Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 29-10-2012 17:04:24

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Le groupe pour jouer contre Arles-Avignon:

Les gardiens : Benoît Costil, Abdoulaye Diallo

Les défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Yassine Jebbour, Dimitri Foulquier, Jean Armel Kana-Biyik, Kévin Théophile Catherine

Milieux : Romain Alessandrini, Vincent Pajot, Sadio Diallo, Julien Féret, Jean II Makoun, Yann M'Vila, Abdoulaye Doucouré

Attaquants : Abdoulaye Sané, Jonathan Pitroipa, Cheikh Fantamady Diarra


Choix du coach / CFA2 : Cheick Ndiaye, Chris Mavinga, Axel N'Gando

Suspendu : Mevlut Erding

Blessés : Victor Montaño (pied), Onyekachi Apam (cuisse)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-10-2012 17:05:24)

Hors ligne

#52 29-10-2012 17:59:43

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

A noter que Doucouré est dans le groupe, à l'inverse de N'Gando... bizarre de ne pas le mettre dans le groupe pour un match comme ça, on ne le voit presque pas le meilleur joueur du centre de formation d'il y a 2 ans..

Dernière édition de: Alex22 (29-10-2012 18:00:18)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#53 29-10-2012 18:24:27

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Doucouré et N'Gando n'ont pas le même profil.
N'Gando a un profil proche de celui de Pajot, Féret voire Diallo. Doucouré a plus le profil de Makoun et de M'Vila (qui pourrait bien jouer en défense centrale...). C'est ce qui explique ce choix à mon avis.

Hors ligne

#54 29-10-2012 18:45:00

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Trois petits ponts, et puis s'en vont !   tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#55 29-10-2012 19:59:05

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

55 posts à 24 h du match... je ne sais pas si on doit en rire ou pleurer! hmm

Hors ligne

#56 29-10-2012 20:15:12

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

C'est une coupe en bois même pas rediffusée en même temps...


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#57 29-10-2012 20:18:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

6-0 (diarra, aless X2, sané, pitroipa, mvila)   big_smile

Hors ligne

#58 29-10-2012 21:26:13

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Peut importe le resultat faut ce qualifier. Même si c'est une coupe en bois c'est toujours un trophée et en même temps le chemin le plus court pour ce qualifier en Europa League donc faut jouer le coup à fond.

Sané et Diarra devrait avoir du temps de jeu, normalement un des deux sera probablement titulaire et j'éspère qu'ils pourront enfin pleinement ce montrer. Je veux dire pas de carton rouge ou de blessure qu'il les ferait sortir prématurément du terrain .

Peut être aussi l'occasion de donner du temps de jeu à Sadio Diallo. Qu'il est un match plein pour se mettre en confiance et qu'il puisse enfin nous montrer tout son talent car il en a.

Hors ligne

#59 29-10-2012 22:00:02

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Gratuit pour les abonnés?


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#60 29-10-2012 23:35:07

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Stade Rennais a écrit:

TARIF SPECIAL ABONNÉS (abonnés 2012-2013 sur présentation d'un justificatif et dans la limite du nombre d'abonnements souscrits) : de 5 € à 10 €

« 1 place TARIF SPECIAL ABONNÉS achetée = 1 place GRATUITE » pour tous les abonnés 2012-2013

Hors ligne

#61 30-10-2012 10:53:59

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

asa-55 a écrit:

Peut importe le resultat faut ce qualifier. Même si c'est une coupe en bois c'est toujours un trophée et en même temps le chemin le plus court pour ce qualifier en Europa League donc faut jouer le coup à fond.

Sané et Diarra devrait avoir du temps de jeu, normalement un des deux sera probablement titulaire et j'éspère qu'ils pourront enfin pleinement ce montrer. Je veux dire pas de carton rouge ou de blessure qu'il les ferait sortir prématurément du terrain .

Peut être aussi l'occasion de donner du temps de jeu à Sadio Diallo. Qu'il est un match plein pour se mettre en confiance et qu'il puisse enfin nous montrer tout son talent car il en a.

Une coupe en "bois" , c'est surtout une expression d'équipes comme Lyon qui n'ont jamais pu la remporter en même temps que d'être champion de France.

Le chemin le plus court, oui c'est vrai, mais seulement d'un match par rapport à la CdF (la vraie wink) et avec la probabilité d'avoir un tirage plus compliqué.

Donc, oui il ne faut pas cracher sur une qualif, surtout qu'on ne joue pas l'EL cette saison: pas d'excuse en "bois" messieurs les dirigeants.

#62 30-10-2012 11:02:23

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Oui, et puis Pinault l'avait annoncé, que la coupe de la Ligue faisait partie des objectifs du club. Et Antonetti l'a confirmé dans son interview sur le site officiel.

Je ne pense pas que le club pourra se qualifier en coupe d'Europe par le championnat, cette année. Le départ a été trop mauvais et l'effectif n'est pas assez talentueux, surtout en défense. Que le club le reconnaisse en mettant en avant des objectifs liés aux deux coupes relève du bon sens, finalement.

J'ai très peur pour ce soir : on connaît les résultats du club face à des équipes de division inférieure en coupe. À vrai dire je ne le sens pas du tout. Une élimination ce soir et le club va replonger sûrement dans une mini-crise comme après Lorient. Et si on perd avec M'Vila sur le terrain, je n'ose imaginer ce qui va encore être écrit ici même... hmm

En tout cas, je serai au stade ce soir. Allez Rennes !


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#63 30-10-2012 11:29:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Je suis pas tout à fait serein non plus. D'un côté, je me dis qu'on est mieux à domicile depuis Lorient, je me dis qu'Arles est dans une sale spirale actuellement mais je me dis aussi qu'on est le Stade Rennais. Je crains la nouvelle désillusion contre une équipe d'une division inférieure. Arles sera certainement motivé, c'est l'occasion pour eux de sortir un peu du contexte difficile de la Ligue 2 et de s'offrir un match dans lequel ils n'ont rien à perdre chez une meilleure équipe qu'eux, ce n'est pas la pire manière d'aborder un match.

Il faut prendre ce match au sérieux, si on gagne, on serait déjà en 1/4 et à seulement trois victoires d'un ticket européen et d'un nouveau trophée, peu prestigieux certes mais un trophée quand même qui peut agir sur la confiance et le moral de l'équipe pour le reste de la saison.

Ca risque de sonner creux mais je serai au stade, il pourrait y avoir plus de monde que contre Nancy vu que c'est les vacances, c'est idéal pour venir en famille au stade et ce n'est en plus pas très cher.

Allez Rennes !

Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-10-2012 11:29:59)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#64 30-10-2012 12:04:35

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

On joue une Ligue 2 ce soir ? Ça doit passer tranquille...
Arles-Avignon ? Finger in ze nose !!

Allez, juste pour le fun, je vais regarder les résultats de nos 3 derniers matchs officiels contre des clubs de divisions inférieures :
11 avril 2012, demi-finale CdF : Quevilly-Rennes 2-1
26 octobre 2011, 1/8e finale CdL : Le Mans-Rennes 0-0 (4-1 tab)
1er février 2011, 1/8e finale CdF : Rennes-Reims 3-4 (ap)

Ah, ça va mieux, je suis déjà + inquiet.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#65 30-10-2012 12:46:49

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Arrête, t'es méchant... Pour ce qui est de clubs de divisions inférieurs, a battu deux fois Nancy en 2012 big_smile

Et on marqué six buts, c'est pas mal, non ? Hein... Dis... ? neutral


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#66 30-10-2012 14:06:27

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Je suis plutot serein pour ce match de mon côté.
Il y a un nouvel état d'esprit à Rennes et Arles-Avignon est dans une mauvaise période, ils ne joueront pas ce match à fond puisque la coupe n'est pas du tout leur objectif principal.

Contrairement à ce qui est annoncé dans les médias ce matin, je vois bien M'Vila commencé le match. J'ai du mal à voir Antonetti le faire en cours de jeu (pour qu'il subisse une bronca) et si il l'a mit dans le groupe, c'est pour le faire jouer, pas pour le laisser sur le banc. Puis c'est le match idéal pour le relancer.

Je vois bien : Costil-Foulquier, KTC, Boye, Jebbour-M'Vila, Pajot-Alessandrini, Diallo, Danzé-Diarra

Hors ligne

#67 30-10-2012 14:19:58

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Match qu'on doit jouer à fond en tout cas dès le début. Marquer rapidement sera l'essentiel.

Pour la compo je verrais bien
Costil - Foulquier, KB, Boye, Jebbour - M'vila, Pajot, Diallo - Alessandrini, Sané, Diarra

Hors ligne

#68 30-10-2012 14:20:42

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Kaliayev a écrit:

C'est une coupe en bois même pas rediffusée en même temps...

Quand on sera foutu de se qualifier pour la finale, voire de la gagner, on pourra se permettre de la snober.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#69 30-10-2012 14:24:48

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

qu'on la gagne avant le FC Nantes et tu changeras d'avatar, point barre
http://www.youtube.com/watch?v=plLgDMslgwo

#70 30-10-2012 14:25:56

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

L'entraineur d'Arles avignon a sorti hier en interview que sa priorité c'était le championnat.. Ayant un groupe assez restreint cette année, c'est le genre de match où il faut faire jouer ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu. Je verrai donc bien cette compo perso :

                        Diallo
          Foulquier-KB-KTC-Jebbour
                       M'Vila
               Danzé        Diallo
Pitroipa             Diarra        Alessandrini

Hors ligne

#71 30-10-2012 14:36:25

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

les rouges a écrit:

qu'on la gagne avant le FC Nantes et tu changeras d'avatar, point barre
http://www.youtube.com/watch?v=plLgDMslgwo

On a rien gagné depuis 41 ans, j'me marre aussi qu'on puisse considérer la moindre coupe comme d'un "truc en bois"... C'est le chemin le plus court pour arriver en Europa League. Mais bon, l'Europa League, c'est surement une "compétition en bois" pour certains...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#72 30-10-2012 14:41:56

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Anmor a écrit:
les rouges a écrit:

qu'on la gagne avant le FC Nantes et tu changeras d'avatar, point barre
http://www.youtube.com/watch?v=plLgDMslgwo

On a rien gagné depuis 41 ans, j'me marre aussi qu'on puisse considérer la moindre coupe comme d'un "truc en bois"... C'est le chemin le plus court pour arriver en Europa League. Mais bon, l'Europa League, c'est surement une "compétition en bois" pour certains...

ah tu dis la même chose que moi en fin de compte. C'est bonnard. Et y'a 41 ans j'étais pas né donc je m'en tamponne le coquillard. C'est juste ton avatar...

#73 30-10-2012 14:55:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Comme chaque année je le répète, c'est le moyen le plus court pour remporter un trophée et jouer l'Europe , alors ne faites pas les cons les mecs. Certe moins prestigieuse que la coupe de France, mais vu l'épaisseur de notre palmarès, je signe tout de suite.

Vu que pour le championnat cela s'annonce difficile, il faut jouer le coup à fond. L'interview de Pinault ( pas forcément emballante sur d'autres points va dans ce sens ).

Même une petite victoire me contenterai, mais avec notre sacré stade rennais, à quoi s'attendre ? Mystère...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#74 30-10-2012 16:06:51

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Arles-Avignon,qui reste sur 4 défaites de suite en L2,va pas trop avoir le moral mais il n'auront rien à perdre. Marquer dans les 20 premières minutes pourrait leur mettre la tête sous l'eau.

Finalement,j'ai pris mon billet;la non-diffusion du match et le prix des places très abordable (normal,vue l'affiche!) ont eu raison de moi!

On va se les cailler ce soir j'ai l'impression au stade! J'espère qu'il y aura du spectacle (au moins un peu!) pour se réchauffer! roll

Je m'en fout du 11 de départ mais j'aimerai des mecs motivés sur le terrain! lol

Hors ligne

#75 30-10-2012 16:29:43

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Les soirées européennes me manquent et cette compétition est le moyen le plus court pour y accéder!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.03 KiO (Pic : 828.93 KiO) ]