Vous n'êtes pas connecté.
La ligue est un vrai troll... Nous envoyer à Bastia pour la première journée. Pas mieux.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tant mieux, on ira les péter chez eux direct, ça les calmera et ça nous décomplexera.
Bon, par contre... On laissera Yoyo sur le banc pour ce 1er match, pas de prise de risque inutile
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Le calendrier me paraît plutôt bien réparti en "gros" et "petits" pour nous. Pas de période qui s'annonce trop "chaude".
Bizarrement foutu quand même. Je regardais pour savoir quand on allait jouer les Girondins, et bien on les joue en novembre, puis le retour direct en janvier.
On fini à la maison !
Par contre deux déplacements à montpellier et à paris en J36 et 37... sympa.
Dernière édition de: Salaün (18-06-2015 15:51:45)
par contre , bizarre la fin de championnat , ça fait longtemps que je n'ai pas vu cela
on se déplace 2 fois , on reçoit 2 fois
27 : SM Caen - SRFC
28 : Toulouse FC - SRFC
29 : SRFC - FC Nantes
30 : SRFC - Olympique Lyonnais
rebelote en toute fin
34 : SRFC - En Avant de Guingamp
35 : SRFC - AS Monaco
36 :Paris Saint-Germain -SRFC
37 :Montpellier He?rault SC - SRFC
pour l'anecdote
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
La ligue est un vrai troll... Nous envoyer à Bastia pour la première journée. Pas mieux.
Au mois d'aout, beaucoup de supporters bretons ?
Ouaip c'est une nouveauté de doubler les journées avec 2 déplacements/réceptions.
Et la fin de la symétrie aller-retour aussi. Ça me fait des trucs tout bizarres dans mon corps.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'assume que t'es ironique ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sacré Le Graet ! Eag qui reçoit l'OL et l'Om en plein été histoire de remplir le stade, il nous avait déjà fait le coup avec un eag-om en 1ère journée l'année ou ils remontent (il y a deux ans)
Sans oublier les fois ou Guingamp jouait contre les clubs européens, à chaque fois avant que ces derniers jouent en Ligue des champions
Sinon Bastia c'est mauvais en première journée avec la chaleur etc... Je nous vois mal gagner
Tu vois le mal partout, de là à intervenir dans l'élaboration d'un calendrier fait par ordinateur, j'en doute, quoique, il lui suffit de rentrer de bonnes données.
Dernière édition de: MAHI (18-06-2015 17:28:45)
Y 'en a qui vont loin.
Dans un monde idéal, Ntep marque, à la 80ème minute de la J38, le but (du tibia) qui condamne Bastia. Dix minutes de marge pour laisser le temps aux "Bastia en L2", "Bastia en L2".
[sub]Et feu d'artifice pour fêter la qualification en coupe d'Europe acquise contre Guingamp quatre journées plus tôt .[/sub]
J'ai tellement hâte que ça reprenne !
Bon à part les déplacements à Lyon et Monaco, les 10 premiers matchs sont abordables.
Le déplacement à Bastia pour l'ouverture va être chaud dans tous les sens du terme, ça va mettre immédiatement nos joueurs dans le bain avant de recevoir Montpellier au Roazhon Park.
Le mois de Septembre risque d'être très instructif concernant nos potentielles ambitions : 3 matchs, déplacement à Nantes, Ajaccio et réception de Troyes. Prendre 9 points face aux canaris et à 2 promus sans être extraordinaire nous permettrait d'aborder l'automne avec le plein de point et de confiance
Puis pour la 38ème on envoie Bastia en ligue 2.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:11:55)
Brouillon et pas clair comme ton post ou pire?
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:11:36)
Le calendrier de ligue 1 est un peu comme le calendrier anglais si je me trompe pas non ? Les matchs aller et retours ne sont plus dans le même ordre. Avant seul la 1ère journée était la dernière mais le reste était identique alors que la c'est comme 2 calendriers différents
J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que Angers est en Ligain.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Je me suis amusé à comparer le calendrier avec celui qu'il aurait dû être si le format symétrique habituel avait été appliqué. On obtient le tableau inutile suivant :
Saint-Etienne : -11
Bordeaux : -9
Caen : -9
Lorient : -9
Angers : -5
Troyes : -5
Ajaccio : -3
Guingamp : -3
Marseille : -3
Reims : -1
Bastia : 0
Lille : 1
Nice : 5
Nantes : 6
Paris : 6
Toulouse : 6
Monaco : 8
Lyon : 9
Montpellier : 17
La valeur indique le nombre de matches qui séparent la journée où on rencontre un club de la journée théorique sur la phase retour. Par exemple, en jouant Montpellier à J2, on aurait dû les retrouver à J20 alors qu'en fait ce sera à J37, d'où 17 matches de différence.
Voilà, de rien .
Dernière édition de: Pippoinz (18-06-2015 19:27:08)
Tu t'ennuies?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Vous me faites rire bordel
Je sens l'excitation de la nouvelle saison qui approche chez vous ahah
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.38 KiO (Pic : 777.28 KiO) ]