Vous n'êtes pas connecté.
Le souci demeure dans l'uniformisation des surfaces, elles finissent par toutes se ressembler en terme de rapidité, les profils s'uniformisent par conséquent et on a les mêmes joueurs.
Après y a de jolies surprises, Thiem par exemple me plait bien.
Après on peut pas comparer Wawrinka et Tsonga en terme de jeu, l'un possède un superbe revers un bon chop et un bon slice, une volée pas mal et un service qui se défend. L'autre a un gros coup droit et un gros service.
Après j'aime plutôt (hormis Berdych plus par chauvinisme j'avoue) les joueurs rapides qui prennent la balle au rebond... Un peu en ping pong.
Après, pour en arriver là, Tsonga a aussi d'autres qualités. C'est pas parce qu'il sort très rarement une amortie qu'il est incapable d'en faire des jolies. Enfin, on sait que c'est un joueur puissant, et personnellement je me régale souvent à voir une de ses gifles partir dans le coin opposé.
Un joueur avec son style propre qui me fait énormément kiffer quand il est au sommet de son art, c'est Gulbis. Autant dire qu'il est rare d'aimer un match avec lui. RG 2014, quel plaisir.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
GRRR, je vais être obligé de me taper le match de Nadal parce que ma nana veut le voir
Il y a pire comme corvée
Ben j'aime pas le jeu de Nadal, depuis qu'il écrase tout à roland garros, je ne regarde plus, c'est dire...
Tu dois être content du dénouement du 1er set alors
Pres que un club
Je rate tout de Nadal Vs Djokovic
J'espère que Djoko gagne ?
Edit : Je viens de voir le score !
7-5
6-3
6-1
Et allez hop dégage le Nadal
Yes !
Dernière édition de: xxRck91xx (03-06-2015 18:27:39)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Djoko était trop fort aujourd'hui. Déçu pour Rafa, j'espère qu'il reviendra, il va falloir éviter les pépins et parvenir à faire une saison complète. Il va arriver à Wimbledon dans un tableau bien compliqué vu son futur classement en tout cas...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
apparemment nous avons eu le droit à tous les stéréotypes sur les japonnais lors du match de Tsonga ? Vive le niveau des commentateurs.
Ben j'aime pas le jeu de Nadal, depuis qu'il écrase tout à roland garros, je ne regarde plus, c'est dire...
Un peu comme toi, je déteste tout chez ce mec ( son jeu, ses tics, ses vamos avec les petits sauts qui vont avec, ses bandeaux fluos dans les cheveux....) et je n'ai regardé qu'une finale depuis 10 ans.... devine laquelle ?
Je crois aussi que le fait que tout le monde l'appelle Rafa comme si il était un ami de la famille m'énerve également.
Bref, que Djoko ait ainsi laminé le poux majorquin me remplit de joie. Après l'échec du Réal, ce sont les 2 meilleures nouvelles sportives de l'année pour moi.
Sinon Nole est vraiment incroyable, et je ne sais pas si quelqu'un a déjà joué à ce niveau là franchement !
Dernière édition de: gaudi (04-06-2015 10:27:28)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pour le bandeau t'inquiète pas dans 2 ans il est chauve Nadal!!
Pour Djoko j'ai l'impression qu'il lamine ses adversaires physiquement ! Gasquet au bout de 25 minutes et 3 jeux il était cuit et Nadal il a tenu 1 set et demi !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Mugiwara a écrit:Ben j'aime pas le jeu de Nadal, depuis qu'il écrase tout à roland garros, je ne regarde plus, c'est dire...
Un peu comme toi, je déteste tout chez ce mec ( son jeu, ses tics, ses vamos avec les petits sauts qui vont avec, ses bandeaux fluos dans les cheveux....) et je n'ai regardé qu'une finale depuis 10 ans.... devine laquelle ?
Je crois aussi que le fait que tout le monde l'appelle Rafa comme si il était un ami de la famille m'énerve également.
Bref, que Djoko ait ainsi laminé le poux majorquin me remplit de joie. Après l'échec du Réal, ce sont les 2 meilleures nouvelles sportives de l'année pour moi.Sinon Nole est vraiment incroyable, et je ne sais pas si quelqu'un a déjà joué à ce niveau là franchement !
Federer en 2004-2005-2006.
@gaudi, on est sur la même longueur d'onde
Du coup je vais sans doute regarder les demi et la finale
Et pour Djoko, c'est clair qu'il envoi du paté cette saison
Edit: plus vieux, mais Sampras était aussi hallucinant même si il a jamais gagner Roland Garros.
Dernière édition de: Mugiwara (04-06-2015 12:02:24)
gaudi a écrit:Mugiwara a écrit:Ben j'aime pas le jeu de Nadal, depuis qu'il écrase tout à roland garros, je ne regarde plus, c'est dire...
Bref, que Djoko ait ainsi laminé le poux majorquin me remplit de joie. Après l'échec du Réal, ce sont les 2 meilleures nouvelles sportives de l'année pour moi.Sinon Nole est vraiment incroyable, et je ne sais pas si quelqu'un a déjà joué à ce niveau là franchement !
Federer en 2004-2005-2006.
Ca se vaut sans doute oui !
Tellement d'accord avec Gaudi. Nadal je ne peux pas le regarder, je le trouve absolument insupportable avec ses tics et son jeu de bourrin. Donc également bien content de l'avoir vu se faire désosser par Nole. Ce dernier est clairement à un niveau stratosphérique cette année, il paraît vraiment intouchable. Je ne pense pas que Murray, aussi solide soit il, puisse l'inquiéter en demies.
En finale je le vois face à Wawrinka (qui m'a impressionné contre Roger) et je pense qu'il va enfin s'offrir son 1er Rolland. Mais le Suisse ne sera pas facile à manuvrer, ça promet un beau bras de fer je pense
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Ouin ouin les pauvres français qui n'aiment pas ceux qui gagnent trop
Bon je suis pas du tout un fan de Nadal au contraire, mais quand je vois comment vous lui crachez tous à la gueule limite à dire qu'il a un jeu déguelasse et qu'il est sur-côté
Très content pour Djoko en tout cas, je vois pas comment ce titre peut lui échapper cette année.
Maitre Ouin ouin si ça peut te rassurer, il m'a énervé dès son 1er RG, donc rien à voir avec une généralité sur les français digne du forum eurosport...
Maintenant les idoles moi c'était Mc Enroe et Edberg, donc tu situes la diff avec le jeu espagnol sur terre... parce que c'est tout ce tennis là que je vomis et Nadal n'en est que la figure de proue !
Euuh il dit qu'il a plus de genou ...
Quel est le rapport entre détester Nadal et conchier systématiquement ceux qui gagnent ?? Cela signifierait que je déteste également Djokovic ou Federer. Ce qui n'est pas le cas du tout
Comme Gaudi, j'ai toujours détesté Nadal donc ça n'a rien à voir avec ses victoires. C'est simplement son style de jeu, ses tics et ce pour quoi on veut nous le faire passer qui me déplaisent
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
C'est tout pour moi !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Maitre Ouin ouin si ça peut te rassurer, il m'a énervé dès son 1er RG, donc rien à voir avec une généralité sur les français digne du forum eurosport...
Maintenant les idoles moi c'était Mc Enroe et Edberg, donc tu situes la diff avec le jeu espagnol sur terre... parce que c'est tout ce tennis là que je vomis et Nadal n'en est que la figure de proue !
Gaudi. Tu me fais bien plaisir.
Stefan Edberg est l'homme le plus élégant, tous aspects confondus, de toute la longue histoire du tennis.
Cela étant je n'ai jamais réussi à détester le jeu de Nadal autant que je peux abhorrer le jeu de Ferrer. Pour moi le dernier espagnol d'un grand intérêt tennistique, pionnier technique mais maître de la terre uniquement lui aussi, c'était Alberto Berasategui.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
gaudi a écrit:Je crois aussi que le fait que tout le monde l'appelle Rafa comme si il était un ami de la famille m'énerve également.
C'est tout pour moi !
Et tu crois que ce n'est pas fait exprès en plus !
En tout cas, c'est bien, je me demandais si quelqu'un allait s'en rendre compte, tu es le winner !
Maintenant il reste encore un piège, j'attends le filou qui va fièrement l'afficher !
Dernière édition de: gaudi (04-06-2015 17:47:38)
De toute façon moi Nadal, Djoko, Federer, rien à battre.
Mon #1 mondial c'est Fognini. Et Safin avant lui.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les sales caractères quoi.
Concernant Nadal, je pense que le fait de ne parler quasimment aucun mot de français au bout de tant d'années n'a pas joué en sa faveur pour améliorer sa popularité.
Et puis son jeu est énormément basé sur son physique (bien que sa technique soit très bonne aussi). Un Federer ou un Djokovic sont plus élégants à voir jouer, c'est incontestable.
Safin Ce casseur de raquette trop bon
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.77 KiO (Pic : 781.3 KiO) ]