Vous n'êtes pas connecté.
Euhhhhhhhhh
Pas plus qu'un autre.
Je le vois bien aller à Sainté Pajot moi
Ce retour
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
bon vent ! pas mécontent de son départ ! un joueur assez limité tout de même qui nous aura coûté plus de points qu'ils nous en aura rapporté!
donc pour ma part assez satisfait de son départ!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bon vent ! pas mécontent de son départ ! un joueur assez limité tout de même qui nous aura coûté plus de points qu'ils nous en aura rapporté!
donc pour ma part assez satisfait de son départ!
TU as surement raison cependant :
Pajot titulaire en 2014/2015 : 1,579 points/match (perspective sur une saison : 60 points - 7eme - à 3 points de Bordeaux)
Pajot non titulaire en 2014/2015 : 0,944 points /match (perspective sur une saison : 36 points - 19eme - la descente)
est-ce parlant? probant? signifiant? suffisant?
Dernière édition de: tenma (10-06-2015 22:24:13)
Bon Vent, on lui souhaite le meilleur, joie bonheur et "sainté" ! je suis tellement drôle !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
TU as surement raison cependant :
Pajot titulaire en 2014/2015 : 1,579 points/match (perspective sur une saison : 60 points - 7eme - à 3 points de Bordeaux)
Pajot non titulaire en 2014/2015 : 0,944 points /match (perspective sur une saison : 36 points - 19eme - la descente)est-ce parlant? probant? signifiant? suffisant?
C'est justement CA le problème de pajot, ce joueur est absolument incapable de faire une saison entière ...
en 4 saison à rennes il a fait une moyenne de 21 match de L1 par saison soit seulement un petit peu plus de la moitié d'une saison
Un club pro ne peut pas s'appuyer sur un joueur comme ça !! bon courage à saint etienne
Le type de joueur qu'on regrette pas
j'ai lu un article fin semaine dernière dans l'équipe sur son adaptation a Saint-Té.Un truc qui a attiré mon attention : le pressing, Pajot a été surpris.Galtier semble demander du pressing plus haut et plus soutenu que Montanier.Bref a priori plus de dépenses physiques et d'efforts qu'à Rennes.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Normal Sainté c'est du jeu pourris à la Antonetti.
Le jeu pourris à la Montanier est clairement différent.
Moi j'ai lu qu'il était surpris du rôle que Galtier lui attribue. Il le fait jouer plus haut, il sera le 1er rideau de pressing. Mais ça m'a étonné aussi d'entendre parler de pressing à St Etienne.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
En tout cas il est déjà blessé
Hopla!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.73 KiO (Pic : 697.63 KiO) ]