Vous n'êtes pas connecté.
La violence !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sa dignité a volé en éclats
Un headshot monstrueux Ramasse tes dents l'ami.
Dernière édition de: Born Dead (30-05-2015 09:02:07)
Still Cyco after all these years!!!
L'équipe s'est encore complétement gouré au sujet de M.Troin... elle remonte à quand leur dernière info correct à notre sujet ?
Il est grand temps de montrer leur incompétence à la France entière et de les décrédibiliser à jamais !
Qu'est-ce que j'ai pu rire quand j'ai vu la news sur SRO que Troin avait prolongé jusqu'en 2019 ! Vive l'Equipe !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Tulett parlait des canaries de Norwich qui ont gagné le playoff pour la Premier League
La question concernait le FC Nantes ou le Stade Rennais donc même s'il parle des canaris anglais, ça peut aussi s'appliquer aux canaris d'en bas qui s'en sont inspirés.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oui je crois qu'il est supporter de Norwich.
Du coup il est plutôt FCN car le surnom est le même, mais au final je pense qu'il s'en balance des deux équipes.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On s'en balance de son avis surtout.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Excellent article de so foot qui décidément devient la référence journalistique sur le net au vu de la baisse criante de qualité de ses concurrents :
J'adore le derenier paragraphe
So true!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Enfin! Enfin un article avec du contenu et un journal qui manie parfaitement l'ironie par parcimonie.
Oui vraiment un bon article . Certains journalistes pourraient s'en inspirer hein les journaleux de l'equipe
Tout de même, ça se respecte.
Merci.
Dernière édition de: KantBZH (31-05-2015 18:04:13)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Article lucide sur notre club.
Plaisant à lire et tellement loin du journalisme de comptoir du groupe Amaury.
Pas plus qu'un autre.
Etant donné le consensus sur cet article, je pense que je peux dire sans me faire engueuler qu'on a fait une saison très décevante?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Décevante au niveau du contenu des matchs
Au niveau classement Rennes est à sa place. Pour me consoler je me dis que Bordeaux et Saint Etienne ca fait pas rêver non plus et les contenus de leurs matchs me semblent proches du nôtre. J'ai hâte de les voir en coupe d Europe
Très bon article. Très drôle la fin.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui, comme quoi on peut faire du journalisme tout en étant drôle, et sans tomber dans l'attaque gratuite et partiale.
Il n'y a plus rien à Ouest France. Ils passent les plats, n'analysent plus les matchs. Ils sont tellement proches du club qu'ils n'ont plus aucun recul.
Je n'ai pas lu un article dénonçant clairement Montanier et la pauvreté du jeu.
Seul 20 minutes Rennes a pu développer ce thème rapidement....car ca reste 20 minutes.
Ce dernier paragraphe... MDR! Juste excellent!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Un autre supporter, je pense que l'on peut affirmer que sportivement la saison est un échec (qualité de jeu très pauvre en 1, non montée en cfa, absence de finale en Gambardella). Cependant il ne faut pas jeter le bb avec l'eau du bain. Le classement reflète notre niveau à peu de chose prêt. Nous aurions pu accrocher la 7e place avec un peu plus de chance et des choix sportifs différents. Le club est repris en main et est enfin dirigé. La principale satisfaction de cette saison se trouve de ce côté.
Pas plus qu'un autre.
Excellent article de so foot qui décidément devient la référence journalistique sur le net au vu de la baisse criante de qualité de ses concurrents :
quelle justesse effectivement ! ça s'applaudit des 2 mains.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Toujours bon quand il s'agit de parler de Rennes, Mr Régis Delanöé!
Sans tomber dans le chauvinisme, ni même trop de subjectivité
La différence avec ses confrères, lui regarde vraiment les matchs et suit avec attention le Stade Rennais.
C'est plus pratique pour en parler ensuite... à méditer pour FF et l'Equipe.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Finalement, ce sont les Guingampais qui parlent le mieux du ... Stade Rennais ...
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.68 KiO (Pic : 771.58 KiO) ]