Vous n'êtes pas connecté.
Je ne connais rien au foot, je l'admet moi je constate. Mes constations sont plus juste que toutes les excuses que j'ai lu ici.
Moi je fais que vous lire et ce que j'ai lui c'est que le 9 c'etait un cador j'ai attendu 2 ans en vain.
Le caviar de n'tep hier et le loupé de toivonen, parfaite illustration.
Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2015 11:40:16)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je crois que tu m'as mal lu!!!
Moi ca fait 4 ans que je dis ça, !!
Et toivonnen est un super attaquant que l'on a pas su exploiter
Et ce gars a plus la tête a Rennes,
On parle des rumeurs ici, si vous voulez parler des performances de Toivonen allez sur le topic attaquants car là vous ne parez même plus de son départ.
Lunatic reste dans ta chambre à admirer tes posters de ronaldo, on parle foot ici.
Edit Dark.City dernier message de ce type merci sinon c'est le repos forcé.
Revenons à la rumeur Gourcuff, est-ce vraiment la volonté du Club de le recruter ou uniquement extrapolation des journalistes suite à l'interview de Ruello du mois d'AOUT?
jeu déprimant de cette année + nouvelle orientation donnée au club par Ruello = hypothèse probable.
Ceux sont les mêmes qui sifflaient pagis lors de ses premiers mois ici quand il jouait en pointe et était esseulé et se sont mis à l aduler quand il est devenu bon avec Briand devant....
J'étais justement en train de penser à Pagis quand j'ai vu ton post.
Ça me fait chier qu'on ai pas su utiliser Ola Là, il part en ayant fait de la merde sur cette seconde saison parce qu'on a pas voulu le tester en 9 1/2 ou 10 juste 2-3 matchs avec Hosi devant ou même Habibou tant qu'à faire mais juste pour voir ce que ce mec aurait pu donner car techniquement, il a la classe et ça aurait pu être beau.
En bref, un beau gâchis. bon vent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très bonne nouvelle que le départ de Toivonen !!! Une quiche de moins , une !!!!!
Si Doucouré, Kondradsen, Habibou ... pouvaient en faire de même !!!!!!!!!!!
Non Toivonen n'est pas une quiche. Cela reste l'un de nos meilleurs joueurs offensifs avec N'tep.
Il a pas jouer au poste où il aurait pu être meilleur c'est à dire en 9 et 1/2 derrière un avant-centre un peu comme Pagis avec Briand
où je suis certain il aurait été beaucoup plus performant. Le faire jouer tout seul en pointe est ridicule.
D'ailleurs Hosiner avait été recruté pour cela n'est-ce pas Philippe Montanier?
Moi ce que je lui reproche surtout c'est sa nonchalance. Tu sens le mec qui en a rien à foutre du Stade Rennais.
J'ai tout de suite cerné le personnage lorsqu'au bout de 6 mois au club il voulait déjà se barrer.
Hors Toivonen doit sans doute être le plus gros salaire du club. Ce sont des privilégiés.
Il se doit donc de mouiller le maillot. Ce que je n'ai pas trop ressenti avec lui durant 1 an et 1/2.
Je lui en veut donc plus sur ce point là
Bonne continuation Ola
D'après une source proche du joueur, il semblerait que Costil n'ait aucune proposition intéressante pour le moment et que la tendance serait à ce qu'il reste... A modérer en fonction d'un éventuel jeu de chaises musicales en particulier incluant, Mandanda et Ruffier...
Bien sûr, inutile de me demander de dévoiler ici cette source...
Dernière édition de: gaudi (24-05-2015 14:50:37)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Rêvez les petits gars :
https://www.youtube.com/watch?v=opsZRN1Od84
La plus belle période pour le supporteur du Stade rennais c'est toujours
l'intersaison, un peu comme lorsque l'on achète un ticket de Loto.
C'est toujours la même histoire, c'est toujours un ticket sans lot mais
peu importe : on va rejouer deux euros pour rêver.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un gars du forum, ce pseudo me dit quelque chose.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oui, c'est Glokir.
Et ce sont des infos qu'il relait de l'émission Sports Armorique il me semble.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vas falloir m'expliquer l'intérêt de faire signer des mecs 3 ou 4 ans pour les laisser partir au bout de 1 an ^^ Pas sûr qu'ils soient faciles à vendre.
Pour ce qui est de Costil, je met ma main à coupé qu'il sera encore là à la première journée de championnat
Edit : Ou peut être juste un doigt
Dernière édition de: HugO (24-05-2015 19:27:12)
la tendance...
Il va être bien long ce mercato.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui c'est moi ^^
Comme l'a dit clecle, c'est les infos données lors du bilan du stade rennais sur France Bleu Armorique
Wait and see, Allez Rennes !
Merci Glokir pour ces infos
Par contre ça fait chier pour notre Costil
Autant Brüls ça ne me fait ni chaud ni froid mais Lenjani ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Par contre ça fait chier pour notre Costil
Et tu zappes complètement le post de Gaudi parce que ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non Gaudi n'affirme pas que Costil sera avec la saison prochaine.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
De toute façon, c'est assez simple pour Costil. Soit ça commence à bouger du côté des gardiens, ce qui augmente considérablement ses chances d'avoir une proposition intéressante. Soit rien de vraiment emballe se présente, et il sera toujours là à la reprise. Cependant, j'espère qu'on sera définitivement fixé le plus rapidement possible et qu'on ne sera pas pris au dépourvu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un gars du forum, ce pseudo me dit quelque chose.
Louis Le DUFF, patron de la Brioche Dorée avec qui j'ai ciré les bancs de l'école, Nan je rigole.
Dernière édition de: MAHI (24-05-2015 22:31:52)
Bruls et Lenjani ont meme pas fais 5 matchs entiers et on les vire ?
Bruls et Lenjani ont meme pas fais 5 matchs entiers et on les vire ?
+1
Je ne comprends pas.
Still Cyco after all these years!!!
Ce sont des "on dit " d'après ce que j'ai pu lire. Donc ca ne sert à rien de s'agacer sans véritable certitude
On a joué toute la saison sans avant centre ,donc la priorité du mercato : acheter un avant centre
[ Généré en 0.177 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.47 KiO (Pic : 771.37 KiO) ]