Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16276 15-06-2015 20:04:24

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Suggestions de transferts

Deulofeu va retrouver Everton Prêté à Everton il y a deux saisons et à Séville cette année, Gerard Deulofeu devrait retrouver les bords de la Mersey, pour un transfert définitif cette fois. Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone a accepté de libérer son jeune attaquant pour 6 millions d'euros. Les Blaugrana conserveraient une option de rachat à 9 millions pendant deux ans. Des informations également sorties par la Cadena Cope.


A ce prix j'aurai tenté ma chance moi... Après niveau salaire je ne sais pas ce que ca vaut ...


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#16277 15-06-2015 22:57:48

taktik
Membre
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 152

Re: Suggestions de transferts

J'suis sur que le type ne connaît même pas le Stade Rennais ^^
Mais on aurait pu tenter notre chance oui, même s'il aurait surement donné une suite défavorable.

Concernant les autres rumeurs (Gourcuff et Bauthéac), j'espère qu'on arrivera à finaliser ces dossiers car ce sont les types du joueurs qui auraient collé au projet de jeu que Montanier voulait mettre en place à son arrivée.
Avec le recrutement de Cavaré et de Baal, on est plus sur des joueurs physiques et non techniques.. Ce projet qui nous faisait tant rêver est-il abandonné ?

Hors ligne

#16278 16-06-2015 01:09:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Suggestions de transferts

Bah niveau salaire, ça vaut surtout un salaire de Premier League quoi...donc non, on aurait sûrement tenté notre chance, ça aurait très rapidement capoté.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#16279 16-06-2015 11:20:25

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: Suggestions de transferts

@taktik, les joueurs davantage physique que technique ne me dérangent pas s'ils savent faire des passes. Car le vrai probleme de notre equipe n'est pas un déficit de technique, mais de qualité de passe. Je ne demande pas aux joueurs de dribbler leurs vis à vis, mais d'être disponible et de jouer juste. ^^ Après, le mec qui va me faire du foot samba, je dis pas non, mais c'est presque superflu vu le niveau de jeu affiché actuellement. Baal est un bon passeur, il rentre donc parfaitement dans le projet de jeu. Cavaré je connais pas.

Quant au "beau jeu", celui-ci ne doit pas s'apparenter à une domination de notre équipe favorite. Il me semble que PM a toujours fait jouer ses équipes en contre-attaque. Lechées, certes, fluides et rapides, mais pas en dominant l'adversaire. Une fois qu'on a ça en tête, on comprend mieux l'utilisation de Doucouré d'ailleurs, même si c'est un échec.

Dernière édition de: MSA_D (16-06-2015 11:24:11)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#16280 16-06-2015 11:49:31

polo2bzh
Invité

Re: Suggestions de transferts

Y'a plusieurs ex-rennais qui ont déjà eu l'occasion de dire qu'ils étaient reconnaissants envers le SRFC et qui sont libres : Yohan Gourcuff, Jimmy Briand, Petr Cech. On se fait un package retour vers le futur ?

#16281 16-06-2015 12:07:13

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Suggestions de transferts

En théorie, Clecle va venir te répondre que les retours ne sont jamais réussis mrgreen

Hors ligne

#16282 16-06-2015 12:51:36

Jacques Ouzi
Membre
Inscrit(e): 28-06-2014
Messages: 211

Re: Suggestions de transferts

MSA_D a écrit:

@taktik, les joueurs davantage physique que technique ne me dérangent pas s'ils savent faire des passes. Car le vrai probleme de notre equipe n'est pas un déficit de technique, mais de qualité de passe. Je ne demande pas aux joueurs de dribbler leurs vis à vis, mais d'être disponible et de jouer juste. ^^ Après, le mec qui va me faire du foot samba, je dis pas non, mais c'est presque superflu vu le niveau de jeu affiché actuellement. Baal est un bon passeur, il rentre donc parfaitement dans le projet de jeu. Cavaré je connais pas.

Justement, pour moi la technique c'est savoir faire une passe bien appuyée dans les pieds, savoir se rendre disponible en se déplaçant intelligemment et savoir contrôler la balle avec autre chose que son tibia. Regarde Pitroipa qui pouvait dribbler 3 joueurs d'affilé et derrière il est incapable de faire un centre en retrait ou tirer correctement. Alors que des mecs comment Xavi ou Kroos ne dribble presque jamais mais ils font partis des joueurs avec la meilleure technique.


" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "

COYS

Hors ligne

#16283 16-06-2015 16:34:30

olivier
Membre
Inscrit(e): 25-12-2005
Messages: 525

Re: Suggestions de transferts

Voilà mon équipe type l'année prochaine !

Si ça se réalise, Bon D*** que ça aurait de la guelle ! Juste deux renforts serait suffisant !

----------------------------Costil

Danzé--------Mexer---------------Armand-------------Ball

-----------------Gelson-------------Doucouré---------------

------------------------Gourcuff-----------------------------

Groisiki------------------------------------------------N'tep

--------------------------Toivonen---------------------------

Après remplacement :
de Toivonen  => Hosiner avec départ de HabiBOU  !
de Danzé => Cavaré
de Ball => Lenjani
de Armand et Mexer => Diagne et Zakjov
de Gelson et Doucouré => André et Kondrasen
de Gourcuff => Prcíc / N'gando
de Toivonen  => Hosiner avec départ de HabiBOU  !
de N'tep => Zaïd et/ou Hunou
Groikiki => PHenrique

Départ : Makoun / Pajot / Habibou / Bruls / Zana / Moreira

Hors ligne

#16284 16-06-2015 17:28:57

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Suggestions de transferts

Pour ma part je suis un peu déçu de voir la signature D'André André au FC Porto.
Je pensais que Buisine allait continuer son troll en nous concoctant une attaque André André - Habib Habibou - Mokhtar Ben Mokhtar.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#16285 16-06-2015 18:45:05

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: Suggestions de transferts

olivier a écrit:

Voilà mon équipe type l'année prochaine !

Si ça se réalise, Bon D*** que ça aurait de la guelle ! Juste deux renforts serait suffisant !

----------------------------Costil

Danzé--------Mexer---------------Armand-------------Ball

-----------------Gelson-------------Doucouré---------------

------------------------Gourcuff-----------------------------

Groisiki------------------------------------------------N'tep

--------------------------Toivonen---------------------------

Après remplacement :
de Toivonen  => Hosiner avec départ de HabiBOU  !
de Danzé => Cavaré
de Ball => Lenjani
de Armand et Mexer => Diagne et Zakjov
de Gelson et Doucouré => André et Kondrasen
de Gourcuff => Prcíc / N'gando
de Toivonen  => Hosiner avec départ de HabiBOU  !
de N'tep => Zaïd et/ou Hunou
Groikiki => PHenrique

Départ : Makoun / Pajot / Habibou / Bruls / Zana / Moreira

J'ai une question, tous ces noms de joueurs écorchés, c'est volontaire ? Parce que là, ça commence à faire beaucoup.
Baal et pas Ball
Zajkov et pas Zakjov
Konradsen et pas Kondrasen
Saïd au lieu de Zaïd
Grosicki et pas Groikiki.

C'est triste de voir des supporters ne pas connaitre le nom des joueurs de l'équipe qu'ils soutiennent.

Désolé pour l'apparté.

Dernière édition de: MSA_D (16-06-2015 18:45:23)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#16286 16-06-2015 18:46:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Suggestions de transferts

Utakad a écrit:

En théorie, Clecle va venir te répondre que les retours ne sont jamais réussis mrgreen

Haha. Alors non, j'utilise rarement cet argument. Mais je trouve juste étrange cette mode de vouloir constamment voir un ancien de retour, même quand il n'apporterait sûrement pas grand chose sportivement. J'aime beaucoup Briand, joueur travailleur, attaché à Rennes, mais je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir maintenant. A en lire certains, s'ils pouvaient faire une équipe composée seulement d'anciens rennais, ils le feraient mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#16287 16-06-2015 19:09:29

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 924

Re: Suggestions de transferts

Il y a toujours une forme de nostalgie envers les joueurs qui ont laissé de bons souvenirs, d'autant plus que le temps embellit les choses. Utaka est un bon exemple, aujourd'hui pratiquement tout le monde s'en souvient comme d'un redoutable buteur, en oubliant que pendant 6 mois de l'année il ne mettait pas un pied devant l'autre.

Mais dans l'absolu c'est vrai que les come-back sont rarement des grandes réussites. On se souvient de Wiltord, Gourvennec, Sorlin ou Mensah...

Hors ligne

#16288 16-06-2015 19:41:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Rappelons, avant de se faire se faire taper sur les doigts, que Wiltord n'a pas fait un retour si dégueulasse que ça, avant de se faire saquer par Lacombe smile

Hors ligne

#16289 16-06-2015 19:49:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Suggestions de transferts

Ah mais je suis moi-même un grand nostalgique des anciens joueurs, des anciennes périodes, notamment celle de Frei, Monterrubio & co. Et pourtant, ce n'est pas forcément pour ça que je souhaite tout le temps voir revenir les anciens qui sont en fin de contrat ou en perte de vitesse dans leur club.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#16290 16-06-2015 20:22:42

olivier
Membre
Inscrit(e): 25-12-2005
Messages: 525

Re: Suggestions de transferts

MSA_D a écrit:
olivier a écrit:

Voilà mon équipe type l'année prochaine !

Si ça se réalise, Bon D*** que ça aurait de la guelle ! Juste deux renforts serait suffisant !

----------------------------Costil

Danzé--------Mexer---------------Armand-------------Ball

-----------------Gelson-------------Doucouré---------------

------------------------Gourcuff-----------------------------

Groisiki------------------------------------------------N'tep

--------------------------Toivonen---------------------------

Après remplacement :
de Toivonen  => Hosiner avec départ de HabiBOU  !
de Danzé => Cavaré
de Ball => Lenjani
de Armand et Mexer => Diagne et Zakjov
de Gelson et Doucouré => André et Kondrasen
de Gourcuff => Prcíc / N'gando
de Toivonen  => Hosiner avec départ de HabiBOU  !
de N'tep => Zaïd et/ou Hunou
Groikiki => PHenrique

Départ : Makoun / Pajot / Habibou / Bruls / Zana / Moreira

J'ai une question, tous ces noms de joueurs écorchés, c'est volontaire ? Parce que là, ça commence à faire beaucoup.
Baal et pas Ball
Zajkov et pas Zakjov
Konradsen et pas Kondrasen
Saïd au lieu de Zaïd
Grosicki et pas Groikiki.

C'est triste de voir des supporters ne pas connaitre le nom des joueurs de l'équipe qu'ils soutiennent.

Désolé pour l'apparté.

Excuse moi j'étais sur mon téléphone, je n'avais pas assez de recul !
Le principale c'est de m'avoir compris. bref, je trouve ça dommage de ta part...

Hors ligne

#16291 16-06-2015 20:23:34

FanchPasDroit
Membre
Inscrit(e): 29-05-2015
Messages: 123

Re: Suggestions de transferts

Des rumeurs annonçant le bon Majeed Waris qui se rapprocherait de Rennes.

Ca serait pas mal en vrai !

Avec l'arrivée de Gourcuff, c'est que ça  tournerait rapidement à l'armada offensive cette histoire mrgreen

Hors ligne

#16292 16-06-2015 20:24:39

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: Suggestions de transferts

Je suis d'accord, l'épisode Wiltord 'a tué !! Avec Briand, c'était sympa, mais non M Moustache le frileux ne voulait pas jouer au football...de mémoire, c'est lors de ses rentrées 4/5 poteaux ou barres qu'il aurait pu transformer en buts. Je suis nostalgique, mais même le retour de Mensah m'a fait plaisir ! Je me doutais bien que cela serait compliqué, mais pourquoi pas. Attention, je ne parle pas sportivement mais de voir des grands joueurs aimer l'environnement Rennais et apporter du respect à ce club après ce qu'ils ont connus, je trouve ça gratifiant pour les supporters, le staff, le peuple de Rennes.

Hors ligne

#16293 16-06-2015 20:25:53

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: Suggestions de transferts

FanchPasDroit a écrit:

Des rumeurs annonçant le bon Majeed Waris qui se rapprocherait de Rennes.

Ca serait pas mal en vrai !

Avec l'arrivée de Gourcuff, c'est que ça  tournerait rapidement à l'armada offensive cette histoire mrgreen

Ou as tu lu ça !!! Dans suggestions, j'évoquais un grand grand kiff si on pouvait se pencher sur son cas - non situ en Turquie !

Hors ligne

#16294 16-06-2015 20:32:03

FanchPasDroit
Membre
Inscrit(e): 29-05-2015
Messages: 123

Re: Suggestions de transferts

Sheva a écrit:

Ou as tu lu ça !!! Dans suggestions, j'évoquais un grand grand kiff si on pouvait se pencher sur son cas - non situ en Turquie !

Non mais en vrai, c'est juste quelques tweet de supporters turcs. Mais une somme de 7M est évoquée, ainsi qu'un lien avec la possible arrivée de Guidetti à Trabzonspor.

C'est juste que quand je suis tombé dessus, je me suis mis à gravement m'emballer aussi !

Dernière édition de: FanchPasDroit (16-06-2015 20:40:51)

Hors ligne

#16295 16-06-2015 20:32:52

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Suggestions de transferts

FanchPasDroit a écrit:

Des rumeurs annonçant le bon Majeed Waris qui se rapprocherait de Rennes.

Ca serait pas mal en vrai !

Avec l'arrivée de Gourcuff, c'est que ça  tournerait rapidement à l'armada offensive cette histoire mrgreen

Ca sort d'ou?

Suggestion ou rumeur?

Possible qu'il soit shortliste en tout cas, en effet le club turque n'a pas l'air de le retenir. Financierement y'a quelque chose d'interessant a faire.

Edit: Ha ben tu y a repondu entre-temps

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (16-06-2015 20:33:33)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#16296 16-06-2015 20:33:41

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

rumeur peu fiable donc suggestion inspirée big_smile merci d'ailleurs de l'avoir mise sur ce topic ^^ .

#16297 16-06-2015 20:42:18

FanchPasDroit
Membre
Inscrit(e): 29-05-2015
Messages: 123

Re: Suggestions de transferts

Dark.City a écrit:

rumeur peu fiable donc suggestion inspirée big_smile merci d'ailleurs de l'avoir mise sur ce topic ^^ .

La rubrique des rumeurs est un terrain miné !

Par contre, son profil à la N'tep peut faire redouter un départ...

Hors ligne

#16298 17-06-2015 06:46:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

Bob Senoussi a écrit:

Pour ma part je suis un peu déçu de voir la signature D'André André au FC Porto.

Rigole de lui tant que tu en as le temps.
Tu verra son talent explosé au grand jour.

C'est un putain de bon joueur donc le mettre à côté d'un Habib c'est pour moi une insulte.

Si seulement on avait pu le faire venir chez nous....


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#16299 17-06-2015 07:13:07

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 379

Re: Suggestions de transferts

Montanier a mis son véto car avoir André André et André dans la même équipe ce n'était pas gérable.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#16300 17-06-2015 07:36:10

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 090

Re: Suggestions de transferts

Quelqu'un sait ici pourquoi ils ne l'ont pas gardé à Valencienne ? (je parle de Majeed)
16 matchs 9 buts entre Janvier et Mai 2014 .... C'est un ratio plutôt très bon !!!
Il était prêté ? je connais pas trop ce joueur si ce n'est qu'il semble être un globe trotteur et qu'il ne joue plus beaucoup depuis plus d'un an, mais qu'il est jeune (23 ans) et international Ghanéen !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 103
[Bot] Amazonbot (95),
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.247 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 802.03 KiO (Pic : 842.56 KiO) ]