Vous n'êtes pas connecté.
Le SRFC aurait-il enfin recruter un Community Manager digne de ce nom ?!
C'est tout simplement grâce au niveau directeur de communication (j'ai oublié le nom) qui est arrivé en Mars.
Il d'ailleurs très sympa pour avoir discuté avec lui.
Dernière édition de: stefa (07-06-2015 21:11:54)
Il aurait donc donner l'autorisation à son poulain de sortir l'artillerie ?
Ça me plait assez. Non, ça me plait terriblement.
Pas plus qu'un autre.
Ça, plus un nom de stade qui sonne guerrier, est ce qu'il ne pousserait pas enfin des cou****s à notre bon vieux Stade Rennais ?
!-! Le H c'est le S !-!
Possible que d'être le sac de frappe des footix et des journaleux du groupe Amaury nous fasse pousser une paire de couille.
Je rêve tellement d'un stade rennais rocknroll à l'image de la culture de la ville.
Pas plus qu'un autre.
C'est une question de point de vue.
Je trouve ça rigolo, moi aussi, les petites piques renvoyées aux petits malins de Twitter. C'est l'histoire indémodable de l'arroseur arrosé, en somme.
Mais je ne vois pas bien en quoi faire le malin sur Twitter, c'est être rock'n'roll ou se voir "pousser une paire de couilles"...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-06-2015 09:36:23)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
bah c'est quand même mieux que de laisser tous ces tocards occuper cet espace pour nous (supporters).
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
http://www.20minutes.fr/rennes/1628307- … riat-vitre
A noter aussi que Salma Hayek a été reconnue actrice la plus torride de la décennie. C'est anecdotique, mais quand même, on ne crache pas dans la soupe d'avoir une telle supportrice
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Je suis en train de lire L'Equipe et à la fin d'un petit article sur les attaquants potentiels de l'EDF pour l'Euro, un magnifique tacle, gratuit, sur le Stade Rennais.
"Beauvue et Ben Yedder brillent avec leur club. Mais entre Guingamp, Toulouse et le plus haut niveau international la marge est énorme. Pour entretenir l'espoir ils peuvent changer d'écurie. Ou se dire que Ntep joue à Rennes."
Devinez par qui c'est signé ? Un certain R.R.
Ce mec est un putain de connard. René, si tu nous lis, jamais je veux voir ce mec accrédité dans notre stade. J'ai jamais vu un *bip* pareil. (Désolé pour le langage tout ça, tout ça mais ça me met hors de moi un tel manque de respect venant d'un type qui a une photo de profil de puceau sur Twitter.)
Dernière édition de: Rossoneri (10-06-2015 21:32:34)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est Raphael Raymond ? Un sacré ***... Et dire qu'il venait déblatérer ses conneries à Pleine Lucarne il y a encore 3/4 ans. Simonneaux doit l'avoir amère
Edit modération : modération svp.
sans doute le pire correspondant de l'équipe qu'on ait eu à Rennes.
Non mais sérieusement pourquoi ce mec ne nous lache pas? Sa femme est rennaise et l'a largué? J'essaie de trouver une explication plausible. Je comprend qu'on puisse ne pas aimer notre club et le critiquer de façon constructive (cf riolo à un moment) . Mais ce genre d'attaques gratuites franchement j'ai plus pitié pour ce mec qu'autre chose
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Il est complètement obsédé le pauvre, je sais pas ce qu'on lui a fait. Ou alors complètement débile, il y a un faisceau d'indices sur son twitter.
La meilleure chose à faire pour qu'il la ferme, c'est peut-être de le laisser se marrer tout seul. Car comme disait René Char :
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront."
C'est pas sympa pour sa maman
Moi ça me fait rire, ce vieux troll
Dernière édition de: lunatic35 (10-06-2015 21:09:55)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon j'aime vraiment So-Foot, ces derniers temps, ils nous gratifient de pas mal d'articles sur le SRFC, en argumentant, detaillant et restant objectif.
Ca devient une reference dont un quotidient sportif national devrait bien prendre de la graine plutot que de s'essayer a de l'humour nauseabond...
Pour cet article en question, ils ne prennent pas parti, affichent les deux points de vue etc. La petite pique de la fin "on parle d'un joueur qui n'a jamais joue en L1" j'apprecie
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (12-06-2015 17:35:34)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bon article, comme d'habitude chez SoFoot! Quel bordel sans nom n'empêche..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
A 18 ans, il a déjà plusieurs agents. Dans ces conditions, comment ne pas avoir un melon explosif?! Alors que potentiellement, c'est peut-être un kador. Combien sont dans le même cas? Quel gâchis!
Pardon pour le HS!
Dernière édition de: Un autre supporter (12-06-2015 18:49:28)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
El mundo deportivo parle de la prolongación de Montanier pour 3 (voire 6 ans?) et sa volonté d'un projet long-terme, des progrès de l'equipe depuis son arrivée malgré les fins de saison, et son ambition européenne.
Dernière édition de: FLG (16-06-2015 21:27:12)
En voilà un qui aime le club (ça parle aussi de reconversion) : http://www.20minutes.fr/rennes/1634027- … en-lemoine.
Il y a eu des choses en ce sens, l'été dernier, qui ne se sont pas concrétisées. « Sainté » n'était pas vendeur, et quand un club n'est pas vendeur, il faut forcément mettre le paquet derrière. Rennes n'était pas dans cette optique-là. Je le comprends, car à un moment, tu ne vas pas surpayer pour avoir un joueur. Après, j'ai de très bons rapports avec la direction, donc ce n'est peut-être que partie remise ou pas. Si j'étais intéressé l'an dernier ? Oui, même si on jouait l'Europe avec Sainté. Je me suis dit : « Le train passe une fois, passera-t-il deux fois ? Il faut peut-être le saisir maintenant » Mais pour la raison avancée précédemment, on savait très bien que ça n'allait pas se faire.
Une interview d'un homme simple et bon footballeur. Un plaisir à lire.
Ca fait du bien de lire çà. Des mecs comme Lemoine, Danzé, Didot,... ont de vraies valeurs. J'espère que dans l'avenir, le Club s'appuiera sur ce genre de gars,formés au club.
putain Fabien quoi, un crève cur à chaque fois que je te lis parlant du SRFC (et que je regarde les carrières de M'Vila et Doumbia)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
à quelle heure connaitra t'on le calendrier SVP?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vers 15h30.
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Sur les 4 premières journées on affronte des équipes contre lesquelles on a prit 1 points la saison dernière...
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.26 KiO (Pic : 780.16 KiO) ]