Vous n'êtes pas connecté.
Je connais pas du tout Sio, le premier element negatif me venant a l'esprit est qu'il sera absent deux mois tout les deux ans... Enfin on aura toujours biba bibou dont la RCA ne devrait pas se qualifier de si tot pour la CAN.
De toutes facons il aime pas trop les cannes Habib
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bof. Avec Sochaux bof, avec Bastia aussi, en Suisse ils n'en veulent plus... Biof bof bof.
Valar morghulis !!
J'ai regardé vite fais ses buts avec bastia, il a l'air complet comme attaquant.
A voir.
Pour Sio c'est ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 73#p999273
Stringer Stanfield Little : désolé j'ai fait mauvaise manip je t'ai envoyé don message en mp pour que tu puisse l'écrire dans section appropriée. Sincères excuses.
Pas de soucis Dark, merci !
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Confirmation pour Sio et Gourcuff, les deux joueurs vont signer prochainement.
Confirmation de qui? quand?
WE ARE DETROIT!
Annonce ta source, car si tu fais fausse route tu sera grillé pour le restant de tes jours sur SRO
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Sio si il vient sera l'un des 2 attaquants que le club veut recruter donc y en a un autre a venir .
On le donne!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Le trio de choc sur la photo : Habib, Hosiner, konradsen. Il fallait la chopper cette photo avec les 3 qui jouaient et le sourire à la fin
l'accord avec le stade rennais devrait pas être trop dur a trouver^^
God save the kouign
Confirmation pour Sio et Gourcuff, les deux joueurs vont signer prochainement.
C'est tellement évident (99%), on peut tous l'affirmer même sans source
Selon 20 minutes Rennes, on va aussi recruter Waris !!!!!!
Aucune mention de Gourcuff cependant.
http://www.20minutes.fr/rennes/1640783- … de-rennais
Pop pop pop !!! Si jamais on se retrouve demain avec la signature de Waris et Sio, Mendes et Gourcuff en guest...
Dernière édition de: Pas de chance (26-06-2015 23:16:35)
Wow ^^
Il est chaud Buisine là.
Après Sio et Waris c'est un peu le même profil.
Et bien quand ils se décident ils sont efficaces les recruteurs rennais :0
Winning is learning, losing is teaching ..
Bien vu Clowny, T'es au taquet!
Du coup c'est vrai que la piste SIO parait "etrange" maintenant. Comme l'a dit RayAllen c'est possible que le SRFC leur ai balance un os a ronger pour finaliser Waris?
Les deux ont un peu le meme profil non?
WE ARE DETROIT!
Waris ce serait tellement génial! une petite pépite ce joueur
Vu que 20 minutes a sorti son info quotidienne de la soirée, on attend la réponse matinale quotidienne de Ouest-France. #PingPong
Mais à première vue je ne vois pas l'intérêt non plus de prendre Waris et Sio en même temps. Et il n'y a pas une nouvelle CAN cette année en plus ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je me dis qu'il y a forcément une erreur quelque part.
Waris n'a joué que 5 matches de championnat avec Trabzonspor cette saison. Etrange, quand on voit ce qu'il avait montré en 5 mois à Valenciennes. A moins qu'il ait été blessé?
[ Généré en 0.213 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.02 KiO (Pic : 729.91 KiO) ]