Vous n'êtes pas connecté.
Nous sommes dans une forme de logique: entraîneur en mousse/équipe en mousse/sources en mousse.
J'ai bon?
Still Cyco after all these years!!!
C'est un peu bizarre le sujet est "rumeurs de transferts" mais on a pas le droit de parler de rumeur?
Rumeur (nf latin rumor) = Nouvelle qui se répand dans le public (ma source est le larousse 2008)
La source d'une rumeur n'est pas toujours identifiable et les rumeurs ne sont pas des informations.
Bon samedi !
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Ouais fin bon ce n'est pas compliqué d'identifier d'où ça vient et d'évaluer le sérieux d'une rumeur hein.
Après si les concernés ont du temps à perdre à déblatérer sur des articles appeaux à clics...
Il y a des règles sur ce forum, merci de les respecter. C'est dingue, Dark vous fait un topo hier et vous venez encore en discuter ! Vous discutez avec les flics quand ils vous mettent une contravention ou quand il y a une limitation de vitesse que vous voulez pas respecter?
Bah ici, c'est pareil, il y a des personnes pour faire régler l'ordre établie et la paix donc quand on vous dit quelque chose, et bien respectez le.
Toutefois, je comprend vos interrogations sur cette partie du forum, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Il y a pleins de topics sur "le site/le forum" qui vous permettront d'en discuter.
Cordialement.
Enfin les gars je suis désolé mais bon... On sait que vous faites votre boulot de modo, ce demande de la rigueur, mais faut pas en faire trop. Le but c'est pas de péter l'ambiance à chaque fois non plus, surtout que vous êtes des forumeurs super agréables.
Chacun sait en cliquant sur ce topic qu'il y aura des RUMEURS, c'est le but. Et dans les rumeurs, il y en a toujours un paquet de non-fiables. C'est ce qui fait, hélas, la petite excitation que provoque le mercato. À mon avis c'est peine perdue de vouloir un topic de rumeurs "propres" et "fiables" car très souvent les journalistes eux-mêmes amplifient des rumeurs inventées ou lancées par des sites du genre footmercato.com. C'est le jeu je dirais. Après, c'est à chacun de relayer des infos qu'il pense crédibles.
Peace
Nous sommes relous, en effet ca peut passer pour tel, seulement nous appliquons les règles et la consigne de l'administrateur. Comprenez bien que cela ne nous plait pas de jouer les flics, on veut juste que vous pensiez aux gens qui lisent ce forum, qui lisent ce topic et qui veulent avoir des infos, auto-modérez vous, si vous lisez une info qui vous semble peu crédible ne la mettez pas, si elle vous semble crédible mettez là... Triez un minimum avant de poster c'est uniquement ce qu'on demande.
Bon ben c'est la période qui veut ça mais les ponts ne sont pas rompu concernant bautheac et roux, on verra la suite au(x) prochain(s) épisode(s) ;-)
Dernière édition de: fabius (06-06-2015 12:31:36)
C'est malin fabius, tu viens de casser mon week end
Je veux pas poiler Mickey mais pour plus de clarté et pour facilité le fonctionnement de ce sujet, il faudrait le renommer " Infos transfert" les infos devant venir soient des clubs soit de la ligue.
Bien entendu il faut des modérateurs mais ils devraient prendre un mentos
Si on arrive pas à signer roux et bautheac parce que c'est trop gros, je commence à flipper.
Si on arrive pas à signer roux et bautheac parce que c'est trop gros, je commence à flipper.
Faut pas négliger le coté sous sous en Angleterre notamment et l'envie de connaitre un nouveau championnat.
C'est une période où les joueurs sont sollicités pas pleins de clubs et pleins d'agent.
Les ponts ne sont pas rompu concernant bautheac et roux, mais par contre les salaires demandés ne rentre certainement pas dans la grille du club.
Et comme Mr Ruello ne veut plus de salaires comme ceux pratiqués sous l'aire Dreossi - Antonetti ....
Si je me souviens bien, le salary cap était fixé à 100 000 euros du temps de Dreossi ... non ?
Et celui de Toivonen (ère Montanier), il rentrait dans la grille du club ?
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Et celui de Toivonen (ère Montanier), il rentrait dans la grille du club ?
Ere Montanier en effet, mais Ruello n'était pas encore arrivé au club.
Il faut faire un petit effort financier sur un bon joueur. Nolan Roux ou Bautheac ça serait trop de les payer plus de 100K par mois.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Et Makoun ?
C'est relou de faire respecter ce topic hein ?
Nous sommes relous, en effet ca peut passer pour tel, seulement nous appliquons les règles et la consigne de l'administrateur. Comprenez bien que cela ne nous plait pas de jouer les flics, on veut juste que vous pensiez aux gens qui lisent ce forum, qui lisent ce topic et qui veulent avoir des infos, auto-modérez vous, si vous lisez une info qui vous semble peu crédible ne la mettez pas, si elle vous semble crédible mettez là... Triez un minimum avant de poster c'est uniquement ce qu'on demande.
http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html
C'est pas à ca qu'il sert le fil info transfert du site justement pour faire le tri dans toutes les rumeurs postées et afin d'informer les gens qui recherchent une info fiable ?... Déjà que la saison n'était pas très drôle alors si vous nous enlevez le fun du mercato estival...
Les ponts ne sont pas rompu concernant bautheac et roux, mais par contre les salaires demandés ne rentre certainement pas dans la grille du club.
Et comme Mr Ruello ne veut plus de salaires comme ceux pratiqués sous l'aire Dreossi - Antonetti ....
Si je me souviens bien, le salary cap était fixé à 100 000 euros du temps de Dreossi ... non ?
Plus précisément, le salary cap était fixé à 250.000 max. Il me semble que M'Vila avait droit à un tel salaire de même que Féret.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je suis pratiquement sûr qu'ils n'ont jamais eu un tel salaire. Il avait été fixé à 120 000 je crois donc peut-être un peu plus haut que ce chiffre mais pas beaucoup plus.
Moi j'veux juste savoir pourquoi, depuis pas mal de saisons maintenant, le lien du "Fil Infos Transferts" sur SRO fini par "Gyan". ^^
C'est pas à ca qu'il sert le fil info transfert du site justement pour faire le tri dans toutes les rumeurs postées et afin d'informer les gens qui recherchent une info fiable ?... Déjà que la saison n'était pas très drôle alors si vous nous enlevez le fun du mercato estival...
Bien dit!
Sinon, mon boucher m'a dit que son frère qui bosse avec un cousin de la femme de l'agent de Raphaël Guerreiro lui a dit qu'il avait entendu parler de Rennes, truc de malade. Si ça c'est pas une rumeur!
Bah non, le topic rumeurs de transferts est là pour débattre de rumeurs fondées, ce que ne permet pas le fil info transferts. Peut-être n'est-il pas idéalement nommé, mais les règles sont claires. Et on continuera à les faire respecter. Ici, on débat des infos de transferts dont on peut prouver l'existence grâce à des sources, sources qui ne sont pas des sites qui balancent n'importe quoi juste pour avoir un maximum de personnes à venir voir leurs pubs, avec un pourcentage de réussite de 0,3%.
Donc on continuera à considérer ça comme du flood, désolé, amusez-vous sur le topic suggestions.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi j'veux juste savoir pourquoi, depuis pas mal de saisons maintenant, le lien du "Fil Infos Transferts" sur SRO fini par "Gyan". ^^
Car un jour il finira par resigner à Rennes ?!
Ca mériterai que Nils cite sa source. ^^
Pas plus qu'un autre.
Je suis pratiquement sûr qu'ils n'ont jamais eu un tel salaire. Il avait été fixé à 120 000 je crois donc peut-être un peu plus haut que ce chiffre mais pas beaucoup plus.
Désolé pour le DP, mais je valide le montant énoncé par Clowny.
Pas plus qu'un autre.
je trouve dommage qu'on ne laisse pas un peut plus de légèreté sur les rumeurs de la période estivale.
je ne suis peut être pas très prolifique en termes de message mais je vous suis très régulièrement.
Si les rumeurs doivent être fondés à 100% je ne vois pas qui à part Ruello, Buisine ou Montanier ou à la rigueur Fabius qui peux poster sur ce topic(avant signature du contrat).
J'habite dans le Rhône-Alpes depuis plusieurs années et étant entouré de plusieurs supporter Lyonnais, Stéphanois, Marseillais, Parisiens et Montpellierains (belle famille) je trouve qu'ils abordent les rumeurs de mercato estivale avec beaucoup plus de légèreté.
Je sais que cela demande plus de travail pour les modérateur (ce que je respecte et approuve entièrement) mais être un peu fantasque pendant l'été et ce permettre de rêver pendant quelques jours sur tel ou tel joueurs n'est-il plus possible?
Les saisons se suivent et se terminent avec toujours le même constat: DECEPTION que se soit en terme de classement, de jeu, d'implication ou de niveau de certains joueurs.
Ne soyez pas si prompt au niveau de la modération chers modérateur et laisser nous rêver un petit peu même si cela est un rêve de fou.
[ Généré en 0.362 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.77 KiO (Pic : 774.67 KiO) ]