Vous n'êtes pas connecté.
C'est pour ça que dès le mois de mars Poulmaire débutait son lobbying.
http://www.foot01.com/equipe/ol/gourcuf … eds,172443
Ce mec est un vampire assoiffé de fric.
Il dit juste que c'est rassurant que des clubs anglais et italiens s'intéressent à lui, c'est normal vu qu'il est bourré de talent et libre. Mais il cherche à retrouver la confiance, il ne connait pas le championnat anglais, je le vois mal aller s'enterrer là bas sans être sur de jouer. A la limite l'Italie est plus probable. Poulmaire fait juste son taff, il va pas dire que personne n'en veut. Et puis il pense peut être aussi à son après carrière, imaginez si il va en Angleterre pour les tunes et qu'il se foire, ce sera mauvais pour sa réputation... Enfin ce n'est que ce que je pense
« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »
Edward A. Murphy Jr.
C'est clair, t'as pas tort et j'espere vraiment que Gourcuff va venir, mais je n'ai aucune confiance en Poulmaire.
Lui non, mais Poulmaire par contre...
Et comme il doit être rémunéré au pourcentage sur le salaire, je pense qu'il préfèrerai un bon gros contrat en premier league.
Je suis pas persuadé, ce n'est pas un agent, c'est son avocat.
Tonton René va-t-il réussir un grand coup ?
Réponse d'ici peu.
Pas plus qu'un autre.
Contrat d'un an assorti d'une année en option (selon pépins physiques je pense que la garantie à avoir est là), ça ne me semble pas dérangeant bien que sur Twitter les gens parlent de contrat "en bois".
Qu'il signe rapidement maintenant que l'équipe se mette au boulot dans de bonnes conditions, qu'il fasse son premier claquage et soit dispo pour la reprise du championnat.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Faire venir un mec pour un an c'est quand même pas terrible.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ca s'appelle un prêt sans option d'achat aussi.
Sauf que Montanier va créer une équipe autour de gourcuff pour un an? et ensuite on refait encore une année de transition...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La durée d'un an est idiote car on recupere rien alors qu'il nous a déjà enflé lors de son precedent depart.
Petite précision, Gourcuff n'est pas partie libre en 2006. Il y a eu un imbroglio, certes, mais il est partie pour 4-5 millions d'euros (de mémoire). Ce qui est peu vu ce qu'il a montré par la suite, mais ce qui était dans les prix du marché pour un joueur qui sortait d'une seule saison en Ligue 1.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et il n'avait que 18ans, même s'il était déjà au dessus du lot
le gars veut jouer l europe quoi de mieux que être un titulaire indispensable au stade rennais ?
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
T'as pas compris Lunatic! Grâce à lui on se qualifie pour la C1, et là les millions tombent, la notoriété... et on recrute des stars pour 4 ans. cqfd
Selon Triaud ce midi, Gourcuff n'est "pas pressé de prendre une décision". Moi je lis ça comme un appel aux supporters bordelais à se calmer parce que le doss leur échappe.
Le lien pour Triaud :
Pas plus qu'un autre.
Si Gourcuff va revenir à Rennes je ne sais pas, par contre ça me paraît peu probable qu'il retourne à Bordeaux.
S'il retourne à Bordeaux il sera condamné à faire moins bien que lors de son premier passage. Il a été tellement énorme lors de son époque bordelaise qu'un retour quelques années plus tard ne pourrait être qu'une déception.
A Rennes il a certes fait plusieurs bons matchs, marqué quelques buts, mais il n'a pas non plus apporté au SRFC autant qu'à Bordeaux. Le Yoann Gourcuff de 2015 peut retourner à Rennes en espérant apporter à peu près autant au club que lors de sa première année en pro en Bretagne. Il a encore un avenir possible à Rennes qu'il ne semble pas avoir à Bordeaux.
Dernière édition de: paul_35 (25-06-2015 15:48:33)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Je sais pas pour vous mais je vois mal Gourcuff jouer sous les ordres de Sagnol. C'est peut être juste parce que sa tronche me revient pas
« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »
Edward A. Murphy Jr.
stephan27 a écrit:La durée d'un an est idiote car on recupere rien alors qu'il nous a déjà enflé lors de son precedent depart.
Petite précision, Gourcuff n'est pas partie libre en 2006. Il y a eu un imbroglio, certes, mais il est partie pour 4-5 millions d'euros (de mémoire). Ce qui est peu vu ce qu'il a montré par la suite, mais ce qui était dans les prix du marché pour un joueur qui sortait d'une seule saison en Ligue 1.
Il était parti pour 4,5M au Milan AC .... pour être revendu 3 ans plus tard 13,5M .
Les boules
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On n'avait pas touché un petit quelque chose sur le pourcentage de la revente?
Si Shaba, on avait récupéré des pépettes de la pépite
EDIT : enfin, en théorie
Dernière édition de: Fabiniou (25-06-2015 16:03:26)
Pres que un club
Bonjour à tous,
J'ai fait un petit commentaire sur Gourcuff dans la rubrique consacrée à Pedro Mendes et on m'a gentiment rappelé (à raison) que c'était ici qu'il fallait en parler.
Je disais que si on faisait signer Gourcuff, même sans aucune autre recrue (à condition de ne pas perdre nos leaders évidemment), ce serait pour moi un mercato très réussi. J'ai toujours défendu Gourcuff car son talent est incontestable, c'est un joueur fabuleux. Certains diront que je m'enflamme mais j'ose l'écrire : c'est le joueur qui manque même cruellement... à l'équipe de France.
L'incertitude liée à sa fragilité physique est à mon sens un faux problème. Plus un prétexte pour le club acheteur pour faire de grosses économies de salaire. Gourcuff a besoin de tranquillité, de confiance et de bien être. Le stade peut lui offrir tout ça, il le sait, c'est pour ça qu'il va arriver. Oui, je m'engage, j'annonce sa signature.
Champions de Bretagne mon frère !
Le stade Rennais ! un petit nid douillet ?
Sauf que Montanier va créer une équipe autour de gourcuff pour un an? et ensuite on refait encore une année de transition...
Exactement.
J'ose espérer qu'il y a une option car sinon, c'est ridicule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
non rien erreur mea culpa
Dernière édition de: MAHI (25-06-2015 16:11:56)
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.38 KiO (Pic : 775.27 KiO) ]