Vous n'êtes pas connecté.
Non mais sinon, c'était juste un match amical, hein. Je crois que ça ne sert à rien de chercher à en retirer de quelconques enseignements.
Ça fait des années que les joueurs sélectionnés s'en contre-balancent des matchs amicaux, à l'exception des petits nouveaux. Les sélectionnés habituels jouent surtout en espérant ne pas se blesser.
D'ailleurs, ce n'est pas propre à l'équipe de France, c'est général.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Les enseignements que l'on peut en tirer, c'est qu'un milieu à 3 aussi défensif ça ne peut pas marcher. Et qu'Evra et Sagna sont très justes, mais ça on le savait déjà.
Le Brésil a joué ce match très sérieusement, nous aussi d'ailleurs (à part peut être Matuidi qui courrait un peu moins que d'hab), donc je pense que ce match peut être considéré comme significatif.
Dernière édition de: Alex22 (27-03-2015 13:35:39)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Putain, on atteint un niveau de connerie immense en France en ce moment. L'équipe a été a la hauteur de son publique, ridicule.
Ca n'a aucun sens de tirer des enseignements de ce match dont je n'ai vu qu'une période.
Surtout maintenant, à l'approche du mois d'avril alors qu'on approche des grandes échéances pour les clubs, les joueurs se préservent pour la dernière ligne droite. Ca va un peu être le problème de ces deux ans d'amicaux, le manque d'enjeu...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Putain, on atteint un niveau de connerie immense en France en ce moment. L'équipe a été a la hauteur de son publique, ridicule.
Exact ce PUBLIC n'y connait rien au foot, simplement pour montrer sa frimousse à la TV
L'intêret de mettre des vrais profils offensifs aux postes offensifs, et pas des arrières latéraux comme ailiers et pas 3 numéros six au milieu de terrain: Lacazette, quand il la met au fond ce soir, il reçoit la balle de manière inattendue, sans la voir venir, mais il la met au fond. A sa place, un numéro 6, un arrière latéral, un box to box a beaucoup plus de chance de la mettre à droite, à gauche, au-dessus ou sur le gardien ou encore dans la pelouse. (je ne vise personne, mais si un entraineur d'un club Breton au profil de cocker triste se sent visé, il peut ...)
Dernière édition de: Un autre supporter (29-03-2015 22:02:49)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Encore un public formidable ce soir... Siffler Jallet qui sort sur une civière
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Ce 4-2-3-1 pendant une heure etait plutôt agréable à voir jouer, même si les danois n'étaient pas à bloc, et d'une manière générale loin du niveau des brésiliens...
Celà dit, d'accord avec toi UAS, jouer avec 4 joueurs offensifs qui bougent, pressent et permutent autour d'un pivot comme Giroud, ça permet de se procurer pas mal d'occasions et de mettre face au but des joueurs capables de scorer.
Dans ce contexte j'ai trouvé que nos attaquants s'exprimaient mieux que dans le 4-3-3 habituel avec Benzema-Valbuena-Griezmann, mais ce système et les joueurs qui le composaient ne sera qu'une solution alternative en cas de soucis, et certainement pas l'option prévilégiée par Deschamps en match officiel.
Sinon j'ai bien aimé Kondogbia, voir un arrière gauche qui sait centrer, et l'entrée de Fekir qui a vraiment un truc en plus...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Encore un public formidable ce soir... Siffler Jallet qui sort sur une civière
Bien d'accord siffler les lyonnais et après chanter "tous ensemble, tous ensemble", faut avoir un grain en guise de cerveau.
Sinon le match de hier soir a vue l'EdF baisser sévèrement le pied dès le retour des vestiaires, la sortie de Griezmann et l'entrée de Guilavogui ont fini de tuer les envies françaises. Payet à réussi une belle première mi-temps, faut le dire, mais lui aussi à disparu en cours de seconde avec pas mal de déchet dans son jeu.
Sinon autant c'est vrai que Giroud est pratique comme point d'appuis mais ses pertes de balles au pied et son manque de puissance lors des duels avec Kjaer ont montrés les limites du Gunners. Fekir a fait une belle entrée dommage que sur ces deux matchs il rentre quand le match à baissé de rythme, à revoir très vite. Kondogbia à également fait un bon match, on sent plus de technique et de vision comparé aux autres milieu défensif. Nous verrons peut-être bientôt un remake du milieu champion du monde chez les espoirs, Kondogbia-Pogba.
Sinon ça a fait du bien de voir des latéraux participer au jeu et centré
Composez votre équipe
Liste EDF L'Equipe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On peut pas encore faire notre liste pour le mondial 2018, aussi, tant qu'on y est ?
Allez, je me suis quand même amusé à faire la mienne.
Pour moi, exit les Evra, Giroud, Koscielny et autres Sissoko et Kondogbia, faut de la technique épicétou. Faut aussi espérer que Gourcuff et Grenier se rétablissent l'année prochaine.
Pas très équilibré mon milieu de terrain...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
L'équipe de France jouera deux matchs amicaux face à la Belgique et en Albanie, les 7 et 13 juin. Voici la liste des 24 :
Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Stéphane Ruffier.
Défenseurs : Raphaël Varane, Mamadou Sakho, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Bacary Sagna, Christophe Jallet, Benoît Trémoulinas, Patrice Evra.
Milieux : Blaise Matuidi, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko, Geoffrey Kondogbia, Dimitri Payet, Maxime Gonalons, Paul Pogba.
Attaquants : Olivier Giroud, Alexandre Lacazette, Antoine Griezmann, Mathieu Valbuena, Paul-Georges Ntep, Nabil Fékir.
Dernière édition de: lunatic35 (22-05-2015 12:53:30)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'avais mis Ntep dans ma sélection et j'ai eu raison
PG
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je me demande qu'est ce qu'il a fait pour être la moi
Dernière édition de: lunatic35 (22-05-2015 13:04:43)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il vient du département le plus beau gosse du monde (91) voilà tout
Je suis vraiment pas convaincu. J'adore Ntep, mais en essayant d'être tout à fait objectif je trouve pas ça complètement justifié.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sur ses derniers mois, ce n'est clairement pas justifié. Ca l'était plus en fin d'année 2014. Mais je suis content pour lui, ça montre qu'il peut rester à Rennes et prétendre à l'EDF. Et c'est un bon gars contrairement à ce que peuvent dire certains médias.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Certes sa fin de saison est pas terrible mais DD le suis depuis un moment, comme il le dit il veut le voir à l'entrainement et en match pour se conforter du potentiel énorme de PGN, avec un meilleur milieu à Rennes il aurait des stats plus importantes, à lui de montrer ce qu'il sait faire.
Tant mieux pour nous.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Y'a des buts ce soir
En espérant que Ntep rentre bientot !
Les U20 d'Adrien Hunou ont gagné le tournoi de Toulon.
Koscielny, le type doit avoir 40 sélections au compteur mais je me demande encore comment il peut être appelé à chaque fois.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?
Tres gros match de l'arbitre!
Passe décisive de N'Tep
EDIT : Vraiment chelou ce match !
Dernière édition de: Jayjays (07-06-2015 22:49:40)
Belle rentrée de N'Tep malgré tout
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.63 KiO (Pic : 789.52 KiO) ]