Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#25501 03-06-2015 10:11:59

FanchPasDroit
Membre
Inscrit(e): 29-05-2015
Messages: 123

Re: Rumeurs de transferts

Peut-être que le groupe actuel totalement aseptisé saurait le calmer.
On ne perd pas grand chose à le tester, envisager un retour et, sait-on jamais, le faire re-signer, sous conditions de résultats.

Un contrat court terme, rémunérer à la performance avec possibilité de revalorisation dans le cas d'un intérêt commun. Conditions de revente correcte

Intérêt commun : remettre le joueur au top. (bon pour l'équipe, pour le joueur et le club)

J'aime à penser que ça participerai à améliorer l'image du club. Pour les joueurs eux-mêmes. Le SRFC serait une maison dans laquelle, en tant qu'ancien joueur, tu es toujours le bienvenu.
Ça participerait à donner de la valeur sentimentale aux joueurs qui sortent du centre de formation, toujours relativement productif du club.
"J'aime ce club car il est toujours là pour moi."

Ce n'est pas forcément une politique risquée. Si ça se passe mal, solution simple : "Quoi ? Tu reviens pour refoutre la merde ? Bah adieu la prolongation."

Avec ce genre de plan, on aurait pu retrouvé nos Marveaux ou Briand qui n'auraient pas fait de mal cette saison. smile

Dernière édition de: FanchPasDroit (03-06-2015 10:16:58)

Hors ligne

#25502 03-06-2015 10:13:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Ah ah je déconne je voulais juste voir vos réaction quant on touche au Saint Maradona big_smile
Je vous rassure je suis également fan de Maradona mais au niveau défonce il est au dessus de M'Vila.

Rossoneri tu as une alarme qui sonne chez toi quant on parle mal de Maradona ? mrgreen

Dernière édition de: xxRck91xx (03-06-2015 10:18:56)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#25503 03-06-2015 10:15:38

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Rumeurs de transferts

Tant que Pinault sera là, M'vila ne reviendra jamais. Il ne faut pas chercher plus loin. Vous avez oublié les déclarations à son propos ?

Hors ligne

#25504 03-06-2015 10:16:32

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Mugiwara a écrit:
Dark.City a écrit:

Son niveau durant 1 an et demi, soit une minorité dans sa carrière. Et niveau mentalité, lol quoi...

C'est déjà un an et demi de plus que Fernandes.
Sur la mentalité(hors terrain), pas de soucis je suis d'accord.

Mvila, ses 22 sélections en équipe de France, il ne les a pas volé hein.


Gelson c'est un titulaire indiscutable en sélection suisse, une saison pleine avec Fribourg une saison pleine avec Rennes, de l'expérience en coupe d'Europe. Je comprends mal ton calcul 1 an et de demiplus que Fernandes, il a pas joué cette saison Fernandes ? Y a que Rennes dans le foot ?

#25505 03-06-2015 10:17:39

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 101

Re: Rumeurs de transferts

Non mais, tu vas pas me dire que la sélection suisse, c'est le même niveau que l'équipe de France ?

Hors ligne

#25506 03-06-2015 10:21:09

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Euh bah M'Vila là n'a même pas le niveau pour y jouer dans cette sélection...
Faudrait déjà perdre du poids, se rappeler qu'on a une musculature, un cerveau accessoirement...
Nulle question du niveau de la sélection faudrait déjà pouvoir jouer en ligue 1.
Tu me parles de ses sélections en équipe de France précisément la période faste, la seule. Où d'ailleurs y avait quasiment personne en équipe de France du moins elle a bien changé depuis... Et celle de l'époque par rapport à la Suisse bah elle avait du mal... Je t'invite à regarde les milieux de terrain suisses... je les veux bien dans mon club...
Toujours pas compris ton calcul...

#25507 03-06-2015 10:22:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Rien à perdre ? On mettrait en concurrence Gelson, qui nous a tant apporté sur le terrain cette saison et qui est surtout un élément indispensable à la vie du groupe. M'vila c'est pas un juste un jeune pas très cadré, c'est un fouteur de merde. Et je parle même pas des faits divers dans lequel il est impliqué, juste de l'influence qu'il a dans un groupe.

Cette saison on a pas vu une équipe produisant du beau football, c'est évident, mais on a vu un groupe avec un super état d'esprit, ce que l'on JAMAIS (JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS) vu lorsque M'Vila était au club. Jamais (je le redis au cas où). Voilà ce qu'on risquerait de perdre en le faisant revenir.

On a tous le défaut de penser que "c'était mieux avant", mais vous vous souvenez vraiment plus de ce qu'était notre groupe sous Antonetti ? Il y avait peut-être plus de talent pur que dans celui-ci, mais plus jamais je veux revoir ces joueurs sous mes couleurs.

EDIT : M'Vila ça doit être 50 matchs à l'extérieur avec le SRFC. Combien de fois il est venu saluer les supporters qui avaient fait le déplacement ? Probablement jamais. On peut aimer se faire cracher dessus, chacun ses kiffes, mais gardez ça pour votre intimité.

Dernière édition de: Rossoneri (03-06-2015 10:25:00)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#25508 03-06-2015 10:26:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 101

Re: Rumeurs de transferts

@Dark.City, non mais comme je l'ai répondu à Rosso, je ne suis pas forcément pour un retour hein. Pour les raisons que vous citez.

Mais pas rapport au niveau qu'il a eu(pas l'actuel), Gelson ne l'a jamais ne serait-ce qu'approcher.
Et j'aime bien Gelson.

Hors ligne

#25509 03-06-2015 10:27:59

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Non mais de toute façon, il va en prêt au Dynamo Moscou, pourquoi vous vous faites chier sur son cas ?

Dernière édition de: Hozmoz56 (03-06-2015 10:29:58)

Hors ligne

#25510 03-06-2015 10:28:16

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Oui enfin je préfère un joueur régulier du niveau de Gelson à la mentalité irréprochable qu'un joueur comète qui peut nous claquer dans les doigts...
Un joueur qui se sacrifie pour le collectif.

Et je ne suis pas d'accord je pense sincèrement que sur quelques matchs, avec des qualités différents, Gelson a eu le même niveau avec un milieu beaucoup moins fort avec lui.

#25511 03-06-2015 10:28:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Sur le talent pur je suis d'accord avec toi Mugiwara. J'ai vraiment sur-kiffé M'Vila quand il était au top de sa forme, un milieu de terrain comme je les aime. Mais considérer qu'il y a que le talent pur d'important dans le football, c'est un contre-sens total. Et M'Vila prouve, depuis 4 ans, qu'il n'a que le talent pur et rien d'autre.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#25512 03-06-2015 10:33:52

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Rumeurs de transferts

Yoyodu29 a écrit:

Tant que Pinault sera là, M'vila ne reviendra jamais. Il ne faut pas chercher plus loin. Vous avez oublié les déclarations à son propos ?

Tout est dit. Je ne comprends même pas les discussions sur ce topic.

Pour rappel, un peu avant son départ.


Pres que un club

Hors ligne

#25513 03-06-2015 10:34:08

FanchPasDroit
Membre
Inscrit(e): 29-05-2015
Messages: 123

Re: Rumeurs de transferts

Rossoneri a écrit:

Rien à perdre ? ...

Ca peut ajouter un peu de concurrence au milieu de terrain sans pour autant dégager Gelson.
Et oui justement. Du temps de M'vila, le groupe était dégueulasse et justement, je crois assez fermement à la valeur de notre équipe actuelle. Notamment sur son état d'esprit. On peut très bien penser que ce confort participerait à cadrer M'Vila.

Et l'idée est de lui vendre un projet de dernière chance. "Ok tu reviens. On va tout faire pour te remettre à niveau. Mais au moindre problème, tu dégages."

Le mec s'est planté après le SRFC, pensant qu'il valait mieux que le club. On sait tous que c'est quelqu'un d'assez limité, mais ça aurait de quoi le faire réfléchir.

Dernière édition de: FanchPasDroit (03-06-2015 10:38:31)

Hors ligne

#25514 03-06-2015 10:37:13

cam35500
Membre
Inscrit(e): 12-01-2015
Messages: 205

Re: Rumeurs de transferts

Pourquoi opposer Fernandes et m'vila? Une association au milieu serait juste parfaite à condition bien sur que Yann retrouve son niveau. Pour le comportement en dehors du joueur c'est vrai que ce n'est pas le top mais avec la maturité il s'est peut-être assagit. Il était super jeune a ses débuts.

Après je suis d'accord que Fernandes est au dessus de m'vila à l'heure actuelle.

Un rêve de voir le trio fernandes m'vila gourcuff pour une équipe comme Rennes.

Hors ligne

#25515 03-06-2015 10:38:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 101

Re: Rumeurs de transferts

Rossoneri a écrit:

Sur le talent pur je suis d'accord avec toi Mugiwara. J'ai vraiment sur-kiffé M'Vila quand il était au top de sa forme, un milieu de terrain comme je les aime. Mais considérer qu'il y a que le talent pur d'important dans le football, c'est un contre-sens total. Et M'Vila prouve, depuis 4 ans, qu'il n'a que le talent pur et rien d'autre.

On est d'accord ^^

Hors ligne

#25516 03-06-2015 11:36:36

White-Pierrow
Invité

Re: Rumeurs de transferts

C'est pas le bon topic pour parler d'Mvila, jusqu'à preuve du contraire aucunes rumeurs concernant un retour de Yannou n'ont été sorties, juste un refus du club de s'entraîner avec la réserve !

Merci de le faire ici.

#25517 03-06-2015 14:25:58

polo2bzh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

FanchPasDroit a écrit:

(...) Un contrat court terme, rémunérer à la performance avec possibilité de revalorisation dans le cas d'un intérêt commun. Conditions de revente correcte. Intérêt commun : remettre le joueur au top. (bon pour l'équipe, pour le joueur et le club)

J'aime à penser que ça participerai à améliorer l'image du club. Pour les joueurs eux-mêmes. Le SRFC serait une maison dans laquelle, en tant qu'ancien joueur, tu es toujours le bienvenu. Ça participerait à donner de la valeur sentimentale aux joueurs qui sortent du centre de formation, toujours relativement productif du club.  "J'aime ce club car il est toujours là pour moi."

Ce n'est pas forcément une politique risquée. Si ça se passe mal, solution simple : "Quoi ? Tu reviens pour refoutre la merde ? Bah adieu la prolongation." (...)

+1
Le SRFC ne pourra vraissemblablement jamais garder ses meilleurs joueurs. C'est un club qui peut prétendre à la C3 régulièrement, mais pas à la C1. Par contre, il "fabrique" des bons joueurs, et s'il était également capable de les "réparer" quand ils sont cassés, il en profiterait 2 fois. En retour, les joueurs lui rendraient bien davantage encore avec cette assurance. Je suis entièrement d'accord avec FanchPasDroit là-dessus, surtout que comme indiqué, la prise de risque financière ne serait pas forcément grande (puisque proportionnée aux résultats).

#25518 03-06-2015 17:46:21

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 094

Re: Rumeurs de transferts

je résume, tu dis " Par contre, il "fabrique" des bons joueurs, et s'il était également capable de les "réparer" quand ils sont cassés, il en profiterait 2 fois"

Donc en gros tu dis qu'on est pas bon sur le SAV quoi...
bah oui mais les bons joueurs ils ont pas besoin de SAV ! c'est comme les bonnes bagnoles !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#25519 03-06-2015 18:31:07

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014
Messages: 281

Re: Rumeurs de transferts

Ntep en passe de rester une année encore !

Une bonne nouvelle.

http://news.maxifoot.fr/info-218822_150603/football.php

Bauthéac viendra t'il avec un rôle de remplacent?


MONTANIER ==> [GO OUT]

Hors ligne

#25520 03-06-2015 18:34:36

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 302

Re: Rumeurs de transferts

Ca me paraissait aussi logique. Il y a l'Euro 2016 en fin de saison et ce n'est pas le moment de se disperser. D'autant que PG se sent à l'aise à Rennes que ce soit dans le club que dans l'environnement. J'ai jamais vraiment cru à un départ, mais si lui-même le confirme, je pense que tu peux avoir confiance en ce genre de discours.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#25521 03-06-2015 19:03:45

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: Rumeurs de transferts

Ouais enfin en conf il a juste dit qu'il n'avait pas encore reçu d'offre et le mercato n'est même pas encore commencé donc attendons avant de dire qu'il reste à 100%


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#25522 03-06-2015 19:11:19

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Rumeurs de transferts

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ays/563856

C'est marrant, avec les mêmes déclarations, selon les articles, on interprète pas de la même façon!

Hors ligne

#25523 03-06-2015 19:36:18

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 988

Re: Rumeurs de transferts

BAUTHEAC. LILLE/RENNES
Rien de nouveau


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#25524 04-06-2015 06:42:13

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Un très léger effort financier et ce sera bon.
Lille ne pourra pas suivre.

Hors ligne

#25525 04-06-2015 09:06:17

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 101

Re: Rumeurs de transferts

YoHaN a écrit:

Ntep en passe de rester une année encore !

Une bonne nouvelle.

http://news.maxifoot.fr/info-218822_150603/football.php

Bauthéac viendra t'il avec un rôle de remplacent?

Je suis proche de rester à Rennes.

Il n'y a que moi qui pense qu'il semble négocier une prolongation ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 26
[Bot] ClaudeBot (25),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.195 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.13 KiO (Pic : 755.03 KiO) ]