Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas une bonne nouvelle le départ de Troin, car comme le disait Montanier c'est une machine à exercice ce mec, c'est vraiment lui qui dirigeait, animait les entrainements j'ai l'impression.
Cette année le club n'a pas eu de pépins physiques avec les joueurs car le duo Montanier / Troin avaient un bagage comme préparateur physique. Est-ce que ça ne risque pas de faire un trou de ce côté là ?
Sinon les arrivées sont plutôt une bonne nouvelle, besoin de faire bosser les attaquants...
D'ailleurs, ils ont toujours refusé d'avoir un préparateur physique, ils ont un programme qui leur est propre je crois, j'avais lu ça dans un article. Et certains remettaient en cause leur méthode assez originale et personnelle.
C'est une grande surprise parce que c'est un duo de longue date et deux amis. Après, Troin veut peut-être se lancer dans le grand bain, il peut y avoir des tensions entre les deux. A suivre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Stade de la Libération, c'est déjà pris.
Ha ouais, je savais pas ça. Difficile de savoir ou d'imaginer avec ces deux personnes discrètes. Et qu'est-ce qui changerait.
Cette libération sera t-elle footballistique : moins de purisme (jeu à une touche, coulisser ... ce que nos joueurs n'ont pas réussi à faire avec assurance), plus de pragmatisme avec Montanier (défensif) , ou plus de rigueur, plus de folie, plus d'individualités.
Montanier va t-il se sentir seul, tactiquement, (avec des caractéristiques de jeu construites depuis longtemps) ?
Dernière édition de: Courfennec (29-05-2015 17:22:25)
Honnêtement je ne sais pas si Ca va changer, mais avec le rythme d'entraînement propose ils n'allaient pas se blesser les mecs ..
Tennis ballon ou toro...
ben si c'est pour améliorer leur technique pourquoi pas ...
sinon ya la sale de muscu pour ceux qui ont besoin
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oulala Belis donc pour toi on ne peut pas améliorer sa technique avec intensité ? si c'est ca tu me fais peur la...
Wait and see, Allez Rennes !
Je suis assez sceptique moi aussi sur le départ de Troin. Montanier et Troin travail ensemble depuis des années, avec une méthode bien à eux,et qui a donner des résultats assez satisfaisant sur le plan physique lors des 2 dernières saisons. Avec ce départ, le club va devoir engager des préparateurs physique dont Montanier ignorera les méthodes... Pas l'idéal.
A moins de connaître le fonctionnement interne du staff, je vois pas comment vous pouvez avoir un avis tranché sur son possible départ. Si la prépa physique nous a dispensé de blessures, est-ce qu'on ne manquait pas d'endurance et d'impact ?
De même, qui peut savoir si Troin avait un apport bénéfique pour la tactique et tous ces aspects ? Peut-être qu'avec le rôle élargi de Montanier, il prenait trop de place dans les choix qu'ils ont à faire pour des résultats médiocres. Et on ne connaît rien de leurs relations.
On sait qu'ils sont en binôme depuis Boulogne et d'un coup il y aurait séparation, c'est étrange.
http://www.rennes.maville.com/sport/det … 7_actu.Htm
C'est vraiment dommage que certaines personnes sur ce forum racontent des choses totalement fausses.
Grig, t'as du boulot pour rappeler à chaque personne la définition de la diffamation.
Edit DC : je te laisse regarder dans le dictionnaire le sens du mot diffamation et te demande respectueusement de nous laisser faire notre taf merci beaucoup.
Dernière édition de: stefa (30-05-2015 09:51:23)
Le troll frappe encore c'est dingue ..
Dernière édition de: SRFC-1991 (30-05-2015 09:48:46)
C'est vraiment dommage que certaines personnes sur ce forum racontent des choses totalement fausses.
Grig, t'as du boulot par rappeler à chaque personne la définition de la diffamation.
On remercie Ouest Torchon , et Reis Corona, l'auteur de source sure !
Très bonne nouvelle la prolongation de Troin, qui est finalement logique!
Suite à l'article de l'équipe, j'ai eu un gros moment de doute...
Les rumeurs de l'Equipe, c'est de pire en pire... Moi qui pensais que leurs articles étaient fiables...
Grig, t'as du boulot pour rappeler à chaque personne la définition de la diffamation.
Euh, pour le coup, c'était des infos de L'Equipe et d'un journaliste de OF, donc c'était des commentaires effectués sur des informations données. Finalement, un jour plus tard, il prolonge. Décidément...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'Equipe, ensuite repris par Reis Corona, tout ça sans rien vérifier.
Corona qui se décharge sur L'Equipe, gros gros taf ...
Fin y a quand même certains twittos (bien informés) qui semblent avoir les mêmes échos que l'Equipe selon lesquels ils ne peuvent plus se voir edit : il devait partir.
source : https://twitter.com/ElJigo/status/604606383821074432
Dernière édition de: Clowny (30-05-2015 13:23:52)
Qu'ils ne peuvent plus se voir, c'est peut-être exagéré, ça semblerait improbable que ça soit le cas et qu'il ait lui aussi prolongé. Maintenant, c'est vrai que Montanier venait par exemple toujours voir la CFA2 accompagné de Troin en début de saison. En 2015, je l'ai vu deux fois à la Piverdière venir les voir, mais seul cette fois. Ca ne veut peut-être rien dire après tout...J'espère quand même qu'ils restent en bons termes sinon c'est clairement un obstacle à une éventuelle réussite.
Marcelo Bielsa
Bin voila, info fausse!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Etrange quand même cette histoire... étant donné que Troin a concrètement fait acte de candidature pour être entraineur de Frejus Saint raphaêl, on peut légitimement se poser des questions sur sa motivation à continuer au Stade Rennais. Si il y a vraiment des tensions entre Troin et Montanier ou Troin et le Club, cela peut vite partir en "sucette" au cour de la saison.
Il a peut-être fait acte de candidature avec l'aval de Montanier, genre c'est l'occasion de me lancer en solo.
Il n'a pas été retenu : il prolonge car après réflexion, il se sent pas si mal ici...
Etrange quand même cette histoire... étant donné que Troin a concrètement fait acte de candidature pour être entraineur de Frejus Saint raphaêl, on peut légitimement se poser des questions sur sa motivation à continuer au Stade Rennais. Si il y a vraiment des tensions entre Troin et Montanier ou Troin et le Club, cela peut vite partir en "sucette" au cour de la saison.
Il a pas fait acte de candidature, Fréjus saint Raphael est venu lui demander des renseignements et demander son avis sur quel entraîneur choisir, ce qui est différent ...
On lit vraiment de tout, comment savoir ce qui est vrai ou pas...
Les échos, les infos, ça reste assez vaste. Ce qui est clair, c'est qu'il a prolongé comme Montanier donc on va espérer que le duo s'entende toujours bien et que ça finisse par prendre au SRFC.
Marcelo Bielsa
Ca serait bien qu'on l'entende aussi pour une fois le Michel.
J'aimerais bien avoir son ressenti sur la saison rennaise et plus globalement depuis qu'il est arrivé.
Avoir un avis autre que celui de Montanier à propos de la saison qui vient de s'écoulée serait intéressant.
Reis Corona n'aime pas les gens qui ne vont pas dans son sens, il m'a bloqué sur Twitter
A chaque fois que je vois Reis Corona, je pense qu'à une chose, donc ouais, rien que pour ça, j'arrive pas à le prendre au sérieux, je me doute que c'est puéril mais je m'en fous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Reis Corona n'aime pas les gens qui ne vont pas dans son sens, il m'a bloqué sur Twitter
Pierre Menes non plus
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ler/563451
Jérôme Leroy pour étoffer le staff, ça aurait pu être chouette, non?
J'ai toujours trouvé que ce joueur était un artiste, avec un jeu non-stéréotypé. Il aurait pu apporter un autre vision au staff, lorsque l'on voit le jeu, pour le coup, stéréotypé de notre club cette saison...
Autre solution, demander à Pagis d'intégrer le staff?
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.23 KiO (Pic : 775.13 KiO) ]