Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être pas prêt pour un match entier mais s'il a repris l'entraînement il sera au moins prêt pour un bout de match
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Perso je pense que Mario sera prêt.Il a fait l'intégralité de l'entrainement alors que les autres blessés comme Borne et Faty ont seulement trottiné..
Il nous faut super Mario contre le voisin nantais !
Il commencera titulaire ,enfin je l'espère.
C'est mieux comme ça. Avec DANZE juste devant, c'est parfait
Dernière édition de: maxime35 (03-05-2007 10:42:32)
moi c'est adulatif mamourdine je suis francais d'origine marocains et je suis fans du fc renne je voudrais savoir pourqoui le coach abandonne les joueus sur le banc d'abord le defenseur qu'on avait vu jouer contre le mali et qui s'es blessé a retrouver la bonne etat avec l'equipe cfa et il montre deja qu'il nes pas un joueur de banc parceque d'abord c'est un defenseur internationnal qu'on avait vu jouer la can en tunisie et je vous assure il ne merite pas de rester sur le banc jusqu'a la fin des saison il peut remplacer de temps à autre melchiot parceque c'est un joueurs de couloir et il a de bonne monter et recuperation de ball laissezr tenter sa chance comme marveaux et autre.
Tu veux parler de Coulibaly?
On se demande tous pourquoi ce n'est pas lui qui remplace Mechiot, a priori Danzé à plus le niveau.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Je ne comprends pas non plus pourquoi Coulibaly n'a pas sa chance sachant que Danzé n'aime pas jouer arrière, c'est un milieu qui plus est plutôt offensif.
Dernière édition de: Coocoun (26-04-2007 19:42:40)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Esque Borne a signé un contrat pro ???
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." Abdeslam Ouaddou
Vous êtes frangins ? breizh_ille et Super Rubio ? (cf la photo identique de Rubio)
pas du tout, mais j'adore cette photo!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est vrai qu'elle est pas mal !!!
Borne n'aurait pas encore de contrat pro ? C'est un peu risqué pour le club ça, on risque de se le faire souffler gratis...
Ne vous inquiétez pas.
Et puis, au passage, Rennes pourrait terminer meilleur défense du championnat:):):)
Vu sur le Breitz Football aujourd'hui :
2 pages , ou Claude Le Roy ( sélectioneur du Ghana ) parle de John Mensah .
"Mensah , c'est le top niveau mondial "
Extrait : ( suite au match contre le Brésil , en mars perdu 1 à 0 )
-"Ronaldinho est venu me voir et m'a demandé qui il etait tellement il l'avait trouvé énorme .Je confirme aux supporters rennais qu'il a été tout simplement phénoménal ."
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et puis, au passage, Rennes pourrait terminer meilleur défense du championnat
on s'en fou du moment qu'on va en LDC
Vu sur le Breitz Football aujourd'hui :
2 pages , ou Claude Le Roy ( sélectioneur du Ghana ) parle de John Mensah .
"Mensah , c'est le top niveau mondial "
Extrait : ( suite au match contre le Brésil , en mars perdu 1 à 0 )
-"Ronaldinho est venu me voir et m'a demandé qui il etait tellement il l'avait trouvé énorme .Je confirme aux supporters rennais qu'il a été tout simplement phénoménal ."
ça on voit presque tous les samedis. On a quand même beaucoup de chance de l'avoir, j'espère qu'on arrivera à le conserver.:D:D:top:
Ne vous inquiétez pas.
Et puis, au passage, Rennes pourrait terminer meilleur défense du championnat:):):)
Compromis avec les deux buts encaissés ce soir...
L'éternel revenant
Et grâce à ça la ligue des champions aussi ! La boucle est bouclée !
LDC c'est niet, UEFA c'est pas top top mais on doit exiger au moins l'Intertoto
(NB : Lorient pourrait jouer l'UEFA pour leur fair-play)
A noter que super mario vient d'?tre s?lectionn? avec les pays-bas selon SR1901.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'allais le dire!
Quand il signé j'avais dit que j'acheterai son maillot s'il rejouait pour les pays bas! Je vais quand même attendre de voir si il joue....
http://www.stade-rennais-online.com/+10 … tour+.html
Super Mario retrouve les Oranje
Je suis content pour lui, ce qui me rend ncore plus fier c'est qu'il retrouve la séléction en étant joueur au Stade Rennais
Il était venu à Rennes dans l'objectif de retrouver la sélection...
Mission accomplie, saura t-il remercier le SRFC à sa juste valeur?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Espérons le !!!
L'éternel revenant
Je suis content pour lui et j'espere qu'il remerciera le SRFC en resignant
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.45 KiO (Pic : 764.35 KiO) ]