Vous n'êtes pas connecté.
Sur les rumeurs, ça semble un poil tendu mais j'ai une question à poser, alors comme j'ai du être Suisse dans une eau de vie, je me demande si le jeune Sega Coulibaly ne serait pas aussi voire plus intéressant que le Dembele qui semble aller au crash comme un grand à fond de cinquième.
En fait je ne sait pas s'il est toujours sous contrat car Chelsea était dessus l'an dernier je crois. Bref tout le monde parle de Dembele moi je parle de Coulibaly... Sauf si j'ai loupé un épisode et qu'il a fait ses courses à Vincennes en janvier.
C'est plus fort que toi.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
j'ai du être Suisse dans une eau de vie
C'est donc le secret de leur rythme d'élocution.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Necid c'est technique en plus et intelligent dans le placement.
Oui mais Necib c'est encore un cran au dessus, sinon deux
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Séga Coulibaly a été blessé une très grande partie de la saison et n'a fait son retour que sur le dernier match de CFA2
Abou Diaby vient d'être laissé libre par Arsenal... On tente bien Gourcuff, pourquoi pas lui?
Diaby... domage qu'il soit en sucre je trouve que cela ferait cher le nombre de match joues. Mais quel joueur quand il est en possession de ses capacites!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Abou Diaby vient d'être laissé libre par Arsenal... On tente bien Gourcuff, pourquoi pas lui?
Pourquoi pas les deux?
C'est-à-dire qu'il faudrait pouvoir aligner 11 joueurs valides sur le terrain. Si on recrute toute une bande d'éclopés, ça va compliquer un peu les choses.
C'est clair SSL, Diaby en pleine possession de ses moyens est surement l'un des meilleurs milieu Français voir au monde. Après, son physique friable n'est pas compatible avec la vie Londonienne et surtout avec les physios d'Arsenal. Mais si on se sent capable de ramener un Yo.Gourcuff à son meilleur niveau, on peut aussi le faire avec Abou.
Et puis, s'il continue de se blesser, bah au moins on sera obligé d'aligner des d'jeuns et ça fera plaisir à beaucoup d'entre vous
Et puis cela ajouterai encore plus de piment aux confrontations contre l'OGCN.
duel Diaby/Ben Arfa comme au bon vieux temps...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Vu qu'apparemment le thème c'est "lensois" cette année, je propose Gbamin. A priori il est hors de portée pour nous...
Dans une autre mesure, il y a Landre qui peut avoir un profil intéressant.
En attaque, j'ai retenu les noms Chavarria, Touzghar et Guillaume.
Après, dire que j'ai suivi de près la saison de Lens serait vous mentir...
Allez on prend le 11 de Lens, on les mets titulaires, et il ne restera plus à Montanier qu'à prouver qu'il peut faire mieux !
(C'est en réponse au dernier commentaire, en prendre 2: Cavaré et Baal je n'ai rien contre).
Sinon annoncer rapidement que des Costil, Mexer, Ntep restent et signer des bons joueurs (espoir sur Gourcuff, Bautheac?) serait vraiment bien pour annoncer nos ambitions et faciliter d'autres transferts/prolongations.
Dernière édition de: FLG (10-06-2015 20:12:24)
Mon vrai kiff, cela serait de prendre Abdul Majeed Warris.... ancien Valenciennois ! Il m'avait faire très très forte impression - Je crois qu'il n'a disputé que 5 matchs en Turquie cette année.Il a vrai sens du but, est véloce, très puissant très rapideet connaît la L1 ! Là j'applaudirais... Enfin, niveau salaire je ne sais pas de combien on parle ! Il me rappel Nonda en un poil plus petit ! Mais quel mort de faim ! On cherche un preneur d'espace et adroit qui plus est ?? Lets go ! Lui et Ntep ( si il reste ) Ca te retourne les défenses
Vu qu'apparemment le thème c'est "lensois" cette année, je propose Gbamin. A priori il est hors de portée pour nous...
Quand je lis ça, ça me rend triste... Un joueur lensois hors de portée pour nous ...
Benda, si ça peut te rassurer, dit toi que Mexer est hors de portée de l'inter par exemple
ça a déjà été dit, mais Valère Germain, moi j'aimerai bien
3M selon Transfermarkt..
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Pour moi Habibou, ça restera le mec qui lève les mains pour signifier qu'il ne joue pas le ballon se croyant hors jeu alors qu'il aurait été seul face au gardien! A domicile contre Lille.
Je crois l'avoir déjà écrit mais ça m'a paru tellement énorme. Bref il m'avait désespéré alors qu'ailleurs il me fera rire
Je voulais proposer Guillaume Gillet, qui était prêté par Anderlecht à Bastia l'année dernière. Mais bon, avec l'arrivée de Baal, un joueur plus jeune, avec une belle marge de progression, il est plus logique de remplacer Gillet par Baal.
On est sur de pas se faire descendre en L2 avec eux!
bravo BenF, on a vu de sacres lourds jeux de mots mais celui la m'a bien fait sourire! Bien cherche et trouve!
WE ARE DETROIT!
Reveillere est libre.... Perso j'ai toujours aimé. C'est pas le tuyau du siècle mais ça peut aider une équipe à se construire.
Il semblerait que Bouna Sarr va s'engager avec le FC Nantes. Là, on peut le dire, c'est un superbe coup réalisé par les Ligériens. Ce joueur respire le football.
Nicolas Benezet à guingamp pour 1.5 millions , nos dirigeants ont vraiment de la merde dans les yeux de pas avoir foncé sur ce joueur
Nicolas Benezet à guingamp pour 1.5 millions , nos dirigeants ont vraiment de la merde dans les yeux de pas avoir foncé sur ce joueur
aucune chance, il ne jouait pas a Lens.Plus sérieusement, prendre un attaquant supplémentaire a l'heure actuelle si pas de départ, je vois pas l'intéret.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Non 1,5M pour benezet, pourquoi rennes ne fait rien....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.9 KiO (Pic : 759.8 KiO) ]