Vous n'êtes pas connecté.
Il y aurait-il des gens du SRO à faire le déplacement à Nantes à part moi ?
Bien Présent
yes présente aussi
avec madame lulue6
enfin mademoiselle
c'est possible de s'inscrire par téléphone avec le rck
Non ils ne prennent pas d'inscriptions par téléphone, il faut se déplacer ou par courrier.
Il reste encore une trentaine de place disponible avec le RCK. Rend toi au local demain après midi...
lulue6
celtic
midax
élo fandeboubou
Rodighiero
LeRennais
jic35
rubioyo35
airwan22
Une petite dizaine de Stade Rennais Onlineur en déplacement, un nouveau record !
Dernière édition de: airwan22 (24-04-2007 20:05:40)
le probleme c'est que j'habite a 70km de rennes donc j'ai pas très envie de faire 140km juste pour donner mon nom et 20euros
essaye de te renseigner sur le forum
http://rck91.free.fr bonne chance à toi
Tu aurais du t'y prendre avant Val10...
Il reste encore une trentaine de place disponible avec le RCK. Rend toi au local demain après midi...
lulue6
celtic
midax
élo fandeboubou
Rodighiero
LeRennais
jic35
rubioyo35
airwan22Une petite dizaine de Stade Rennais Onlineur en déplacement, un nouveau record !
moi je pars avec 5 personnes...
et les autre qui part, vous ète a combien ??
Nous aussi, la caisse est pleine (5). Pour sa garer, il y a un parking visiteur au stade ?
Perso je suis du déplacement avec le RCK...
Forza Stade Rennais !
moi jchui avec un pote ...
Je voulais savoir à quelle heure était prévu le rendez-vous pour le déplacement de samedi
avec le RCK ? il me semble que le lieu de rassemblement est derrière la tribune Ouest
France ? sur le parking ?
De plus, lorsque j'ai été au local réserver ma place, on m'a dit de me présenter 1.30 / 2 heures
avant le départ (tant que ça ? ) Merci et Allez Rennes !!!
Ben il y aura pas mal de monde a faire le deplacement avec le RCK. Il faut pointer tout le monde. Si il te conseille de venir 1h30 avant le départ, c'est peut etre pour cette raison.
Le rendez vous est au local...
Dernière édition de: airwan22 (25-04-2007 14:02:42)
Le Roazhon Celtic Kop organise un déplacement à Nantes. Départ à 14 h 30 au local de l'association situé derrière la tribune Ouest-France. Tarifs : 18 pour les membres RCK ; 20 pour les non-membres. Inscriptions et renseignements les mercredis de 18 h à 20 h au local.
Thanks a million !
salut a tous, je suis des côtes d'armor, et j'aimerais allez a nantes voir le matchs, chui passé au local du rck cette apm, et plus de place de dispos, les personnes faisant le déplacement samedi en caisse, êtes vous sur kil restera des places, sur place? si oui, si kelkun pourrai m'ammener contre une participation a l'essence, au départ de rennes ou st brieuc, chui prenneur. se serai super sympas. merci
toujours allez les rouges !!!
Probablement qu'il restera des places à acheter sur place mais des places chères par rapport aux moins chères
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Franchement maxime, je te pose une question : tes posts sont des blagues hein ? tu
le fais exprès, rassures moi please !
Probablement qu'il restera des places à acheter sur place mais des places chères par rapport aux moins chères
Apparement, il veut venir dans le parckage visiteur , les places sont toutes à 8 euros . Et sinon maxime connait-tu le football ?
vous ne savez pas s'il reste des places en PARCKAGE rennais, les tribunes nantaise, je préfere les éviter.
toujours allez les rouges !!!
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.26 KiO (Pic : 756.16 KiO) ]