Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vu le résumé et je n'ai pas vu de beau but.
Que des buts moche et de raccro.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La frappe d'Amandine Henry est magninifque
http://video.eurosport.fr/football/coup … ideo.shtml
Dernière édition de: Jayjays (18-06-2015 07:13:03)
J'ai vu le résumé et je n'ai pas vu de beau but.
Que des buts moche et de raccro.
C'est du troll? Le 3e est une action à une touche de balle magnifique, et le 5e, une mine des 25 mètres pleine lulu.
Je n'avais pas vu cela
Le niveau des gardienne on en parle ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est incroyable, sérieux quand vous êtes à l'hosto
, les infirmières sont des anges.
On n'est pas dans H et Scrubs, peut être car j'ai une grosse b... Ou des testicules en @@@@@@
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Comme dans la légende de Jimmy?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Allez les bleues !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Voilà donc 20 minutes et c'est torché. Pour le suspens c'est raté!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Denis Baldir : "On vous en a parlé, de ce banc français, riche tant sur le plan de la qualité que de la quantité."
Sur la qualité je veux bien, mais sur la quantité j'imagine que les autres sélections ont le droit à un peu près le même nombre de joueuses
Je pense qu'il parlait du nombre de joueuses de qualité capable de rentrée en match
Et du coup ça donne quoi le score ?
La France a gagné 3 à 0 en marquant des buts de façon collective , c'est logique comme résultat et le score pouvait être plus lourd.
Maintenant il va falloir se taper l'Allemagne ,une équipe très physique avec un jeu se rapprochant du jeu masculin .
J'ai regardé Allemagne-Suède c'était un match avec beaucoup de contacts .
Il faudra éviter ce genre de jeu si on veut gagner et jouer collectivement comme hier soir .
ALLEZ LES BLEUES !
Bravo les filles! Quel collectif!
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
N. Le Graet à l'Equipe aujourd'hui: "ce ne serait pas un échec". J'adore cette façon bien de chez nous de préparer psychologiquement les joueuses pour un match décisif... J'adore!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
tres bon debut de match des françaises...allez les filles faut marquer
1ère mi- temps, les teutonnes se sont littéralement bouffées je ne m'attendais pas à ça!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le péno sifflé c'est juste dégueulasse...
Les erreurs d'arbitrage ça ne m'avait pas manqué.
Stressante cette fin de match.
J'ai rien compris au sketch du maillot et du short ensanglantés.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ellee bouffe la feuille de match la
God save the kouign
Ce raté de Gaëtane Thiney...
Elle n'a pas le droit de faire ça bordel, trottiner tranquillement à 2 mètres du but et foirer son plat du pied...!
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ça serait un hold up énorme si l'allemagne gagne
God save the kouign
ça pue la lose.
tout est rassemblé, les occases louper, l'arbitre de merde et une bonne gardienne en face.
c'est moi ou c'est mieux tiré que les mecs?^^
Dernière édition de: asamoah76 (27-06-2015 00:37:17)
God save the kouign
Encore bravo Gary Lineker ...
Dommage. Dominer n'est pas gagner.
Dernière édition de: Jayjays (27-06-2015 00:40:02)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.78 KiO (Pic : 743.68 KiO) ]