp en national immédiatement après une descente... contexte que je trouve assez favorable car il récupère un effectif taillé pour dominer ses adversaires.
Un effectif de qualité supérieure par rapport à la concurrence permet, je pense, à l'entraineur de se donner plus de chance pour installer un style de jeu chatoyant... il y a ensuite la dynamique du succès qui arrive et un cercle vertueux.

A rennes, c'est tout le contraire que le guingamp de 2011 : un effectif "moyen +" dans un championnat où tout le monde peut battre tout le monde. Championnat dans lequel il n'y a aucune garantie de réussite mis à part pour 4 ou 5 clubs. Les autres, c'est soit la lutte pour les places d'honneur et/ou la lutte pour le maintien, le tout dans un mouchoir de poche.
Ce que je cherche à dire, c'est que si vous mettez gourvennec entraineur de rennes, et bien je ne suis pas convaincu que les résultats et le jeu seront meilleurs car il aura beaucoup de difficultés pour imposer un style de jeu... sa priorité serait très vite d'emmagasiner des points le plus vite possible.
Et si guingamp joue bien cette saison, c'est parce qu'il y a toute une dynamique depuis la remontée expresse en ligue 2 de 2012 et qu'il y a aussi une part de réussite (qui pouvait espérer que beauvue atteigne sa dimension actuelle?).


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

Hors ligne

#561 12-02-2015 19:22:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Mon topic a l'air de marcher cool


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#562 12-02-2015 19:23:18

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Il est possible que Montanier soit surpris du rendement de ses joueurs et que face au manque de résultats il tente de s'adapter.
J'ai souvenir qu'à Valenciennes ou à la Real ses compos parfois surprenantes changeaient quand même beaucoup moins. Il tâtonne, il tente au moins les entraîneurs précédents  préféraient couler avec leur même 11 et leur même système.
Projet à long terme, on ne peut être content du résultat car il est trop tôt. Cela passe par la refonte  du centre de formation, et par une routine au sein de l'administration. Tout a changé le back office comme les joueurs et le staff sportif.
C'est sans précédent on a donc aucune référence pour comparer.

#563 12-02-2015 19:24:57

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

MY a écrit:

Chasser le troll et il revient au galop ...

Tes procès d'intentions et tes leçons ne me font ni chaud ni froid.

Si tu veux défendre ton opinion, commence par répondre objectivement et de façon argumentée à ceux qui prennent position. Clowny et Zakath viennent, sur les 3 dernières pages, du topic, de faire une brillante démonstration par le terrain de leurs critiques sur Montanier.

En face, toi, tu parles de rien.


Ca parle de troll mais bizarrement tes deux interventions ne portent sur aucun débat, juste des revendications.
Tu n'exprime aucun avis, n'apporte aucune pierre à l'édifice mais vient simplement juger ce qui ne te plait pas.
Tu n'acceptes que ce qui va dans ton sens et ne soulignes que les argumentations des personnes qui partagent ton avis. Personnellement, je pense que tout commentaire d'un débat mérite d'être toléré à défaut d'être apprécié.

Je ne juges pas mes commentaires. Cela n'a aucun sens. Qu'ils t'indiffèrent ou qu'ils ne servent à rien(bel exemple d'extrémisme ça ^^) cela ne regarde que toi. J'exprime mon avis et ils ne plairont pas à tout le monde (ou à personne si tu préfère), néanmoins, je réfléchis un minimum et je propose d'hypothétiques explications qui reflète ma pensée.

Dernière édition de: Tsubasa35 (12-02-2015 19:26:30)

Hors ligne

#564 12-02-2015 19:27:38

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

On doit se dire que le futur du centre formation c'est pour ceux qui ont 15 ans, 5 ans c'est long surtout quand tu as rien donné à tes supporters hmm
En L1 y a rarement une cellule de recrutement fort (politique de monaco?), tout le monde essaye plus ou moins de former des jeunes. Nous on a fait ce que tout le monde quiche en france le recrutement à tout va avec plus ou moins de réussite.

Dernière édition de: lunatic35 (12-02-2015 20:36:45)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#565 12-02-2015 19:28:16

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

ritoninho a écrit:
Clowny a écrit:

@Ritoninho : J'ai essayé d'apporter des éléments de réponse à la question du topic, j'aimerais bien vous voir répondre.

tu peux me tutoyer wink
mais j'en sais rien du tout! est ce qu'un autre entraineur que lui ferait mieux à sa place? j'en sais rien...

beaucoup parlent de gourvennec... mais tout le monde oublie qu'il a récupéré guingamp en national immédiatement après une descente... contexte que je trouve assez favorable car il récupère un effectif taillé pour dominer ses adversaires.
Un effectif de qualité supérieure par rapport à la concurrence permet, je pense, à l'entraineur de se donner plus de chance pour installer un style de jeu chatoyant... il y a ensuite la dynamique du succès qui arrive et un cercle vertueux.

A rennes, c'est tout le contraire que le guingamp de 2011 : un effectif "moyen +" dans un championnat où tout le monde peut battre tout le monde. Championnat dans lequel il n'y a aucune garantie de réussite mis à part pour 4 ou 5 clubs. Les autres, c'est soit la lutte pour les places d'honneur et/ou la lutte pour le maintien, le tout dans un mouchoir de poche.
Ce que je cherche à dire, c'est que si vous mettez gourvennec entraineur de rennes, et bien je ne suis pas convaincu que les résultats et le jeu seront meilleurs car il aura beaucoup de difficultés pour imposer un style de jeu... sa priorité serait très vite d'emmagasiner des points le plus vite possible.
Et si guingamp joue bien cette saison, c'est parce qu'il y a toute une dynamique depuis la remontée expresse en ligue 2 de 2012 et qu'il y a aussi une part de réussite (qui pouvait espérer que beauvue atteigne sa dimension actuelle?).

Je ne crois pas, on ne peut pas savoir si Gourvennec marcherait à Rennes mais en tout cas il apporterait un esprit conquérant et la volonté d'aller vers l'avant donné à ses joueurs qu'on ne retrouve pas actuellement avec Montanier. Il a la culture de la gagne, la haine de la défaite qu'on ne ressent pas vraiment chez ce dernier. On a perdu, ben "on était trop fatigué", "pas en réussite", "on est dans le dur, on fera mieux".

Je ne parle même pas des schémas tactiques. Mais là c'est pas le problème Gourvennec, c'est un peu détourner le sujet. Le sujet c'est est-ce que Montanier est capable d'effectuer un coaching cohérent, et de mener ses troupes sur le terrain de guerre chaque week-end tout en s'adaptant aux situations ? La réponse après 18 mois, c'est clairement non.

Hors ligne

#566 12-02-2015 19:33:18

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 315

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je m'adressais à toi et à Tsubasa rito smile.

@Dark : Je ne vois pas en quoi il essaie de changer, le 4-3-3 est immuable, Doucouré est indéboulonnable, le fait qu'il y ait 3 milieux défensifs derrière une pointe aussi... Et pire parfois quand des trucs marchent, on en revient à l'étape précédente

Pour préciser ma pensée : je ne suis pas encore pour le virer, je ne suis pas sûr que Gourvennec ferait mieux (je le pense quand même) mais il faut se rendre compte qu'on va dans le mur et que rien n'est fait pour l'éviter (par Montanier s'entend).

En ligne

#567 12-02-2015 19:37:46

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

L'ailier droit, le défenseur latéral gauche ce genre de choses anodines sur lesquelles tout le monde râle, la titu d'Habibou malgré Toivonen qui a fait aussi jaser.

#568 12-02-2015 19:46:04

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Entre autres ...

Bref, cela fait quasi 20 pages qu'on doit répéter la même chose sad .

@Clowny: j'ignore si rien n'est fait pour l'éviter. Cette saison, peut-être. Pour la suivante, j'ai le sentiment que le club de Rennes n'aime pas les révolutions et préfèrent les transitions en douceur mais, que pour autant, en interne, cela bosse pour dégager des solutions.

Ou alors, c'est vraiment à n'y plus rien comprendre.

Dernière édition de: MY (12-02-2015 19:46:22)

Hors ligne

#569 12-02-2015 19:52:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 315

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je parlais de la gestion de Montanier MY. Mais autrement oui quoique je ne sais pas si la très grande instabilité qui semble avoir lieu dans le club soit propice à la sérénité et à la réflexion.

Dark.City a écrit:

L'ailier droit, le défenseur latéral gauche ce genre de choses anodines sur lesquelles tout le monde râle, la titu d'Habibou malgré Toivonen qui a fait aussi jaser.

Ce sont des détails ça. Tu excluais Montanier de ta catégorie entraîneurs qui "préféraient couler avec leur même 11 et leur même système" alors qu'il y entre plutôt très bien.

En ligne

#570 12-02-2015 19:54:48

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Pour le système oui. Quand je vois les indignations pour ces détails je me dis alors que ce n'est pas là dessus que ca se joue donc que la prétendue incompétence de Montanier ne dépend pas de cela donc qu'elle dépend de ?

#571 12-02-2015 20:00:07

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

C'est quoi ça, la question à milles francs ? Tout le reste, alors big_smile ?

Compris Clowny smile . Après, cela a tellement été dit que, à ce stade, je crois que je ne vois pas par autre chose que:

   - un miracle de résultat sur les derniers matchs de championnat.
   - une cellule qui bosse activement sur le recrutement du nouvel entraineur...

Du coup, je dois louper quelques trucs parfois facepalm .

Hors ligne

#572 12-02-2015 20:34:34

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

@clowny:
Je n'ai pas dit que tout était rose avec Montanier.
Il y a bien des choses étranges qui resteront incompréhensibles jusqu'à la fin.
J'ai jamais compris le but du prêt de Romero par exemple ou le fait que Toivonen soit cantonné au poste de buteur qui le mène vers une impasse chez nous.
Je ne vois juste aucun intérêt à vouloir virer un entraîneur en cours de saison.
Pour moi, le bilan devra en être fait à la fin.

Aussi, on peut voir quand même depuis le début de cette saison que le stade essaye de faire bouger les choses, de restructurer le centre de formation et de renforcer les responsabilités de Montanier au sein du club.
Pas sur donc qu'on veuille repartir de zero avec un nouvel entraineur.

Dernière édition de: Tsubasa35 (12-02-2015 20:37:43)

Hors ligne

#573 12-02-2015 20:38:41

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

L'arrivée probable de Chauvin peut aussi être compris comme une façon d'enlever un poids à PM. Ou alors les dirigeants se sont rendus compte que c'était une pipe, au choix.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#574 12-02-2015 20:43:20

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 588

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Alors là Dark "Il est possible que Montanier soit surpris du rendement de ses joueurs et que face au manque de résultats il tente de s'adapter." Tu m'enlève les mots de la bouche. Les joueurs supervisés dans leur championnat respectif n'a pas forcément le même rendement dans le championnat Français. Regardons par exemple habibou dont je joins le stats en Belgique où visiblement ça n'était pas un va-nu-pieds  http://www.matchendirect.fr/joueur/maha … bibou.html

Et combien de joueurs comme ça. Non laissons notre coach faire son travail et tirons le bilan à la fin de la saison prochaine. 4 ans me parait bien pour mettre un projet en place.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#575 12-02-2015 20:44:25

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

De ce que j'ai compris, c'est surtout pour remplacer Yannick Menu au poste et les responsabilités devraient restées inchangées non?

Dernière édition de: Tsubasa35 (12-02-2015 20:46:17)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.62 KiO (Pic : 842.52 KiO) ]