Vous n'êtes pas connecté.
Janvier, c'est plus pareil, il est rentré au port... Entre nous, te souviens-tu, il avait soif de la vie mais no future ! Allez viens, avec le monde entier, on boira de la bière. Maintenant je marche seul, je n'y peux rien, la barre est dure dans ma mémoire j'ai toujours le même tableau...Les fées, ça n'a pas marché mais les rêves du coeur, aimer d'amour, moi j'y crois ! Alors MANO sens-tu la liberté ? Allez chante Sha la la, je veux t'entendre toujours même si tu dors. Allez, on a tout oublié de tes bêtises au creux de ton bras à tes 15 ans du matin. Dis moi que tu es bien là bas toi parti ailleurs auprès de la lune et des étoiles, moi face à la vie sans toi, et ça c'est pas du gâteaux. Chacun sa peine, la mienne c'est que tu laisse trop de silences dans les rues du sacré coeur mais saches qu'à jamais tes musiques resteront gravés en moi.
Au revoir, l'ami poète. 1498 jours que tu n'es plus là...
Tiens je remet mon vieux post pour toi Dnairb bon les jours après sa mort ont changés mais voilà de quoi te remémorer du bon temps !
Pour revenir à Fauve, comme Kant, les 3-4 premiers morceaux que j'ai entendu, j'ai plutôt apprécié. Mais le problème, et c'est ce que je pensais déjà à l'époque de ces premiers morceaux, c'est que ces gars ne savent apparemment parler que d'un thème. Et pour en dire toujours la même chose. Donc quand j'écoute Voyou, que c'est exactement le même fond que les 30 morceaux précédents, et qu'au niveau de la forme, c'est un des plus mauvais truc qu'ils aient fait, j'me fais chier.
En parlant de ça justement, Fauve n'a aucun label, ils font tout eux même. Et rien que ça je pensais que ça inspirerait quelques peu le respect.
Mais non, l'hypocrisie des gens qui critique le système mais qui n'encourage pas ceux qui fonctionne autrement.
Bref, je ne pensais pas que la musique était aussi un prétexte de clivage. C'est triste...
Les 31 titres de fauves sont juste parfait en terme d'authenticité, une bonne séance de psy gratos. Qui redonne la foi et l'envie de se battre au milieu de ce monde où l'individualisme et la bêtise sont roi.
Par rapport à la première partie de ce message, ils font tout eux-mêmes effectivement, bravo. Pour autant, ça ne va pas me rendre plus indulgent envers leurs productions parce qu'ils l'ont fait tout seuls. Ce n'est pas parce que j'apprécie de moins en moins leur musique que je ne les encourage pas à continuer avec leur fonctionnement.
Sinon, j'ai vu le nom de Gil Scott-Heron passer. J'ai enfin pris le temps récemment d'écouter l'album We're new here, remix par Jamie XX du dernier album de Gil Scott-Heron I'm new here. Si vous avez l'occasion, je vous le conseille, le travail de Jamie XX donne une nouvelle dimension à la voix de Scott-Heron, c'est assez intéressant. Jamie XX qui, par ailleurs, vient de sortir son premier album solo In colour qui visite de nombreux styles de musique électronique différents tout en conservant un ensemble relativement cohérent. A écouter aussi!
Et puis KELT, X-Men J'espère avoir le temps de regarder le reportage d'Arté ce weekend.
Quelques p'tits sons:
Puzzle - Se réveiller à 30 Ans - 1998
En parlant de Puzzle, j'aime beaucoup Le Vrai Ben (ou Benjamin Paulin depuis qu'il a fait un virage stylistique) qui est issu de la bande.
Ce texte me laisse jamais insensible : Le Vrai Ben - L'Homme post-moderne.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Fais pas ta victime Yoyo.
Tu sais très bien ce que tu fais quand tu dis simple chanteur français.
Surtout quand tu mets Pierre Bachelet dans tes favoris. C'est du troll.[sub]T'as bien de la chance que Nico soit trop occupé avec Jacquie et Michel...[/sub]
Non mais c'est quoi ce délire là ? Oui j'écoute de tout, de bachelet à system of down, de Tryo à sniper, de sexion d'assault à Édith piaf... etc
Et j'aime beaucoup ta signature aussi au passage.
Donc explique moi le rapport entre mes goûts et le mépris d'un rck, d'un jacque ouzi, enfin de tout le monde sur ce forum j'ai l'impression ?
Quelqu'un connais la programmation de la fête de la musique ?
edit : c'est bon j'ai trouvé http://www.unidivers.fr/fete-de-la-musi … -horaires/
Dernière édition de: Salaün (17-06-2015 20:24:41)
Très très bon Jamie XX rubio. Je conseille Girl et une chanson plus ancienne :All Under Roof Raving
Et Bashung n'est pas un simple chanteur français malotru.
c
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:31:35)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Tu peut dire que tu n'aime pas, mais dire que c'est de la merde c'est un peu te prendre pour ce que tu n'es pas.
sinon à l'instant j'écoute "Ils disent" de Alee.
Et vous aimez Die antwoord, ou alors c'est de la merde aussi ? https://www.youtube.com/watch?v=uMK0prafzw0
Dernière édition de: yoyoceltik (17-06-2015 22:11:45)
Die Antwoord, c'est un sacré délire. Je vais les voir au festival la Nuit de l'Erdre, ça a moyen d'être bien cool.
Sinon, je mets là une petite musique qui n'a rien de dingue, mais que je trouve cool et qui me donne la pêche. Je l'ai découverte à la fin du premier épisode de Shameless.
Spoon - The way we get by C'est le piano que je trouve pas mal et entrainant. Il faudrait que j'aille voir s'il y a les partitions quelque part d'ailleurs.
Dernière édition de: Midax (17-06-2015 22:48:50)
argh trop tard, je suis aller voir s'il restait des places mais tout est complet. Il me reste toujours Bobital pour Fauve...
Mais je ne veux pas y aller seul et d'après ce que j'ai compris il n'y a pas beaucoup de fans ici^^
edit : ah oui, sympathique ta petite musique Midax
Dernière édition de: yoyoceltik (17-06-2015 22:51:28)
Die Antwoord en concert, et encore plus en festival, c'est vraiment un bon délire. Un des meilleurs concerts en festival que j'ai pu voir, c'était Die Antwoord aux Eurockéennes, dans la boue et sous une pluie battante, énorme souvenir.
@Clowny: Girl clôture d'ailleurs l'album Celle sur laquelle j'ai le plus accroché sur l'album c'est I know there's gonna be good times, qui m'a fait découvrir Popcaan, dont j'écoute beaucoup le premier album depuis quelques jours.
Popcaan - System
Popcaan - Where we come from
Popcaan - Addicted
Ce matin, j'ecoute "unité maü maü", des rennais je crois.
J'enchaine avec sum 41, les binuchards, acorps de rue, toufo, system of down, les ogres de barback, as de trèfle...
Dernière édition de: yoyoceltik (18-06-2015 11:24:43)
Et vous aimez Die antwoord, ou alors c'est de la merde aussi ? https://www.youtube.com/watch?v=uMK0prafzw0
C'est d'un ridicule ... Leur look
Et le son ...
Le clip c'est vraiment le pompon, c'était quoi l'idée ?
Là il y a du look, de la recherche et puis bon le son
Nekfeu - Martin Eden
Dernière édition de: xxRck91xx (19-06-2015 18:50:45)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@ Mugiwara : ça me fait toujours marrer de voir Arte diffuser le Hellfest en direct
C'est bien sympa Arkona. La chanteuse est assez impressionnante.
Le clip c'est vraiment le pompon, c'était quoi l'idée ?
Là il y a du look, de la recherche et puis bon le son
Nekfeu - Martin Eden
Le clip, c'était quoi l'idée ?
@ Mugiwara : ça me fait toujours marrer de voir Arte diffuser le Hellfest en direct
C'est bien sympa Arkona. La chanteuse est assez impressionnante.
Je mate Lamb of God, c'est pas mal, depuis le temps qu'on m'en parle...(j'ai aussi vu Dying Fetus dont on m'a parlé souvent, c'est sympa aussi)
Enfin ce soir, j'attends surtout Children of Bodom et Satyricon
Dernière édition de: Mugiwara (19-06-2015 19:55:15)
Topher tu me déçois, ce rap de kikoo
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
fan aussi de system of a down :cool:
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Aux chiottes le rap, vive le garage rock.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yertie, je ne peut pas dire que je soit fan (comme Tryo, soldat louis ou fauve) étant donné que je n'ai jamais ecouté l'intégralité de leur oeuvre.
Par contre j'ai des titres phare, genre "sugar", "chop suey" , "spider", "aerials", "B.Y.O.D"... font partie de ma playlist.
[ Généré en 0.189 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.73 KiO (Pic : 741.63 KiO) ]