Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-03-2012 21:23:28

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Réponses des Toulousains sur leur forum

J'ais posé quelques questions aux membres du site TFC forum et je vous fais partager leurs réponses sur ce topic.

Dernière édition de: Mandjana (12-03-2012 21:25:47)

Hors ligne

#2 12-03-2012 21:25:08

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

1) Pansez vous que votre équipe est plus compétitive que la saison dernière ??

Oui. Déjà par le recrutement et surtout par l'état d'esprit de nos joueurs. Nos jeunes ne sont plus des "jeunes" comme il y a deux ans par exemple. Les Congré, Sissoko, Tabanou, Capoue ont maintenant de la bouteille!   L'état d'esprit est différent également car les joueurs achetés cette été ont soit un esprit revenchard soit l'esprit de la gagne depuis toujours. Rivière est venu à Toulouse car il avait peu de temps de jeu à Saint-Etienne, Abdennour est un roc qui de match en match devient de plus en plus décisif, Aurier veut progresser en Ligue 1 et apprend très rapidement et Ninkov est bon sans être pour autant indétrônable. Bref un recrutement fait pour accrocher l'Europe cette année...

2) Quels est le poste où vous êtes le plus à l'aise sur le terrain ??

En défense évidemment. On est la meilleur défense de Ligue 1 à égalité avec Brest. On a des joueurs d'ailes qui se projettent vite vers l'avant (M'Bengué, Aurier, Ninkov...), et une paire centrale Congré-Abdennour qui fonctionne généralement très bien. Au milieu également avec Didot, Sissoko, Tabanou, Capoue... Mais le domaine ou on est les plus "forts" c'est bien en défense.

3) Quels sont les joueurs en forme en se moment côté toulousain ??

Rivière même si il n'a pas marqué ce week end. Il est à 4 buts mais je pense qu'il va faire gonfler ses stats dans les prochaines semaines! Capoue qui de match en match confirme son immense talent (Et qui mérite l'EDF!!!!!), Aurier qui apprend très vite comme je l'ai dit, M'Bengué et sa vitesse, Abdennour et son sens du placement et son gabarit qui joue pour lui, Didot qui est la rampe de lancement avec Capoue... Voilà les joueurs qui pour moi sortent du lot. Sans oublier Ahamada bien sur, qui était seulement 4éme gardien il y a un peu plus d'un an et qui confirme cette année qu'on peut vraiment compter sur lui!

4) Que pansez vous du SRFC ??

Je pense que le Stade Rennais est une équipe un peu similaire à Toulouse. Qu'on parle d'eux très rarement mais qui généralement est toujours dans la première partie du classement. C'est une équipe qui sait hausser son niveau de jeu quand il le faut. Elle a également de très bons joueurs comme M'Vila, Pitroipa, Féret etc... Niveau offensif il n'y a rien à dire, ça marque plutôt pas mal. La défense est pour moi le point noir de cette équipe avec pas mal de buts encaissés. Et je pense qu'elle sera en Coupe d'Europe la saison prochaine, avec Toulouse

3) Nos principaux joueurs à surveiller ??

Selon la forme du moment. Féret, Pitroipa, Erding, Brahimi. Ces 4 joueurs là me font peur! Mais on a beaucoup d'atouts à faire valoir également. Je ne mets pas M'Vila car en ce moment il est un peu en baisse de régime même si contre Auxerre il a touché énormément de ballon je ne l'ai pas trouvé vraiment flamboyant.

4) Niveau recrutement, comment vous situez vous depuis quelques années par rapport à nous, au stéphanois, et aux lillois ??

Toulouse recrute généralement juste... Même si il y a eu par moments des bides comme Pavel Fort, Kazim Kazim, Larsen... Rennes a également fait depuis plusieurs années de bons recrutement, je pense au Pitroipa, Féret, Erding etc... Après les deux autres je ne dirais rien parce que je m'en fous et que j'ai pas envie de parler d'eux

5) Un petit mot sur Etienne Capoue qui nous plais bien à Rennes avec le départ de Yann M'vila ??

Capoue est pour moi le meilleur joueur qui soit passé au TFC depuis plusieurs années. Il est tout simplement énorme! Pas à chaque match (Contre Lorient il n'a pas fait un grand match) mais quand il joue à 100% il m'étonnera toujours. Il dégage une telle facilité par moment que ça en devient vraiment incroyable. Son unique défaut pour moi c'est sa nonchalence et qu'il choisi ses matchs. Même si de ce côté là il progresse d'année en année. Concernant M'Vila, si il part, Capoue ne le remplacera pas il faut pas rêver  Si il part ça sera à l'étranger et pas dans un club français! Sadran n'acceptera jamais et le joueur lui même veut découvrir un autre univers du football. En Espagne par exemple.

6) Votre pronostique pour ce match ??

Dur, dur de pronostiquer un tel match.

Mon coeur me dirait de pronostiquer une victoire de Toulouse 2-1 mais ma conscience me dirait plutôt match nul. Se qui n'arrangerais aucune des deux équipes car Lyon et Saint Etienne s'affronteront également ce week end. C'est un match à 6 points comme on dit!

Voilà! Bonne continuation et respect aux supporters Rennais que j'ai toujours beaucoup apprecié!

Hors ligne

#3 12-03-2012 21:35:49

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Mandjana s'il te plait ... évite de te manifester sur les sites de nos concurrents.

1) Pansez vous que votre équipe est plus compétitive que la saison dernière ??
"Euuuuuuuu...oui on a faim de bons résultats et c'est avec nos tripes qu'on arrachera une bonne place en fin de championnat.

2) Quels est le poste où vous êtes le plus à l'aise sur le terrain ??
"Euuuuuuuuu....en défense, au milieu de terrain, en attaque et sur le banc".

3) Quels sont les joueurs en forme en se moment côté toulousain ??
"Euuuu... ça veut dire quoi se momer?"

4) Que pansez vous du SRFC ??
"C'est un gros du championnat, il sera difficile à digérer."

3) Nos principaux joueurs à surveiller ??
"Euuuuuuu, c'est quoi la question?"

4) Niveau recrutement, comment vous situez vous depuis quelques années par rapport à nous, au stéphanois, et aux lillois ??
"Beeeeeeeeen, je ne savais pas que le Club de ASSE jouait avec un seul joueur, ça veut dire qu'avant de le recruter y'avait pas de joueur dans l'équipe?"

5) Un petit mot sur Etienne Capoue qui nous plais bien à Rennes avec le départ de Yann M'vila ??
"Euuuu... Quoi?"

Non seulement tu ne sais pas écrire correctement, mais en plus tu ne sais même pas compter.

Dernière édition de: Loïckrrr (12-03-2012 21:59:33)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#4 12-03-2012 21:35:58

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Ce serait bien d'éviter les fautes d'orthographe histoire d'éviter que les toulousains nous prennent pour des analphabètes ...

Hors ligne

#5 12-03-2012 22:00:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Penser et pas panser, tu la fais souvent celle-ci! Sinon, l'initiative est bonne mais il faudrait juste éviter de faire trop de fautes d'orthographes oui.

Et par pitié, peux-tu corriger les fautes dans ta signature, j'ai mis des plombs à en comprendre le sens, je pense que "LDC à tout prix" irait mieux big_smile

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-03-2012 22:01:29)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6 12-03-2012 22:02:21

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 002

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Pansez"vous! Elle est énormissime celle-là! Il y a au moins deux fautes par questions, on va passer pour des bas du front...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#7 12-03-2012 22:04:19

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Rooh il a voulu bien faire ... Certes il fait des fautes mais il faut être indulgent, il a pris du temps pour préparer ces questions, c'est sympa de sa part.


160515roa.png

Hors ligne

#8 12-03-2012 22:04:36

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

j'ais le niveau CE2 en orthographe c'est pas nouveau

Hors ligne

#9 12-03-2012 22:14:52

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 002

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Ben la démarche est super intéressante, et les questions sont bonnes, mais quand je lis ça, ... ben je ne lis pas justement!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#10 12-03-2012 22:31:24

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Loïckrrr a écrit:

Mandjana s'il te plait ... évite de te manifester sur les sites de nos concurrents.

1) Pansez vous que votre équipe est plus compétitive que la saison dernière ??
"Euuuuuuuu...oui on a faim de bons résultats et c'est avec nos tripes qu'on arrachera une bonne place en fin de championnat.

2) Quels est le poste où vous êtes le plus à l'aise sur le terrain ??
"Euuuuuuuuu....en défense, au milieu de terrain, en attaque et sur le banc".

3) Quels sont les joueurs en forme en se moment côté toulousain ??
"Euuuu... ça veut dire quoi se momer?"

4) Que pansez vous du SRFC ??
"C'est un gros du championnat, il sera difficile à digérer."

3) Nos principaux joueurs à surveiller ??
"Euuuuuuu, c'est quoi la question?"

4) Niveau recrutement, comment vous situez vous depuis quelques années par rapport à nous, au stéphanois, et aux lillois ??
"Beeeeeeeeen, je ne savais pas que le Club de ASSE jouait avec un seul joueur, ça veut dire qu'avant de le recruter y'avait pas de joueur dans l'équipe?"

5) Un petit mot sur Etienne Capoue qui nous plais bien à Rennes avec le départ de Yann M'vila ??
"Euuuu... Quoi?"

Non seulement tu ne sais pas écrire correctement, mais en plus tu ne sais même pas compter.



Tu a mis 15 minutes à écrire sa ?!  non mais sérieusement poster un truc comme sa j'en vois pas l'interêt, mes questions sont très corrects, il y a 6 fautes qui valent même pas 0,25 pts de moins dans une dictée du Bac. 

Bon allez, je ne vais pas m'acharner sur toi sa ne sert à rien, mais juste te dire que c'est débile se que tu à écrit wink

Dernière édition de: Mandjana (12-03-2012 22:32:06)

Hors ligne

#11 12-03-2012 23:14:34

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Oh mon dieu, que ça pique yikes

T'as du mal avec " sa " et " ça " aussi...

Edit : Simple curiosité, t'as quel âge ? Non parce que j'ai rarement vu quelqu'un faire autant de fautes d'orthographe que toi...

Dernière édition de: arnanto (12-03-2012 23:17:44)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#12 12-03-2012 23:20:44

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Clecle-Rennais a écrit:

Et par pitié, peux-tu corriger les fautes dans ta signature, j'ai mis des plombs à en comprendre le sens, je pense que "LDC à tout prix" irait mieux big_smile

yikes yikes

Oh gast ! Moi je lisais ça comme une attaque vers Platoche, genre "La LDC a tout pris..." big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#13 12-03-2012 23:53:57

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Je l'avais signalé dans le topic approprié je me suis pris un gros vent, vous auriez pu me soutenir !

J'ai mis des semaine à comprendre ce que ça voulait dire.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#14 13-03-2012 01:33:27

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Mandjana a écrit:

j'ais le niveau CE2 en orthographe c'est pas nouveau

Ben oui, mais tes posts sont franchement difficiles à comprendre, essaie de faire un effort...

D'ailleurs, un toulousain ne t'a pas loupé :

Que pansez vous du SRFC ?
Les plaies ouvertes par Fauvergue. Avec de l'alcool à 90°.

C'est cadeau.

Ça fait un peu mal, mais faut avouer que c'est drôle lol


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#15 13-03-2012 01:58:03

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

L'esprit chafouin a écrit:

D'ailleurs, un toulousain ne t'a pas loupé :

Que pansez vous du SRFC ?
Les plaies ouvertes par Fauvergue. Avec de l'alcool à 90°.

C'est cadeau.

Ça fait un peu mal, mais faut avouer que c'est drôle lol

j'ais pas compris , il veux parler de l'année ou fauvergue nous a volé la LDC ??

Hors ligne

#16 13-03-2012 02:35:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

1) Pensez vous que votre équipe est plus compétitive que la saison dernière ??

Oui.
Déjà il nous ne nous manque que deux victoires pour égaler le total de points de la saison dernière. (Donc le 25 mars, c'est plié.)
Le principal souci du Tef depuis un moment, c'est marquer. L'an dernier déjà, on avait progressé dans le jeu mais on ne concrétisait pas. Là on commence à avoir un semblant d'efficacité devant. Pourvu que ça dure...

2) Quels est le poste où vous êtes le plus à l'aise sur le terrain ??

Perso ? Sur le banc.
Sinon ben, derrière on a maintenant un goal et 4 titulaires de bon niveau et c'est un peu nouveau : 2 véritables remplaçants qui ont un niveau correct à bon.
Au milieu, Capoue fait la loi à la récup. Entre les Didot, Machado, Sissoko, Devaux, Sirieix, il y a du monde au centre.
Tabanou est pas au top de sa forme mais reste une valeur sûre de l'aile gauche. À droite, c'est moins clair avec Machado qui n'est pas vraiment à son poste mais qui n'est pas si mal quand il veut et Braaten qui est excellent quand il veut. Regattin aura sûrement à nouveau sa chance.
Enfin, pour la pointe Rivière a longtemps été blessé, il a marqué 3 buts dont deux de renard depuis janvier. Qu'il continue !

3) Quels sont les joueurs en forme en se moment côté toulousain ??

Regattin, Capoue même s'il a pas été top contre Lorient, Abdennour, Aurier

4) Que pensez vous du SRFC ??

Un semblant de miroir qui semble un peu moins irrégulier.

3+2) Nos principaux joueurs à surveiller ??

Je suis pas assez. Attention à Frei et Sow. big_smile

4+2) Niveau recrutement, comment vous situez vous depuis quelques années par rapport à nous, au stéphanois, et aux lillois ??

Pour notre recrutement cette année, c'est pas mal. Ninkov et Abdennour pour pas grand chose. Biloute qui semble être l'échec du mercato. Rivière qu'on a payé cher (et qu'on paye cher) j'attend de voir mais je suis optimiste. Pour Aurier, ça a l'air bon mais on n'a pas encore de recul.
Faudrait que je suive plus les mercatos des autres clubs pour savoir. Par contre, Lille me semble bien au dessus de nous (nous=TFC+vous+Sainté) niveau recrutement.

5+2) Un petit mot sur Etienne Capoue qui nous plais bien à Rennes avec le départ de Yann M'vila ??

LOL. Très honnêtement, je ne vois pas pourquoi il irait à Rennes.
Vous êtes un peu plus réguliers que nous mais à part ça ? Les galettes ? tongue

6+2) Votre pronostique pour ce match ??

J'le sens bien. Demande pas pourquoi, j'le sens bien, c'est tout. P'tite victoire mais 3 points pour nous.

Hors ligne

#17 13-03-2012 08:24:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Très bonne démarche !!!
Et je ne vais pas te critiquer sur l'ortographe car moi aussi je suis nul (PS:J'ai 15 ans les gars il faut me comprendre )


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#18 13-03-2012 12:24:51

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

et alors ? je te rappelle que c'est en primaire qu'on apprend les règles d'orthographe....

euuh attend, t'es pas en primaire quand même ?  tongue wink

Dernière édition de: belis (13-03-2012 14:13:26)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#19 13-03-2012 12:34:01

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

C'est pas une question d'âge, il y a des personnes qui sont pas douée pour ça, mon père à 40 ans et il fait des fautes hallucinantes des fois.

Mais le "pansez" m'a bien fait marrer lol .

Dernière édition de: chrisss35 (13-03-2012 12:34:28)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#20 13-03-2012 19:42:01

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Merci de m'avoir fait rire. smile

Hors ligne

#21 13-03-2012 19:57:35

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

chrisss35 a écrit:

Mais le "pansez" m'a bien fait marrer lol .

C'est que Mandjana doit-être un grand gourmand, il pense avec son estomac.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#22 13-03-2012 20:15:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Sans me moquer, ni rigoler, je donne des cours de français à pas très cher Mandjana wink. MP pour plus de détails.

Hors ligne

#23 13-03-2012 20:22:29

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

non merci

Hors ligne

#24 13-03-2012 20:47:02

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Si si, prenez un cours de français, Emile...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#25 13-03-2012 21:11:26

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Réponses des Toulousains sur leur forum

Valentin35 a écrit:

Sans me moquer, ni rigoler (langage familier), je donne des cours de français à ("pour" convient mieux dans ce cas) pas très cher Mandjana wink. MP pour plus de détails.

Il ira voir ailleurs...


.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 804.08 KiO (Pic : 860.98 KiO) ]