Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 03-10-2009 23:29:54

ipak
Membre
Inscrit(e): 17-05-2007
Messages: 88

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Je trouve qu'il y en a qui sont fort pour dire que Bocanegra n' a rien apporté offensivement sur 15 minutes.

Certes il est responsable à 100% du carton rouge mais est que c'est bien lui qui devait être au marquage? Ou était AUbey sur cette action?

J'aimais bien Aubey jusqu'à aujourd'hui mais Lucien est passé au travers de ce match comme une bonne partie de l'équipe. Sans oublier qu'Auxerre a bien cadenassé sa défense. Leroy n'a jamais pu trouver une faille.

Hors ligne

#252 03-10-2009 23:31:28

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Clecle-Rennais a écrit:

Franchement c'est lamentable ! Autant avant je croyais qu'on pouvait faire une bonne saison dans le top 5. Autant maintenant, je sens qu'on va encore finir entre la 6e et 9e place, rien de plus. Si on bat pas Auxerre à domicile alors adieu quoi. On va dire que je me résigne pour rien, mais là c'est pas du tout encourageant quoi. On alignait pas deux passes de suite, bref.
Sinon je me demande si on aurait pas du sortir qqun d'autre que Marveaux.
Et je sais pas, mais Capoue mérite le rouge non ? Quand on fait le signe à un arbitre qu'il est dingo, normalement c'est le tarif.

+1, les choix d'Anto était un peu bizarre ce soir. Peut-être à cause de l'incident de Bordeaux.

Sur le match, je crois que tout a été dit. L'expulsion fausse le match, les auxerrois en ont profité.

Il y en a qui sont sévère avec Gyan, ce mec a une très bonne capacité d'élimination, il prends TOUS les ballons de la tête, il se bats. Il y a juste un petit problème devant le but.

Je crois qu'il a contaminé Moussa Sow d'ailleurs ...

Hors ligne

#253 03-10-2009 23:35:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Ce que je me dis c'est que je me suis gourré on dirait.
Franchement, je pensais qu'on allait/avait changé avec Antonetti et cette équipe, mais non on perd à domicile contre Auxerre et on perd toujours des points bêtement, au final c'est pareil. Est-ce qu'on va enfin changer un jour ? Quand on nous qualifie de "loosers" de la L1, je pense pas qu'on en est très loin...ALLEZ RENNES !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#254 03-10-2009 23:46:15

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Match soporifique !!!

Même les auxerrois n’ont pas rendu cette partie agréable. Ils se sont contentés du minimum. Or, ils auraient du profiter encore plus de l’apathie rennaise. Bravo tout de même à eux pour cette victoire.

Encore un but sur coup-franc...

Mention spéciale à l’arbitre ! Il a réussi à égayer cette soirée : 10 cartons...


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#255 03-10-2009 23:47:07

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 740
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Retour du match pour moi, et franchement, je suis dégouté de chez dégouté ! beurk

Autant j'étais confiant avant le match et puis dès le coup d'envoi j'ai senti que l'équipe n'allait pas fournir de la qualité...

Dîtes-moi, j'étais en Ouest-France bas, donc, j'ai pas trop vu l'action, mais y'a vraiment carton rouge, dès le quart d'heure de jeu ? Faute, je veux bien, carton, je veux bien mais rouge ?!

Douchez : Pas très rassurant par moment, mais deux arrêts déterminant en seconde période. Quand même venu applaudir les supporters et son nom a été scander plusieurs fois par le public.
Bocanegra : Un quart d'heure timide puis un carton rouge bête...
Mangane : Le meilleur rennais selon moi ! Deux retour en patron sur l'attaquant Auxerrois et  puis des relances propres... arrêtez-moi si je me trompe mais très bon de sa part.
Aubey : Trop juste, trop juste, pas rassurant du tout !
Fanni : Plutôt bon, sans plus... un apport offensif interessant en première période tout de même.
Danzé : Aïe, aïe, aïe... ! Perdu, c'est le mot. De l'envie mais pas assez de vitesse, de percussion, de réaction etc...
M'vila : Pas mal, pas mal, mais à 10 contre 11, il a sembler un peu en manque de solution, plutôt encourageant...
Lemoine : Il court, il court... mais assez peu en vue passée la demi-heure, dommage... remplacé par Tettey : Qui n'a pas pû s'exprimer en inférioté numérique...
Ekoko : Il a tenté, il a couru, il a fait des appels, mais trop de déchets qui lui ont coûté sa place en seconde période, je ne l'aurai tout de même pas sortit dès la 45ème!
Sow : Mouaif... à peu près le même match qu'Ekoko... A loupé une grosse action, qui nous aurait permis d'obtenir au moins un point !
Gyan : S'est beaucoup depensé, a loupe un face-à-face juste avant la mi-temps.
Marveaux : Pas eu le temps de s'exprimer...

Au final, un match très frustrant !

Dernière édition de: Utakad (03-10-2009 23:48:28)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#256 03-10-2009 23:54:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Oui moi aussi je voudrais savoir pour Boca parce que j'ai pas bien vu ?

Lemoine, Boca, Mangane suspendu pour Lille ! Qui dit mieux ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#257 04-10-2009 00:03:29

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Un petit bonsoir à vous......


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#258 04-10-2009 00:06:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Bonsoir wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#259 04-10-2009 00:10:02

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Le voilà notre champion !

Alors, il est content ?! langue2

Bon ben vous avez été meilleurs ce soir, y'a rien à dire, victoire méritée.

Bon par contre si tu pouvais éviter ta soupe classique: "un grand club ne meurt jamais, les murs de l'Abbé Deschamps transpirent le foot (hè, j'ai une bonne mémoire, hein!), blabla... "

Allez, bonne nuit champion, tu vas mieux dormir que moi et t'as bien de la chance...

Hors ligne

#260 04-10-2009 00:11:49

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 740
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

C'est maintenant que tu débarque toi fatigue tongue

Allez sans rancunes, rendez-vous l'année prochaine chez l'Abbée...

Danoch, j'ai envie de te dire bonne nuit, alors je te souhaite bonne nuit.

Dernière édition de: Utakad (04-10-2009 00:12:18)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#261 04-10-2009 00:17:57

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Merci Johnd. Bonne nuit à toi aussi.

Bonne nuit tout le monde, vive le foot et allez Auxerre !

Hors ligne

#262 04-10-2009 01:03:31

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Prestation inquiétante, il va falloir se ressaisir et pas seulement du côté des joueurs. Quand on annonce viser les 63 pts en championnat, on ne peut pas finir un match où l'on est menés avec deux pures récupérateurs et encore a 4 défenseurs. Même a 10! Déçu de ce que Mr Antonetti devait apporter et semble pour l'instant ne pas avoir fait...


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#263 04-10-2009 01:24:24

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Utakad a écrit:

Bocanegra : Un quart d'heure timide puis un carton rouge bête...

... et qui fout tout simplement ses coéquipiers dans la merde ! rouge

Je suis déçu du résultat, mais surtout très énervé du manque de réaction des rennais. Je comprend qu'on ne puisse pas se jeter corps et âmes vers le but adverse en étant à 10 contre 11, mais là, je crois qu'Auxerre n'avait qu'à se contenter de préserver gentiment son avance.

Voilà ce qui m'énerve, on a à mon souvenir 2 occasions franches en 75 minutes (Gyan et Sow) et on est donc incapable d'inquiéter une défense comme celle d'Auxerre. C'est indigne d'une équipe qui lors de toute les journées précédentes a réussi à inquiéter à de nombreuses reprises tous ces adversaires, qu'ils s'appellent Marseille, Bordeaux en encore Lens.

Auxerre n'était pas si impressionnant que ça, rassurez-moi ! crazy

Edit : sinon, enfin un classement où on se fait remarquer : http://www.lequipe.fr/Football/Football … 064_F.html

Dernière édition de: Yo-one-53 (04-10-2009 01:28:36)


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#264 04-10-2009 01:38:49

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

La grosse blague ce match...
Voilà pourquoi je disait qu'il falait se mefier, un fait de match et tout bascule... Rien n'a été.
Pour moi fallait pas faire de changement après le rouge. Il aurait fallu faire reculer M'vila en défense central et décaler Aubey sur la gauche..
Après pourquoi sortir Jirès? stargate2
Quitte à sortir un attaquant c'était plus Gyan qu'il fallait sortir, il ne servait à rien! Les autres jouent avec lui comme avec Jimmy mais c'est pas du tout le même joueur!
Et la rentré de Tettey sans commentaire, elle a servie à rien.

Dans les bons pour moi y a que Douchez & Mangane et la premiere mi-temps de Jirès. C'est les seuls qui ont vraiment montrés de l'envie.

Sinon je reviens encore sur lui, mais il devient vraiment insuportable! Fanni si il veux plus jouer il le dit & il se casse!

Dernière édition de: topher35 (04-10-2009 01:45:52)

Hors ligne

#265 04-10-2009 01:44:14

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Oui, une vrai parodie de match.

OK avec toi pour les seuls joueurs qui méritent d'avoir la moyenne. Les autres, euh, ....

Ca serait bien qu'ils mouillent un peu le maillot. Juste un peu. Bon au moins, ça fait des économies de lessive pour le prochain match ! biglol


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#266 04-10-2009 01:52:40

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Utakad a écrit:

...Dîtes-moi, j'étais en Ouest-France bas, donc, j'ai pas trop vu l'action, mais y'a vraiment carton rouge, dès le quart d'heure de jeu ? Faute, je veux bien, carton, je veux bien mais rouge ?!

sauf à changer les règles du jeu qui s'appliquent à tous, même à nous rennais, OUI !!!
faute volontaire + annihile une action de but + dernier défenseur = CARTON ROUGE !!!
C'est le contraire qui aurait été surprenant
après, BOCANEGRA manque cruellement de lucidité sur ce coup là, pour un joueur expérimenté...
enfin, où était la défense centrale ?

PS pour Topher 35 : MVILA en défense centrale ?!? Même à 10, avec 75 mn à jouer contre une équipe prenable, on n'est pas obligé de faire n'importe quoi (sinon il y a aussi la solution DELAVEAUX ou Edmond HERVE, peut-être même Martine AUBRY ?). Plus sérieusement, quand on est en infériorité numérique, on sait qu'on va allonger, sauter le milieu ; il faut préserver sa défense poste pour poste (seul DREOSSI a vu en MARVEAUX un arrière gauche pour dépanner).
MARVEAUX est donc moins utile pour les duels, les ballons aériens (très souvent joués sur GYAN). Voilà, c'est un choix qui se comprend, mais il y a débat, auquel cas, qui faire sortir sans déséquilibrer l'équipe ?

Dernière édition de: JJRM (04-10-2009 02:01:04)

Hors ligne

#267 04-10-2009 02:05:07

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Elle était bien alignée. La Bouche Noire hésite à suivre Oliech. Du coup, il le fout pas hors-jeu, et n'a pas assez de recul pour voir venir le bulldozer kenyan...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#268 04-10-2009 02:34:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Le stade rennais sera toujours le stade rennais !:)
bien content d'avoir bossé ce soir, ça fait moins mal au cul quand on ne le vit pas en direct !
Ca avait l'air super cette soirée foot.. allez bonne nuit !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#269 04-10-2009 03:11:01

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Kenjizz a écrit:

Manquerait plus que Verlaatboy débarque....

Ca c'est fait. Quoi d'autre? Je suggère: Manquerait plus que Douchez se blesse en EdF.

Moi aussi, je suis "heureux" de n'avoir pas assisté au match.

Bonne nuit!


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#270 04-10-2009 07:43:27

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

ben putain j'hallucine quand j'entends que Gyan a fait de la merde ca  a ete le meilleur sur le terrain hier le seul qui se battait sur tous les ballons
y'aurait eu 9 autres gyan comme lui sur le terrain on gagnait ce match
pour bocanegra,ben dernier defenseur egale rouge
mais l'arbitre nul a chier qui a tous siffler en faveur d'auxerre,comment reussir a revenir dans le match avec un arbitrage pareil

Hors ligne

#271 04-10-2009 09:05:07

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

disons qu'il y a pas de joueurs qui n'ont pas été top mais bon c'est en grosse partie de la faute de boca qui laisse ses partenaires à 10.
en+ auxerre marque le but direct après le rouge sa nous a pas aidé.
bref match de merde

Hors ligne

#272 04-10-2009 09:39:54

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Bon bien c'est pas très reluisant tout ça.

Contrairement à pas mal visiblement, j'ai trouvé un Gyan très volontaire et très courageux ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il loupe une très belle occasion mais en offre aussi une très belle à Sow. J'ai pas grand chose à reprocher à Gyan et j'ai du mal à comprendre comment on peut dire qu'il ne sert à rien.
Anto à fait sans doute une erreur en sortant Marveaux et laissant Leroy dans l'axe. Sortir Leroy qui n'a pas été extraordinaire pour mettre Marveaux dans l'axe aurait été plus judicieux peut-être...
Ah quand Hansson n'est pas là.... Aubey très mauvais, toujours en retard, mauvais placement tout comme Danzé qui a fait un très mauvais match.

Bon il ne faut pas oublier qu'on a joué à 10 presque tout le match face à une équipe d'Auxerre que j'ai trouvé très très bien organisée et un très bon Pedretti.

Enfin c'est pas avec çà qu'on sera sur le podium en fin de saison. Il va falloir se réveiller et peut-être que certains joueurs se voient moins beaux...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#273 04-10-2009 09:51:34

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Football : Pour Rennes, c'était une soirée cata, pas marrante
Ligue 1. Totalement à côté de la plaque dès le début du match, les Rennais ont vu les événements se retourner contre eux au fil de la rencontre.
Il y a des soirs comme ça, où tout s'embouque mal. Ou la seule loi qui règne pour vous c'est celle de Murphy, celle des emmerdements maximum. Mais au fond, quand cette succession de déconvenues survient, c'est toujours parce que vous y êtes un peu pour quelque chose. Quand la tartine tombe par terre du coté beurré, c'est d'abord parce que vous l'avez lâchée.

Si Pedretti a pu remarquablement tromper Douchez à la 16e minute, c'est d'abord parce que le coup-franc était bien placé. Et s'il était bien placé, c'est parce que la faute grossière avait été commise juste devant la surface. Et si cette faute a été commise, c'est parce que Bocanegra était battu à la régulière. Et s'il était battu à la régulière, c'est parce qu'il n'avait pas joué le hors-jeu sur Oliech. Tout s'enchaîne dès la première erreur. On appelle ça aussi, l'effet papillon. Petite cause grosse conséquence. Dès la 16e minute, Rennes s'est donc trouvé mené au score et s'est retrouvé à dix pour finir la rencontre.

Match à l'envers

Revenons au tout début. Car tout commence dès le début. « On a pris le match à l'envers, et on n'a jamais réussi à le remettre à l'endroit. Notre entame a été catastrophique. Pendant les vingt premières minutes, on a perdu tous nos duels, on a toujours subi et il est arrivé ce qui est arrivé... » Vingt minutes, les plus mauvaises depuis l'arrivée du coach rennais, de son propre aveu.

Après, face à une équipe auxerroise qui n'en demandait pas tant pour se refaire la cerise, tout est effectivement devenu plus compliqué. Que faire pour redresser le tir. Sortir Marveaux, pour le remplacer par Danzé ? Puis sortir Kembo-Ekoko, pourtant assez remuant, pour le remplacer par Sow ? « Ces deux joueurs n'ont, de mon avis, pas tout à fait le profil pour jouer à 10 contre 11, où il faut tout le temps courir après le ballon. J'assume mes choix », commentait sobrement Antonetti. Faire rentrer Tettey, à court de rythme, à la place de Lemoine, pourtant précieux dans le pressing ? « J'avais besoin de quelqu'un pour faire la différence balle au pied et créer des décalages. Tettey a des qualités pour ça. » On veut bien le croire, mais on n'a pas pu le constater hier soir.

Fréderic Antonetti, qui avait fixé des objectifs de points à son équipe l'a reconnu sans fard : « Ce soir c'est un coup d'arrêt. Un vrai. » Pour se remettre de cette soirée catastrophique, les Rennais ont quinze jours. « C'est d'ailleurs ce qui m'ennuie le plus. Douze joueurs vont partir en sélection, et on va être quinze jours sans match. Donc, ça va être plus compliqué. » Le rendez-vous lillois sera déjà un tournant dans la saison. Avec trois joueurs importants suspendus (Mangane, Bocangera et Lemoine), cela risque effectivement d'être encore plus compliqué...


Jacques GUYADER.

Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#274 04-10-2009 10:04:29

seb29
Membre
Inscrit(e): 01-05-2009
Messages: 105

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

match cata hier... j'ai rarement vu rennes joué aussi mal. on avait l'impression qu'auxerre s'etait barcelone, pedretti s'etait iniesta et oliech etoo...c'est dire...

Hors ligne

#275 04-10-2009 10:22:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Mais oui Gyan est volontaire, oui Gyan est courageux. Mais ça suffit pas toujours ! Déja qu'est-ce qu'il a contre le stade de la route de lorient ? ^^ Il compte y marquer un but quand ? Et puis son face à face là, il doit la mettre sérieux, non il s'écroule dans la surface alors qu'il n'y a rien. Enfin bon voila.

Sinon quand je vois notre classement fair play, je me demande ce qu'ils ont les joueurs ? Ils aiment prendre des rouges ? C'est un concours entre eux pour savoir qui en aura le plus ? C'est quand même un problème cela en sachant qu'il nous manquera 3 joueurs à Lille.

Sinon pour Fanni comme d'hab, il devait surement penser au club ou il ira l'été prochain plutot que de jouer le match. Je le répète, il faut mettre Danzé à la place quelques temps ou ne pas le sélectionner en EDF pour lui faire comprendre et le booster.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.44 KiO (Pic : 792.34 KiO) ]