Vous n'êtes pas connecté.
Le Stade rennais va faire signer pour cinq ans le défenseur central de Parme Pedro Mendes (24 ans), d'après Le 10 Sport. Le joueur, qui possède la double nationalité portugaise et suisse, est libre de tout contrat après la faillite de Parme où il évoluait la saison passée, affirme Le 10 Sport.
Plutôt content de voir que Rennes n'investit pas des quantités astronomiques sur d'illustres inconnus (à mes yeux). Au moins le budget transfert n'explose pas.
Cette arrivée augure certainement un départ en défense.
Dernière édition de: Fabiniou (24-06-2015 14:40:16)
Pres que un club
Je pense qu'on prépare déjà l'après Armand, et qu' Hountondji ne fait pas parti des plans...
J'espère que ce n'est pas pour compenser un possible départ de Mexer.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Oui Armand commence à être un peu dépassé, je ne sais pas si Pedro arrive pour être titulaire ou un remplaçant.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Armand nous sort quand même une grosse saison l'an passé. Donc dire qu'il commence à être dépassé c'est un peu dur je trouve !
Maintenant, faut palier à toutes les éventualités.
Et faut aussi savoir que ce Pedro Mendes a joué un match avec l'équipe A du Real Madrid en ligue des champions contre l'Ajax en 2011 ! ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C'est même totalement fou. Ce jeunisme m'atterre, à son poste et avec son profil on peut encore être très bon à 38 piges. Il n'est pas fini et encore moins dépassé.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est un grand défenseur Armand,je ne statue par sur son compte.
Sur des équipes qui ont des joueurs rapides devant, je prend par exemple l'olympique Lyonnais, il faudrait avoir un défenseur plus rapide.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
24 ans, portugais, beau gosse, il a juste été recruté pour ramener des groupies au stade ??
J'espère que ça sera du grand MENDES !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Si je ne me trompe pas, Mendes n'a été titulaire que 7 fois cette saison. (Forum des supporters de Parme)
Dernière édition de: MSA_D (24-06-2015 15:10:11)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
18 titularisations selon le site de l'équipe, 22 matchs joués, 6 cartons jaunes
Exact, le forum de Parme n'indiquait pas l'année, apparemment, ce n'est pas 2015.. Je n'ai pas (encore) les accès pour demander leurs avis aux parmesans sur le joueur. Je reviens vers vous si j'en obtiens.
Certains le considèrent comme l'un des "moins" pires à Parme cette année.
Dernière édition de: MSA_D (24-06-2015 15:19:34)
Un défenseur apparemment meilleur dans l'anticipation que dans le duel. Grand espoir à ses débuts mais assez irrégulier. Plus à l'aise dans une défense à 3 que à 4. Quelques matchs où il est passé au travers, mais à l'image de l'équipe qui a connu une saison compliquée.
Source : un journaliste C+ sur twitter qui suit apparemment Parme.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Donc j'en conclus que la grande nouveauté de Monty cette saison sera de faire jouer l'équipe avec 3 centraux ?
Remarque tout le monde y trouverait son compte (nous avons pas mal de DC) puis ça veut dire que Lenjani pourra être utilisé correctement ahah !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
De ce que je comprends en lisant à droite et à gauche...
Intéressant parce que pas cher, utile et pas dégueu, mais clairement pas un cador ni un espoir selon ce que j'ai lu.
Bon ben on recrute encore un defenseur d'une equipe derniere de son championnat... Il n'etait pas titulaire?
D apres le 10sport on le suivait depuis un moment, j'espere que c'est le cas. C'est l'inconnu pour moi.
PS: visiblement, il doit son match de LDC a Mourinho qui l'appreciait plutot pas mal (memes racines portuguaises)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pondérons la dernière place de Parme due à une gestion financière calamiteuse qui a plombé le groupe plus des points de retraits. La même équipe la saison d'avant jouait la qualif européenne.
hum, le 10 sport sort des scoop?
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Ca sera pas la premiere fois en plus... C'est vrai que je me demande d'ou ils sortent leurs sources mais c'est loin d'etre des tanches.
Edit Dark: bien note Darkou, je pondere alors ^^
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (24-06-2015 16:33:27)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Inconnu pour moi mais je suis plutôt content de voir qu'on cherche à intégrer des défenseurs centraux pour préparer l'après-Mexer qui, vu son niveau, risque de partir rapidement (dans 6 ou maxi 12 mois je pense).
Pour l'après-Armand on verra mais s'il reste à ce niveau il peut encore jouer un moment !
A voir si ça implique des départs parmi Zajkov, Hountondji et Coulibaly (même si je doute que lui s'en aille après sa saison blanche avec ses blessures) mais je crois qu'en CFA2 on a aussi des départs à combler à ce poste (Gru en fin de contrat et Le Gall qui se consacre à ses études il me semble)
Rennes, je t'aime !!!
Sans connaitre les qualités footballistiques du joueur, on peut déjà se féliciter de la cohérence linguistique et culturelle de ce choix par rapport à d'autres joueurs défensifs axiaux (Gelson, Mexer, à voir s'il est suisse francophone pour Armand etc...). A première vue, ça serait un recrutement intelligent dans la gestion de groupe.
PS: Armand n'est absolument pas cramé. S'il manquait de professionnalisme, on pourrait se soucier, mais il semble être rigoureux et très pro, donc je ne me fais vraiment pas de soucis
Encore un def, ok. Je viens de mater son proil transfermarkt pour voir un peu et la seule chose que je me suis dite en voyant sa photo de profil : "dommage pour lui qu'Esteban soit parti, ils se seraient bien entendu" et oui, c'est gratuit et plein de préjugés, non mais sa coupe de cheveux quoi... Sérieux mec, ai un peu de self respect.
Dernière édition de: Zvon (24-06-2015 18:09:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce recrutement est il fait pour compenser le manque de jeu proposé par Montanier? Avec Salma Hayek et Joana Viegas dans les tribunes, les spectateurs auront plus les yeux en tribune que vers le terrain!
Elle est peut-être bien foutu (et encore si ses seins sont pas fake sinon, ça me donne la gerbe) mais elle a pas une belle tête. T'en as des millions de meufs avec une tête 10 fois plus belle que la sienne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
t'es bien difficile toi beau gosse, n'importe quel mec célibataire qui se fait draguer par cette meuf la ramène chez lui pour être poli
« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »
Edward A. Murphy Jr.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.27 KiO (Pic : 772.16 KiO) ]