Vous n'êtes pas connecté.
On dirait que le challenge de l'offensive les équipes s'en battent un peu
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Lens ne fait que confirmer qu'ils n'ont rien à faire à la seconde place...
Toulouse ne fait que confirmer qu'Elie Baup est un entraineur énorme
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est CANAL + qui va être content
eh ben beaucoup de 0-0 >
Bordeaux 0 - 0 PSG
Le Mans 0 - 0 Rennes
Valenciennes 0 - 0 Marseille
Lorient 0 - 0 Monaco
Troyes 0 - 0 Nancy
Nantes 0 - 0 Lens
Lille 2 - 0 Sochaux
Toulouse 2 - 0 Auxerre
la tristesse....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
je suivais les résultats sur internet hier soir...
je croyais que les sites ne se mettais plus à jour!!! j'en revenais pas....
Voila pourquoi nos clubs ne réussissent pas en Europe.. parce qu'on a un championnat de m*rde...
Mais non c'est juste parce qu'on a des GRANDS défenseurs
On en reviendra toujours au meme problème....moins d'impots à l'étranger, pas de DNCG.
C'est sur qu'à partir de là, on ne joue plus dans la meme catégorie.
Dernière édition de: celtic (15-04-2007 12:02:08)
L'union Européenne ça marche que pour certain truc mais quand il y a trop de sous en jeu ça marche plus
la tristesse....
La Ligue 1.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
la Ligue (à toi)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Truc de fou y'a un match en ce moment y'a eu non pas un, non pas deux m'sieurs dames mais trois buts marqués dans les buts (bien foutu ce sport) ! Vous savez ces trucs avec des poteaux des filets et une ligne blanche. Et ben figurez-vous que les gens qui doivent taper dans le truc qui roule eh ben parfois ils l'ont fait rouler derrière la ligne blanche.
Comment qu'elle est trop folle la Ligue 1
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le truc le plus fou c'est que c'est Nice qui met 2 buts...
Enfin bon je crois que l'arbitre y est pour beaucoup quand meme...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La victoire Niçoise fait plonger encore plus les Nantais et nous arrange pas mal du coup vu que St-Etienne reste qu'à une longueur de nous.
Jolie but de Hatem, futur Henry ce mec !
Ligue 1 : quel nom pour le trophée ? (20/04)
Présenté le 14 janvier dernier sur le plateau de Téléfoot, le nouveau trophée de la Ligue 1 na toujours pas de nom. Un grand jeu concours avait dailleurs été organisé sur le site de la Ligue de Football Professionnel pour permettre aux internautes den proposer un. Dans un communiqué, la LFP annonce que, sur 9000 propositions, une short list a été établie et donnée à un jury composé de Pablo Reinoso, le créateur du trophée, Jean-Claude Plessis, président du FC Sochaux, Alain Roche, directeur sportif du PSG, Marinette Pichon, ancienne internationale, Cécile de Ménibus, animatrice sur TF1, Thierry Gilardi, présentateur de Téléfoot, Marc Chevrier, journaliste à l'Equipe, et Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, le tout placé sous la présidence de Bernard Pivot. Ce jury, réuni le jeudi 19 avril, sest mis daccord sur 3 noms qui seront dévoilés lors de Téléfoot, le dimanche 29 avril, et qui seront ensuite soumis au vote des téléspectateurs. Thierry Gilardi annoncera le nom choisi par le public le 6 mai prochain, toujours lors de Téléfoot.
D'ici la, Lyon possedera un trophée sans nom
Le mieux qui puisse arriver ce soir pour le stade rennais est un match nul entre Bordeaux et
St-Etienne.
Non le mieux serait une victoire de Bordeaux sachant qu'ils ont gagner la Coupe de la Ligue.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je ne sais pas si c'est avec la CDL ou la CDF où quand on perd une Coupe, et que l'équipe gagnante est qualifié pour une Coupe d'Europe, l'équipe vaincu de la Coupe se voit donc qualifier pour l'Europe
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:58:01)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 22Dev.html
Aie aie !!! il faudra etre 5eme cette saison pour participer à l'intertoto !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Intertoto: Le programme du qualifié français
L'UEFA a procédé, lundi, au tirage au sort de la Coupe Intertoto. Le club français qualifié affrontera une formation ukrainienne, biélorusse ou arménienne au troisième et dernier tour de l'épreuve, à la fin du mois de juillet en match aller-retour.
[ Généré en 0.158 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.17 KiO (Pic : 764.07 KiO) ]