Vous n'êtes pas connecté.
Et ce serait pas pour me deplaire
Je suis toujours etonné quand je vois certains defendre la formation rennaise.
Un centre qui a sortit...pas grand monde, des joueurs non techniques, pas des cadors à part Brahimi.
L'ol en une saison a revélé autant de bons joueurs que rennes en 10.
L'equipe stagne en cfa2 ce qui est inadmissible pour une réserve de L1 de haut de tableau.
Le coup de pied dans la fourmilière de Chauvin, il faut le donner. Ca fera des vagues mais ce sera utile.
Je vous conseille un bouquin recent sur la formation qui evoque celle du stade rennais et le bilan est assez terrible...
Toivonen n'a plus rien a faire a Rennes, Même si c'est un top player, il a pas la motivation pour continuer a toucher 4 ballons sur toute les rencontres.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
C'est surtout Rennes qui cette saison n'a rien apporté à Toivonen et cela serait une bonne chose pour lui de partir dans un club qui exploitera ses qualités.
Aucun joueur n'aurait envie de passer une saison comme celle qu'a vécu Toivonen, l'année dernière.
Ah ouai quand même...
Je rêve.
Merci Lunatic de rééquilibrer la balance
Quel troll ce donnydarko
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bah beaucoup de rumeurs ici et pourtant le sujet enfle. Bizarre.
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Gourcuff si il vient je lui souhaite de réussir mais je suis vraiment pas emballé.
On commençait à amener des joueurs de caractère et on amènerait le mec le plus faible mentalement de la planète ? Je préfère un Toulalan, un mec qui se fond dans le collectif et se donne. Gourcuff a réussi à Bordeaux parce qu'il surnageait, mais que ce soit à Milan ou à Lyon le constat est le même, il supporte pas la difficulté. C'est le genre de mec tout lui est dû, y'a qu'à écouter Maldini en parler. Et y'a qu'à voir à Lyon, le mec est incapable d'assumer un autre statut que celui de star. C'est pas un joueur d'équipe.
Alors si il a grandi dans sa tête et qu'il retrouve son niveau de Bordeaux je serais le premier heureux de m'être trompé, c'est tout ce que je souhaite. Mais c'est vraiment pas le profil de joueur que je recherche.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Brüls, Prcic, Habibou... Devenus joueurs de compléments au fil du temps la saison passée, ils devraient découvrir de nouveaux horizons dans les prochaines semaines.
Pour moi la bonne nouvelle du jour c'est celle là !
Ne voyant aucune rumeur sur un possible départ de notre attaquant je commençais à croire que Montanier voulait le garder pour l'année prochaine...
Pour Brüls c'était inéluctable vu ce qu'il s'est passé en deuxième partie de saison, quand Montanier ne veut plus d'un joueur il est clair (cf Romero ou Hosiner) !
Pour Prcic c'est dommage mais rien d'étonnant, il l'avait déjà dit qu'il voulait partir pour avoir du temps de jeu... Avec les retours de Ngando et Hunou on récupère deux milieux axiaux à qui il fallait faire de la place...
Par contre rien sur Konradsen, je pensais qu'il partirait aussi... Enfin, ça peut se comprendre, faut bien qu'on garde quelques milieux défensifs pour suppléer la paire André/Gelson et avec le départ de Pajot + celui de Prcic ont en perd déjà 2 (Hunou et Ngando ne sont pas défensifs, au mieux relayeurs)
Dernière édition de: rayallen (10-06-2015 15:31:01)
Rennes, je t'aime !!!
Je suis toujours etonné quand je vois certains defendre la formation rennaise.
Un centre qui a sortit...pas grand monde, des joueurs non techniques, pas des cadors à part Brahimi.
L'ol en une saison a revélé autant de bons joueurs que rennes en 10.
L'equipe stagne en cfa2 ce qui est inadmissible pour une réserve de L1 de haut de tableau.
Le coup de pied dans la fourmilière de Chauvin, il faut le donner. Ca fera des vagues mais ce sera utile.
Je vous conseille un bouquin recent sur la formation qui evoque celle du stade rennais et le bilan est assez terrible...
Enfin des propos censé sur l'état de notre formation.
Ne nous voyons pas plus beau que ce qu'on est, nous avons peut-être 1 ou 2 jeunes joueurs qui ont certaines capacités techniques mais qu'en est-t'il de leurs mentalités et de l'intelligence de jeu.
Si c'est pour avoir dans 2 ans encore des starlettes du foot avec un melon à la place du cerveau non merci.
on ne peut plus se permettre de miser simplement sur les capacités techniques et athlétique de nos jeunes pousse il faut rajouter également l'état d'esprit et la science du jeu.
Si le travail entamé par Chauvin, Montanier et la direction du club va dans ce sens on à tout à gagner. Mais il faut être un peu patient.
Concernant Dembelé il a les capacités techniques pour devenir un bon joueur, mais quand est-il de sa mentalité ? A lire les propos de Fabius sur lui on peut-être sceptique.
Eusebio a écrit:Dommage pour Prcic
Je le dit depuis le début, pour moi Ngando est superieur à Prcic. Donc si son départ pouvait ouvrir les portes à Ngando, je signe tout de suite.
T'as jamais vu Prcic jouer donc evidemment
T'es un Ngando fanboy, tous ceux qui peuvent faire de l'ombre à Ngando peuvent partir selon tes dires.
Enfin bref, voir Prcic se barrer J'espère qu'il explosera tout autre part, c'est pas la première grosse connerie qu'on fera de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Laisser partir Prcic serait un énorme gâchis, il pue le foot ce joueur.
Il n'a sûrement pas joué autant qu'il l'espérait mais tout de même 20 apparitions (633 minutes) pour un joueur de 21 ans, ça reste correct.
Dernière édition de: gonzo35 (10-06-2015 16:16:24)
"Moralement, je suis à la cave"
Il ne serait pas venu le temps de créer un topic Yoann Gourcuff - Rumeur ?
Dernière édition de: Johnny Q. (10-06-2015 16:19:10)
Pas plus qu'un autre.
Le retour de Gourcuff, ce serait un coup énorme ! Alors OK, il faut le retaper physiquement... Mais plus que le top player capable de faire basculer un match, c'est un coup "marketing" : l'enfant prodigue, la formation rennaise, le passif d'international A en bleu, l'expérience des grandes compétitions, l'amour des supporteurs rennais pour ce joueur (et encore davantage des supportrices), le coup de projecteur médiatique, la marque de l'ambition, etc. Bref, c'est un paris risqué pour le terrain, mais pas tant que ça dans l'ensemble.
Le parallèle peut exister avec la venue de Beckhman au PSG dans une mesure beaucoup plus modeste.
Sportivement le risque existe, mais d'un point de vue communication si c'est bien géré le coup peu être énorme (SI c'est bien géré).
Pas plus qu'un autre.
Tu peux rajouter un tag sur un mur aussi ^^
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Retour de Gourcuff :il faudrait savoir les conditions salariales envisagées . Il y a un vrai risque financier pour le club.
Plus gros qu'un Makoun (J2 si tu m'entends, je ne parlais pas de ton poids) ?
Pas plus qu'un autre.
Makoun je l'avais oublié celui-là. Une belle arnaque qui a coûté cher au club
quel gâchis ! (financier et sportif)
Donc si le club pouvait arrêter ses bêtises et donc être mieux géré . Ce ne serait pas plus mal .
Oui pour un retour de Gourcuff mais pas à n'importe quelles conditions!! Si le club le paie au match ce serait parfait
Arrivée de Ludovic Baal ! Ici
Gourcuff si il vient je lui souhaite de réussir mais je suis vraiment pas emballé.
On commençait à amener des joueurs de caractère et on amènerait le mec le plus faible mentalement de la planète ? Je préfère un Toulalan, un mec qui se fond dans le collectif et se donne. Gourcuff a réussi à Bordeaux parce qu'il surnageait, mais que ce soit à Milan ou à Lyon le constat est le même, il supporte pas la difficulté. C'est le genre de mec tout lui est dû, y'a qu'à écouter Maldini en parler. Et y'a qu'à voir à Lyon, le mec est incapable d'assumer un autre statut que celui de star. C'est pas un joueur d'équipe.
Alors si il a grandi dans sa tête et qu'il retrouve son niveau de Bordeaux je serais le premier heureux de m'être trompé, c'est tout ce que je souhaite. Mais c'est vraiment pas le profil de joueur que je recherche.
En même temps, s'il vient à Rennes, il aura le statut de "star". Car un Gourcuff, même amoindri (mentalement ?), est bien plus technique que notre meilleur technicien du milieu (non je ne le compare même pas à Doucouré)
Quant à Makoun, ok il fut un poids pour le club cette année. Mais il a quand même apporté au club. Sur ces deux précédentes saisons, il est quand même précieux (surtout la première année). Puis la seconde année, il te marque le 3e but rennais d'une magnifique volée en demie contre Angers.
Ce n'est pas non plus l'échec sportif du siècle !!!
Désolé pour le HS. Voir Gourcuff venir, c'est aussi peut être redonner une certaine image ambitieuse du club aux autres joueurs auxquels on s'intéresse (à défaut d'europe). Puis aussi de leur montrer qu'on compte sur nos bons éléments (Mexer, Ntep...)
LUDOVIC BAAL : Bon ce n'est pas un jeune à fort potentiel comme Guerreiro ou Amavi mais c'est un joueur solide pour un club comme le notre. L'un des meilleurs lensois cette saison (le meilleur défenseur sans nul doute).
Par contre on parle de libérer MOREIRA, ça m'étonne vu qu'hormis Doucouré c'est le seul jeune qui jouait souvent avec Monty. Vraiment étonnant !
Dernière édition de: Keepcool (10-06-2015 17:14:57)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Et puis on ne peut pas reprocher à Makoun d'aller au bout de son contrat, c'est un droit.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Quel transfert !! Quel gros coup pour le stade rennais !!!
Quel transfert !! Quel gros coup pour le stade rennais !!!
Tu t'es cru au PSG?
Je te rappelle que Rennes est maintenant un club de milieu de tableau depuis 2-3 ans.
Baal était libre donc c une bonne affaire
[ Généré en 0.183 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.26 KiO (Pic : 781.16 KiO) ]