Vous n'êtes pas connecté.
Reste à voir si c'est de la vraie infos mais ça correspondrait plus ou moins au profil de joueur ciblé. Egalement, le faire venir pour faire jouer à quel poste? Si c'est comme avec André...
Je pense pas qu'il soit peut-etre ciblé pour être latéral, comme on l'a souligné plus haut, on avait originellement recruté Andre pour ce poste, puis Cavaré 6 mois plus tard qui s'est blessé. Avec potentiellement Moreira et Diagne (celui qui a dû faire le plus de matchs à ce poste après la Danze) ça fait déjà assez. Il faudrait dégraisser mais je ne vois aucun des sus-cités partir cette été.
Beaucoup de noms vont volés dans la presse durant les prochaines semaines et on sait qu'on aime bien faire des surprises... Je me tourne toujours vers les rumeurs SRO au final, on à l'info, la vraie assez vite et souvent plus vite que ces "médias"...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Cplus annonce :
- Départ de Ntep cet été
- Fight Rennes Bordeaux pour Gourcuff
Si Ntep part c'est 15ème place assurée minimum. Peut-être pas une mauvaise idée finalement que la 18ème place ne soit plus relégable ..
En sachant qu'on a Kamil et PH et que PG est droitier à la base; en ajoutant le fait qu'un petit jeune va faire la pré saison pour montrer de quoi il est capable : je pense que sur les ailes on sera pas forcément si diminué que ça.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Gus a écrit:Wendel_007 a écrit:Une défense Wass/Mexer
Avec Armand et Danzé/Cavaré qui complètent le tout, ça a de la gueule !
Wass en défense ? Putain Montanier rend vraiment les supporters fous.
Que répondre à cela ? Wass a joué au moins 50% de ses matchs latéral avec Evian
Cette saison ?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cplus annonce :
- Départ de Ntep cet été
J'ai juste entendu qu'il allait être compliqué de le garder, ils ont dit a quel moment que c'était sur a 100%?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Wendel_007 a écrit:Gus a écrit:Wass en défense ? Putain Montanier rend vraiment les supporters fous.
Que répondre à cela ? Wass a joué au moins 50% de ses matchs latéral avec Evian
Cette saison ?
Non, cette saison il ne jouait tout simplement pas d'ailleurs Dupraz a vraiment mal géré son cas
Je ne crois pas du tout a un départ de N'Tep. Lui même a dit dans le livret de match du stade de ce soir qu'il faudra faire mieux l'année prochaine, et qu'il en est également pour ses performances personelles
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ntep vient justement de déclarer sur Canal qu'il restait à Rennes la saison prochaine donc bon
Winning is learning, losing is teaching ..
Il pense sans doute ce qu'il dit, mais est-ce qu'un joueur peut-être aussi catégorique sur son avenir un 23 mai?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Si Liverpool viens et pose 20 M sur la table vous pensez vraiment qu'il restera ?
Il dit peut-être qu'il va rester mais il le dit le soir du dernier match de L1.
Vous croyez vraiment qu'il va refuser un gros club cet été?
Si on avait une bonne équipe avec de l'ambition j'y croirais mais là vu les joueurs qu'il y a autour de lui j'y crois plus
Non, cette saison il ne jouait tout simplement pas d'ailleurs Dupraz a vraiment mal géré son cas
Mais quand il a joué en première partie de saison il était au milieu et c'était un des meilleurs buteur de L1.
Je sais bien qu'il est arrivé en position de latéral à Evian, je disais juste que ce sera complètement stupide de le faire repasser derrière après qu'il ai explosé au milieu.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ce n'est pas un scoop, Toivonen quitte Rennes cet été.
Ses parents étaient présent au Stade ce soir, ils sont très sympa!
Très bonne nouvelle que le départ de Toivonen !!! Une quiche de moins , une !!!!!
Si Doucouré, Kondradsen, Habibou ... pouvaient en faire de même !!!!!!!!!!!
Il dit peut-être qu'il va rester mais il le dit le soir du dernier match de L1.
Vous croyez vraiment qu'il va refuser un gros club cet été?
Si on avait une bonne équipe avec de l'ambition j'y croirais mais là vu les joueurs qu'il y a autour de lui j'y crois plus
N'oubliez pas une chose il y'a la coupe d'Europe la fin de saison prochaine , as moins qu'il ai une place de titulaire indiscutable (ce qu'il est à Rennes ) dans un plus gros club , je vois pas pourquoi il prendrais le risque idem pour Costil .
Très bonne nouvelle que le départ de Toivonen !!! Une quiche de moins , une !!!!!
LOL.
J'hallucine comme on aura mal géré le joueur, jamais on l'aura testé en 9 1/2, jamais en 10. Pathétique.
Concernant Gourcuff, LOL aussi. Quand il sera blessé 6 mois sur 10, on fera comment?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toivonen ou comment être débile de ne pas avoir su l'utiliser. Et tout aussi débiles, ces supporters qui l'ont conspué a sa sortie... On a peut être l'équipe qui mérite nan ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je suis content d'être un débile d'après tes dires. C'était de la faute de montanier si il ne marque pas hier, c'est de la faute de montanier si il ne court pas, c'est de la faute de montanier si il ne sait pas se placer, c'est de la faute de montanier si il ne gagne aucun duel aérien.
Et il faut arrêter de dire que le gars on le met pas à son poste, c'est lui qui veut jouer en pointe.
Je suis sur qu'un gros club prendra en compte tout ceci et le recrutera...
7 buts 30 match/ 28 titu.
Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2015 10:41:25)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Avec une animation offensive aussi famélique, c'est une performance d'avoir mis 7 buts.
Toivonen est de loin le meilleur joueur de Rennes avec Ntep.
Il n'aura jamais joué à son poste, il aura joué avec des mecs bidons derrière lui.
Ceux qui sont heureux de son départ ont une connaissance assez limitée du football...
Mais assez suffisante pour te surpasser.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ceux sont les mêmes qui sifflaient pagis lors de ses premiers mois ici quand il jouait en pointe et était esseulé et se sont mis à l aduler quand il est devenu bon avec Briand devant....
Le niveau de nos joueurs offensif est déprimant
Ntep ne fait jamais les bons choix (Son séjour à Clairefontaine ne peut que l'aider à franchir ce cap si important pour devenir un bon joueur. J'ai adoré les commentateurs de Canal de le comparer à Hazard ) , Toivonen la tête ailleurs, Henrique et Grosicky ca devrait n'être que des joueurs d'appoint , Doucouré un bon coureur ...
Critiquer toivonnen c'est juste n'importe quoi mais alors n'importe quoi!!
J'ai l'impression qu'il y a des personnes qui ne voient pas les mêmes matchs ou alors qui ne comprennent rien au foot
Alors lunatic , toivonnen est un attaquants qui doit jouer pour une équipe qui domine...or ce n'est pas de sa faute si montanier demande aux 9 joueurs d'être a 30 mètre de costil, ce n'est pas de sa faute si on lui balance des ballons en chandelles, ce n'est pas de sa faute si aucun ballon pratiquement ne lui arrive aux pieds....cette année le vrai problème cest l'animation offensive et ce projet de jeu
Si ntep part, et que l'on joue avec grosicky ( techniquement cest pas ouf non plus) et Henrique et bien la saison va être très dure
Il faut des joueurs de ballons , des joueurs de passes de collectif et non des sprinteurs
[ Généré en 0.180 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.01 KiO (Pic : 770.91 KiO) ]