Vous n'êtes pas connecté.
guilouv365 a écrit:Avec [Ruello] en tant que président, il n'y aura jamais de gros transferts ou gros salaires.
Mario Turdo approuve ce message.
Je crois que c'est Blayau Lucas et Turdo.
C'était surtout Pinault, disons.
Oui enfin si je précise c'est pas anodin Blayau est le grand cerveau qui est tellement compétent qu'il a noyé moulinex.
C'est vrai. Mais en l'occurrence je ne pense pas qu'on puisse vraiment lui imputer ces choix de recrutement douteux.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Un Nolan Roux pas toujours utilisé cette saison et pas toujours brillant plante quand même 9 buts. Pourquoi pas. A l'époque de Brest, tout le monde le voulait par ici...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je l'avais mit e, suggestion de transfert et pour moi c'est le joueur qu'il nous faut . Il as du ballon et de la hargne
En tout cas c'est cohérent avec l'état d'esprit rechercher par le club : des joueurs qui ont de la hargne sur le terrain.
150k par mois à LILLE
il ne sera pas conne Ola, car il y aura un vrai 10 derrière lui ( enfin, il faut l'espérer, c'est une priorité pour cette année, l'axe 9- 10)
Je le vois bien repartir chez nous, breton en confiance.
avec KAMIL et PGN, ça le fait
Dernière édition de: Georges LECH (28-05-2015 09:55:30)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Bon je vois que l'on est presque tous d'accord pour faire venir Nolan Roux.
C'est déjà un bon point pour tout le monde (joueur, club...)
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Lui qui pensait rester à Lille la saison prochaine il y a de ça deux semaines, il va sûrement y réfléchir après cette déclaration de Renard. C'est bien pour le récupérer à bon prix si le club ne compte pas sur lui l'an prochain.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Moi il y en a un que je verrais bien revenir en Bretagne en plus c est un nom que j'ai entendu circuler d'après des personnes du stade, c'est Kevin GAMEIRO. En manque de temps de jeu au FC Séville il serait pas mal par rapport au profil recherché. Qu'en pensez vous?
Bob Senoussi a écrit:guilouv365 a écrit:Avec [Ruello] en tant que président, il n'y aura jamais de gros transferts ou gros salaires.
Mario Turdo approuve ce message.Je crois que c'est Blayau Lucas et Turdo.
Zut... C'est ce que je me suis dit après avoir envoyé le message.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi il y en a un que je verrais bien revenir en Bretagne en plus c est un nom que j'ai entendu circuler d'après des personnes du stade, c'est Kevin GAMEIRO.
Pareil. Si en plus on recrute son compère K. Maro pour mettre le feu dans les tribunes Jean Prouff, c'est tout benef' !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Il a juste joué 44 matchs pour 17 buts cette année dans l'équipe qui vient de remporter la C3 pour la deuxième année consécutive ...
Gameiro à rennes
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Moi il y en a un que je verrais bien revenir en Bretagne en plus c est un nom que j'ai entendu circuler d'après des personnes du stade, c'est Kevin GAMEIRO. En manque de temps de jeu au FC Séville il serait pas mal par rapport au profil recherché. Qu'en pensez vous?
C'est imparable comme source ça
Les trolls sont de sortie pour 3 mois.
Oui GAMEIRO: n'importe quoi
Nolan ROUX, c'était 8M il y a 3 ans. Il lui reste 1 an de contrat. Ça parait réaliste à moins de 3 M
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Gameiro à rennes
Pourquoi pas?
Pour l'instant le seul club intéressé est un tout petit club qui vit sur son passé, et qui se fait laminé par des tafioles en rouge.
Dernière édition de: Bob Senoussi (28-05-2015 11:33:22)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Gameiro ? je doute de l'intérêt du joueur de venir à Rennes, mais je dis oui tous les jours !
Pourquoi pas roux ET gameiro si toivonen, habibou et hosiner s'en vont?
Il faut un gros joueur par ligne et deux attaquants confirmés pour avoir les 4 recrues annoncées. QPR dégraisse son effectif peut-être quelques bonnes pioches à faire .
Pourrions nous parler des rumeurs avec de vraies sources svp ?
C'est une vraie source vous verrez que Gameiro à Rennes nous allons en entendre parler. Je sais qu'il se plaint de ne pas avoir assez de temps de jeu et veux revenir en ligue 1
Gameiro si il veux venir, il va falloir qu'il divise son salaire par trois!! Pas sûr que cela l'intéresse. Même Roux est trop cher en salaire, il faudrait qu'il divise par deux!! Ruello ne veut plus dépasser 70 000 euros en salaire! Après il va peut-être craquer mais bon...
lunatic35 a écrit:Gameiro à rennes
Pourquoi pas?
Pour l'instant le seul club intéressé est un tout petit club qui vit sur son passé, et qui se fait laminé par des tafioles en rouge.
A première vue, le mec est dans un club qui gagne 2x l'europa league + qualif en LDC, joue dans le meilleur championnat et beaucoup plus intéressant dans le jeu. Même si il est remplaçant.
C'est toujours bien d'avoir un passé hein...
Dernière édition de: lunatic35 (28-05-2015 12:24:21)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.355 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.65 KiO (Pic : 779.55 KiO) ]