Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 14-03-2012 23:49:29

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Ça flood dur là, eh attention vous allez finir en zonzon hein !!! wink tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#52 15-03-2012 10:44:22

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Mandjana écrit comme un cochon, il a déjà été averti par la modération, ça serait cool de passer à autre chose maintenant. wink xxRck91xx aussi d'ailleurs, je trouverais ça dommage de bannir quelqu'un à cause d'un motif comme ça, mais bon, les attentats visuels ne sont pas autorisés, les fautes discrètes en douce ça passe, alors soyez malins. wink

Le problème du sujet en plus, c'est que je ne vois aucune réponse de toulousain ici donc l'intérêt est pour le moins limité.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#53 15-03-2012 11:20:57

T'as Roazhon
Invité

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Avant je pansais comme un cochon, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google


Edit : [sub]Désolé du HS, mais je suis fan.[/sub]

Dernière édition de: T'as Roazhon (15-03-2012 11:21:20)

#54 15-03-2012 19:08:24

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Loeschbor a écrit:

Le problème du sujet en plus, c'est que je ne vois aucune réponse de toulousain ici donc l'intérêt est pour le moins limité.

Si je peux me permettre, il me semble que le but du sujet était de répertorier les réponses des Toulousains sur leur forum (et non qu'ils viennent directement intervenir ici) wink
L'intention est bonne parce que perso, leur avis m'interesse mais c'est pas pour autant que je vais aller sur leur forum.

Hors ligne

#55 15-03-2012 21:17:52

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Vu comment il est actif le forum du tfc ....... moi j'ai fais sa pour me tripper et pour connaitre un peu leurs avis et tout , mais je m'en fiche apres

Hors ligne

#56 16-03-2012 00:00:52

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

1) Pensez vous que votre équipe est plus compétitive que la saison dernière ??

Oui, plus offensive surtout.

2) Quels est le poste où vous êtes le plus à l'aise sur le terrain ??

J'évite de rentrer sur le terrain, je suis plus à l'aise dans mon virage .

3) Quels sont les joueurs en forme en se moment côté toulousain ??

Capoue, Didot, Abdennour et Aurier. Ah, j'ai failli oublier Ebondo .

4) Que pensez vous du SRFC ??

On se ressemble beaucoup pour pas mal de choses, équipe poil à gratter du championnat, et manque d'exposition médiatique pour 2 équipes sympa à regarder jouer.

3) Nos principaux joueurs à surveiller ??

Toute votre armada offensive, supérieure à la notre.

5) Niveau recrutement, comment vous situez vous depuis quelques années par rapport à nous, au stéphanois, et aux lillois ??

En dessous des lillois of course, après je vois pas trop comment comparer Saint-Etienne vous et nous. On pêche un peu dans le recrutement offensif, c'est un fait.

6) Un petit mot sur Etienne Capoue qui nous plais bien à Rennes avec le départ de Yann M'vila ??

Un sacré bosseur, un lâche-rien, et un des meilleurs joueurs ayant été formé ici. Qu'il vous plaise c'est cool, mais il ne plaît pas qu'à Rennes. Sans vouloir offenser ton club, je pense vraiment qu'il ira dans un club de standing supérieur.

7) Votre pronostique pour ce match ??

1-1

Dernière édition de: Mandjana (16-03-2012 00:01:26)

Hors ligne

#57 16-03-2012 00:19:44

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

1) Pensez vous que votre équipe est plus compétitive que la saison dernière ??

On a fait la saison derniere avec Valverde dans les cages, cette année on a un bon gardien.


2) Quels est le poste où vous êtes le plus à l'aise sur le terrain ??

Defensivement et au milieu de terrain, on gère bien, apres devant ca laisse parfois à desirer.

3) Quels sont les joueurs en forme en se moment côté toulousain ??

Les joueurs en méforme : Tabanou qui accuse le coup depuis la nouvelle année et Sissoko. En ce qui concerne les autres, ils sont prets.

4) Que pensez vous du SRFC ??

Une équipe rivale pour l'europa ligue qui a des moyens financiers superieurs aux notres et qui donc peut etoffer son attaque.

3) Nos principaux joueurs à surveiller ??

D'apres les matchs que j'ai vu de Rennes, je dirais Pitriopa qui m'a fait la meilleure impression.

4) Niveau recrutement, comment vous situez vous depuis quelques années par rapport à nous, au stéphanois, et aux lillois ??

Lille est au dessus, Rennes est juste au dessus, avec Sainté on est kif kif.

5) Un petit mot sur Etienne Capoue qui nous plais bien à Rennes avec le départ de Yann M'vila ??

Capoue mérite l'EDF mais bon il jouerait à Paris ou à l'OM il serait deja en bleu. Sinon M'Vila s'en va, tant pis pour vous, mais c'est pas la peine d'esperer. TFC et SRFC ca se vaut à quelques choses prés. Il n'a aucune raison s'il nous quitte ( et il va le faire un jour ) de venir chez vous. Ce ne serait pas une progression dans son plan de carriere mais une stagnation.

6) Votre pronostique pour ce match ??

Match tres difficle à pronostiquer, donc 1-1 qui serait deja mieux que les années precedentes.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.65 KiO (Pic : 722.8 KiO) ]