Vous n'êtes pas connecté.
Qui est ce Pen-ven ?
Journaliste de TV Rennes
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Non je pense que ça sert à rien de garder un joueur qui ne veut plus rester. Il a quel contrat ?
Quel discrétion ce Fan35000 qui connait le sujet sur le bout des doigts et qui après s'être fait griller pose une question mine de rien
Vraiment l'entourage de Dembelé craint...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Si on termine dans les 5 premiers, il sera temps pour vous tous de faire en sorte que je me souvienne des propos que je vais tenir à l'instant : DEGOUTE par la politique de notre club sur ce marché des transferts. Le club sabote littéralement notre centre de formation. Imaginez donc les discussions que peuvent avoir les u15 ou u17 au moment de reprendre les entrainements actuellement. Préféré aller chercher un Zajkov ou Diagne plutôt que de faire confiance à Houtoundji: pas d'accord. Aller chercher Habibou sans même essayer sur le long terme Said ou Allée: Navrant. Déclaré publiquement que le club ne s'appuiera sur ses jeunes cette saison : d'une infinie tristesse!
Le club s'éloigne totalement de sa ligne directrice, a savoir s'appuyer sur les jeunes former au Club.
Violà ce que je disais début septembre sur la politique de notre club... 9 mois plus tard, je ne suis pas surpris de voir les jeunes du centre se posé beaucoup de questions... Le club avait clairement dit en septembre dernier que le club ne s'appuirait pas sur les jeunes cette saison... et Ruello qui en rajoute une couche avec sa déclaration pitoyable il y a 2 semaines... Comment être étonné des répercussions sur nos jeunes? sans parler des conséquences désastreuses pour recruter les meilleurs jeunes dans les années à venir ...
Beaucoup de ceux ici qui ne vont jamais voir les jeunes reprennent simplement les propos de Ruello ou Huard pour dire qu'il n'y a aucun jeune qui est au niveau de la ligue 1. Mais ces mêmes personnes n'hésiteront pas à être en désaccord total avec des déclarations de Montanier d'après match. En gros, Montanier peut avoir tort mais pas Huard......
Tant qu'on laissera pas leurs chances à nos jeunes en match de haut niveau (et de préférence à leurs postes), leur progression s'arrêtera nette aux portes du groupe pro.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Quand est-ce qu'Huard a dit que les jeunes n'étaient pas au niveau ? C'est Montanier qui avait rapporté ça dans une interview au début de la dernière saison.
Parce que d'après ces tweets de l'agent de Dembélé :
???Badou Sambagué??? @Badou_Sambague
@Clem_Gavv @Hinho_ @Roidelalose trouvez vous normal que des formateurs indiquent à Montanier 2 fois par semaine l'intégration du joueur 1/
@Clem_Gavv @Hinho_ @Roidelalose au groupe pro? Aucun lien formation/pro. Prenez vos info avant. D'ailleurs ces formateurs ont été virés...
On dirait que plutôt que des personnes au sein du club aient "milité" pour que Dembélé s'entraîne avec le groupe pro. Et je pense qu'Huard fait parti de ces personnes.
Pas très passionnant son cas au mec.
Tu me confirme ton niveau pro et après on peut discuter transfert
Vivement les vrai mouvements car pour l'instant son histoire elle fouette. D'autant plus si Montanier a dit vouloir l'incorporer au groupe pro la saison prochaine mais que de son côté l'entourage utilise l'argument assez punchy de Ruello sur le centre de formation. Il sait ce qu'il perd mais il sait pas ce qu'il gagne. Bon esprit. -_-
Dernière édition de: Eidle (10-06-2015 01:25:31)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Rennes maville :
Brüls, Prcic, Habibou... Devenus joueurs de compléments au fil du temps la saison passée, ils devraient découvrir de nouveaux horizons dans les prochaines semaines.
Dommage pour Prcic
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
La rumeur Gourcuff semble revenir avec plus d'insistance.
Si le joueur est intéressé, le pari peut en valoir la peine, mais je reste dubitatif sur la volonté réelle de Montanier de l'avoir dans son effectif. S'il vient chez nous, c'est clairement pour jouer en meneur, et surement pas sur une aile, en 6 ou en pointe. Mais pour jouer en meneur, il va falloir faire de la place: de la place sur le banc, ce qui condamne donc les Brüls et Prcic (dommage...) mais de la place également sur le terrain... aux dépends donc de Doucouré (a priori). On a bcp critiqué Doucouré cette année (à raison selon moi), mais lui faire perdre sa place de titulaire serait un sacré désaveu.
Bon cela dit, si Goucuff passe son temps à l'infirmerie, le problème risque d'être facilement rêglé, je trouve ces questions importantes.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Tant qu'on laissera pas leurs chances à nos jeunes en match de haut niveau (et de préférence à leurs postes), leur progression s'arrêtera nette aux portes du groupe pro.
En même temps vu la mentalité de celui là, ça ne donne pas envie de voir.
Rennes maville :
Brüls, Prcic, Habibou... Devenus joueurs de compléments au fil du temps la saison passée, ils devraient découvrir de nouveaux horizons dans les prochaines semaines.
Voilà l'intégralité de l'article :
Costil. À 27 ans, le gardien de but rennais n'est pas partant à tout prix. Mais il n'est pas contre une nouvelle expérience qu'elle soit en France ou à l'étranger. L'Espagne et l'Italie s'intéressent de près à sa carrière. En France, aussi, sa régularité plaît beaucoup. Mais pour l'heure aucune offre concrète n'a été formulée.
Armand et Mexer. Si le premier a déjà prolongé en cours d'année, et sera encore l'homme de base du système défensif rennais, son partenaire de l'axe central est très suivi par de nombreux clubs européens. La volonté du club est de le conserver (il est sous contrat jusqu'en 2018). Le président Ruello l'estime intransférable. Pour l'heure, aucune offre concrète n'a été émise au sujet de Mexer.
Mbengue. L'international sénégalais est sous contrat jusqu'en juin 2016. D'un commun accord avec le club il pourrait répondre favorablement à une aventure outre-Manche.
Fernandes et André. Tous les deux ont donné satisfaction cette saison et font partie intégrante du projet pour la saison prochaine. Attention toutefois aux clubs qui s'intéressent de près au cas Benjamin André.
Doucouré. Son potentiel est important et sa marge de progression tout autant. Suivi depuis plusieurs années par des clubs étrangers, il pourrait faire l'objet de convoitises. Mais les dirigeants n'ont pas l'intention de brader leur joueur issu du centre de formation.
Pedro Henrique. Auteur d'une bonne saison au cours de laquelle il a montré des progrès significatifs, il devrait rester même s'il est suivi par plusieurs clubs européens.
Toivonen. L'international suédois a appris 48 h avant la rencontre face à Lyon, qu'il n'entrait pas forcément dans les plans pour la saison prochaine. Son orgueil, pas toujours bien placé, a été touché. D'où peut-être la piètre prestation face à l'OL. Son profil intéresse en France comme à l'étranger. Problème, Toivonen dispose de conditions salariales très élevées à Rennes avec qui il est encore lié jusqu'en 2017. Il devrait être présent à la reprise. Mais pour combien de temps ?
Grosicki. Le Polonais, longtemps blessé cette saison, a marqué des points et les esprits au printemps. Sauf surprise, il sera de la partie la saison prochaine.
Ntep. C'est l'équation à plusieurs inconnues de cette intersaison. L'attaquant dispose d'un potentiel énorme, c'est une certitude. Il l'a confirmé ce week-end avec les Bleus. Son profil intéresse beaucoup des clubs du top 5 français. Mais pas seulement. L'Angleterre le suit de très près. Le joueur a affirmé à ses dirigeants qu'il ne voulait pas partir à tout prix. Sauf que si un gros club sort le chèque, il sera difficile de lutter même si le président Ruello souhaite conserver sa pépite au moins un an. Point important : le sélectionneur Didier Deschamps est du même avis. cela peut compter.
Toivonen. L'international suédois a appris 48 h avant la rencontre face à Lyon, qu'il n'entrait pas forcément dans les plans pour la saison prochaine. Son orgueil, pas toujours bien placé, a été touché. D'où peut-être la piètre prestation face à l'OL. Son profil intéresse en France comme à l'étranger. Problème, Toivonen dispose de conditions salariales très élevées à Rennes avec qui il est encore lié jusqu'en 2017. Il devrait être présent à la reprise. Mais pour combien de temps ?
Ils sont drôle c'est vrai que Toivonen avant Lyon avait toujours montré une incroyable motivation et un réalisme sans faille
Pour revenir sur les jeunes du centre de formation, je voudrais partager ici mon sentiment. J'ai l'impression que le duo Montanier / Ruello (soutenu peut être par Huard dans une certaine mesure) a voulu remettre de l'ordre dans cet institut au sein duquel il y avait beaucoup de luttes d'influence. Pour cela, ils ont du penser ne pas avoir d'autre choix que de "sacrifier" une promotion. Cette saison, on a déjà entendu pas mal de choses : changements de tête dans les équipes de formation, volonté de modifier l'état d'esprit des jeunes, refonte de l'organisation des différentes strcuctures et de leur articulation au sein d'une "académie", etc. Au final, le centre de formation perdait de la vitesse, et je pense que la direction du SRFC veut pouvoir s'appuyer à nouveau sur la formation en revoyant les exigences à la hausse sur le plan du bagage sportif et en évitant à tout prix les mentalités à la MVila...
Je pense aussi qu'ils veulent reprendre un peu la main sur l'accompagnement des jeunes et pas les laisser aux mains des agents dès leur plus jeune âge. Ce qui semble louable bien que j'imagine que c'est forcément de manière intéressée également.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Rennes maville :
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore Maville ne fait que reprendre les infos de Ouest-France papier ou .fr, donc rien de neuf !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Arrivée imminente de Yoan?
Je ne vais pas faire mon modo mais l'article de L'Equipe a déjà été posté un peu plus haut, merci donc de ne pas poster tous les articles reprenant l'article de L'Equipe. Sinon on ne va jamais s'en sortir. Bref, l'arrivée de Gourcuff n'est pas plus imminente à 11h qu'elle ne l'était à 20h lorsque L'Equipe a bouclé.
Dernière édition de: Rossoneri (10-06-2015 10:54:49)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Certes Ruello et Montanier font le forcing pour Gourcuff mais Bordeaux est toujours là aussi donc il faut attendre de voir ce qui se passe.
Merci pour cette information de haute volée
Si gourcuff vient à Rennes donner quelques ballons à Toivonen qui apparemment est lié jusqu'en 2017, ce serait bon. Reste deux places au milieu pour Gelson, André et le Douc. Et n'gando ou Hunou en remplacement de Yohan. Je sais que ça pourra faire hurler certains mais côté jeu on redeviendrait agréable et moins indigeste.
Dommage pour Prcic
Je le dit depuis le début, pour moi Ngando est superieur à Prcic. Donc si son départ pouvait ouvrir les portes à Ngando, je signe tout de suite.
Si gourcuff vient à Rennes donner quelques ballons à Toivonen qui apparemment est lié jusqu'en 2017, ce serait bon. Reste deux places au milieu pour Gelson, André et le Douc. Et n'gando ou Hunou en remplacement de Yohan. Je sais que ça pourra faire hurler certains mais côté jeu on redeviendrait agréable et moins indigeste.
Non il est sûr à 100% que Toivonen part cet été. Il a été placé sur la liste des transferts par la direction
shashashabaninonda a écrit:Si gourcuff vient à Rennes donner quelques ballons à Toivonen qui apparemment est lié jusqu'en 2017, ce serait bon. Reste deux places au milieu pour Gelson, André et le Douc. Et n'gando ou Hunou en remplacement de Yohan. Je sais que ça pourra faire hurler certains mais côté jeu on redeviendrait agréable et moins indigeste.
Non il est sûr à 100% que Toivonen part cet été. Il a été placé sur la liste des transferts par la direction
A priori, il a du mal à trouver preneur en raison de son salaire
De son salaire.... Moi je pense plutôt que c'est le rapport niveau de jeu/salaire qui pose problème aux clubs et au SRFC qui va peut être le garder.
Dernière édition de: lunatic35 (10-06-2015 12:30:12)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.192 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.24 KiO (Pic : 784.14 KiO) ]