Vous n'êtes pas connecté.
Pour Dembele, encore une fois il suffit de regarder par qui il est managé :
http://www.ifa-talents.com/team
Non, mais non, mais non non non.
Pas plus qu'un autre.
Développe.
Je ne connais pas cette boite, tu peux nous donner quelques faits d'armes?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Rendez-vous prévu entre Gourcuff & Bordeaux : http://news.maxifoot.fr/info-219123_150609/football.php
autour du stade rennais après??
J'espère! En tout cas je fais confiance à Montanier pour être plus éloquent que Sagnol! haha
Après faut voir ses prétention salariales...
« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »
Edward A. Murphy Jr.
Ils passent plus de temps à se construire une image qu'à développer de réelles compétences professionnelles.
Pas plus qu'un autre.
Ah ok, t'en sais pas plus que nous quoi!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
J'ai côtoyé l'un d'entres eux et je n'ai pas de fait d'arme précis qui mérite d'être développé mais je te fais juste part de mon ressenti.
Bon ok, j'en sais pas beaucoup plus en fait.
Dernière édition de: Johnny Q. (09-06-2015 17:54:22)
Pas plus qu'un autre.
Le garçon a su rester solide et attendre la fin de saison pour dire ce qu'il pense. Je suis pour que le club avance bien donc il faut pas non plus le défendre lorsqu'on lit cela : "Je suis persuadé qu'il y a de très bons jeunes en Bretagne, mais il n'y en a pas actuellement au centre de formation".
Pour l'instant on l'entend pas beaucoup parler Dembélé, on entend surtout ses agents...
Quant à la phrase de Ruello, elle est en permanence sortie de son contexte... A ce moment là Ruello faisait le bilan de la saison, il parlait de l'équipe professionnelle, et en effet il n'y a pas eu cette saison le moindre joueur issu du centre qui s'est montré capable de s'imposer en pro.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Edit modération : citation inutile.
Je pense qu'ils sont très bons. Ils le protègent et n'ont pas peur de prendre des coups... ils ont sûrement une raison de vouloir partir. Montanier les aurais rencontré => Dembélé avec les pros c'est imposé par la direction
Tu travailles pour IFA fan35000 ?
Pas plus qu'un autre.
On partageant le lien sur Démbélé, je ne pensais pas que pour un jeune du club, cela provoque autant de réactions....(désolé pour le lien mercatix)
L'intervention de Fabius me laisse perplexe...que peut demander un jeune de CFA 2 - J'aime l'intervention de Lauig, toujours pertinent... Mai un tel contrat nous protège t-il vraiment du pillage ? Ne nous emballons pas, dans ce groupe de CFA 2, SAID aurait sans doute tout aussi bien fait.... Le chantier commence, soyons patient.
Non je pense que ça sert à rien de garder un joueur qui ne veut plus rester. Il a quel contrat ?
Tu travailles pour IFA fan35000 ?
J'aimerai bien pour savoir ce qu'il trame
Y a pas vraiment de raisons de s'emballer, pour le moment. On a juste quelques vagues bruits de couloir, rien de vraiment concret. Le joueur peut essayer de mettre la pression puis rentrer dans le rang s'il voit que le bluff ne prend pas, c'est déjà arrivé à de multiples reprises.
Quant à savoir si son départ serait une perte ou pas, là non plus je ne vois pas trop comment on pourrait se prononcer s'agissant d'un gamin de 17 ans avec à peine 12 matchs de CFA2 dans les jambes. Je doute que beaucoup l'aient déjà vu jouer, et de toutes manières impossible de prédire ce qu'il donnera en pro. Des futures stars qui devaient tout casser, on nous en a vendu quelques-unes, de Le Tallec à Saïd, et toutes n'ont pas confirmé loin s'en faut.
Wait and see, donc.
Johnny Q. a écrit:Tu travailles pour IFA fan35000 ?
J'aimerai bien pour savoir ce qu'il trame
Les mecs d'IFA n'ont pas l'air très fin en effet. Ci-dessous le lien d'un échange entre Laurent Schmitt, agent de joueur, qui ne se distingue pas non plus par sa finesse, et un avocat de cette organisation, qui a l'air de suivre le dossier Dembélé.
https://twitter.com/schmitt3laurent/sta … 9430134785
Edit: quelques éléments pour confirmer mes propos sur cette organisation qui ne semble pas intéressée par l'intérêt du joueur (c'est assez dingue d'entendre un agent parler aussi librement ceci étant)
https://twitter.com/Badou_Sambague/stat … 1368363008
Dernière édition de: Rz35 (09-06-2015 19:53:26)
Même s'il utilise peut-être pas le bon mot, aller jusqu'à parler "d'esclavage"...
Quand on lit ça, on peut ne pas être confiant sur l'avenir de Dembélé au club puisque son entourage semble aller dans son (?) sens.
Ntep a signé son premier contrat pro en arrivant à Rennes, être en contrat stagiaire pro à 17-18 piges, est-ce vraiment si scandaleux que ça semble l'être pour cette personne? Et s'il reste? Est-ce qu'il y aura des pressions incessantes pour le voir sur le terrain même s'il ne donne pas satisfaction pendant la préparation estivale? Ca peut vite devenir très emmerdant tout ça.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A peine aux entrainements de l'équipe A, le mec pose déjà des problèmes. Sans rire, qu'ils s'en débarrassent si ça empire. Des jeunes, y'en aura d'autres.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est rageant quand même! En voilà qui semblait avoir un vrai potentiel, et une fois de plus, c'est le melon qui a l'air de faire obstacle!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Des jeunes, y'en aura d'autres.
...
Des jeunes aussi forts que lui... ? ... ça m'étonnerait.
Personnellement, je n'ai jamais vu un tel talent à Rennes (et pourtant, j'ai de la bouteille. Au propre comme au figuré).
Donc, arrête les poncifs ou retourne sur ton forum de Guigamp.
Merci.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
D'après Christophe Penven, on devrait en savoir plus sur les futures recrues d'ici une quinzaine de jours. Jusque là, ça va spolier...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Qui est ce Pen-ven ?
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
[
Des jeunes aussi forts que lui... ? ... ça m'étonnerait.
Personnellement, je n'ai jamais vu un tel talent à Rennes (et pourtant, j'ai de la bouteille. Au propre comme au figuré).
On nous avait sorti le même baratin pour Le Tallec, Saïd, Faty, N'sia, on a vu le résultat. Il est tout simplement impossible de prédire ce qu'un jeune de cet âge avec aucune expérience du foot pro va donner. Le "talent", c'est bien gentil, mais il faut savoir l'exploiter sinon ça ne sert à rien.
Je suis d'accord. Mais dire bêtement que des "Jeunes, y'en aura d'autres" - prouve bien qu'il n'a pas vu jouer le garçon. Moi si.
Après, rien ne dit qu'il explosera en pro. - mais pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en CFA2, c'est un mutant à l'heure actuelle.
Explosivité, altruisme, dribbles endiablés, sens du but. Panoplie complète le petiot.
Un mutant entouré par d'autres sortes de mutants malheureusement.
Dernière édition de: Johnny Q. (09-06-2015 21:28:31)
Pas plus qu'un autre.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.199 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.52 KiO (Pic : 777.41 KiO) ]