Vous n'êtes pas connecté.
Je crois pas qu'avec un autre goal on aurait beaucoup plus de points... Pouplin, c'est l'avenir, pas comme Revault !!
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
De plus, si vous trouvez que Pouplin est pas assez bon (donc pour vous il le sera jamais) vous mettrez Revault une saison puis qui ?
Et bien on achète un goal, où est le problème?
Si on considère que Pouplin n'a pas le niveau, il suffit juste d'aller voir ailleur et d'en recruter un autre. Mais je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on doit le remplacer.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Pouplin a le niveau!!! Faisons lui confiance...
Il avait le 1er but dans la tete hier soir pendant tout le match d'où sa non-sortie sur le corner du 2eme but...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Et bien on achète un goal, où est le problème?
Si on considère que Pouplin n'a pas le niveau, il suffit juste d'aller voir ailleur et d'en recruter un autre. Mais je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on doit le remplacer.
Même si tu es pro-Pouplin tu aurais acheté qui ?
Ca y ait Pouplin a fait une (demi-)boulette et on le remet en cause ! on oublit vite les points qu'il nous a fait gagné !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Ca fait depuis le début de la saison qu'on le remet en cause
Et hier c'était pas une demi boulette
Mais il est encore en apprentissage, et on verra l'année prochaine ce qu'il fera.
Comme on dit, une année pour apprendre, une année pour "gagner"
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui tout à fait il est encore en apprentissage et a une marge de progression énorme !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Et surtout, n'oubliez pas une chose : même les plus grands gardiens ont encaissé des buts, et heureusement sinon il n'y aurait jamais de buts !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Considérer que Pouplin a fait des boulettes ne signifie pas qu'on pense qu'il ne nous a pas rapporté de points.Pour ma part,je l'ai trouvé pas mal sur pas mal de points :réflexe,sorties aériennes...
Mais c'est vrai aussi qu'il a commis des erreurs.A lui de faire des efforts dans la concentration et les dégagements aux pieds...
Ca fait depuis le début de la saison qu'on le remet en cause
Et hier c'était pas une demi boulette
On le remet souvent en cause ca c'est sur!
Contre Sochaux il y'a une très mausvaise passe du défenseur juste avant.
Contre Auxerre sa "non-sortie" est assez compréhensible étant donné le débouler de l'attaquant!
Contre Nice il assure pas une asse lourde frappe, c'est sur mais si on regarde bien le match LLoris fait une boullette juste après et tout le monde s'en fou!
Et enfin la semi-boulette sur la frappe d'Emana c'est surtout une bonne dose de chance et d'audace de Emana.Une frappe de 45 mètres, comment la prévoir ?
Et la soi-disant non sortie sur le deuxième but toulousain est injustifié, les défenseurs ne bouge pas trop non plus sur le cafouillage!
Et aussi les mauvaise relance qui lui son souvent reprochés, tout ca relévent de son manque d'éxérience...
Donc vous rajoutez environ 8 points qu'il nous fait gagner et c'esr réparer!:coin:
Impossible d'etre moins objectif, bravo
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'essaye juste de défendre un gar qui se fait "démonter" ou acclamer trop vite...
Pouplin a beau faire ses " pouplinades " , à son age c'est normal ... tu fais tes conneries quand tu es jeunes ( profites !!! ) ... Dida en a fait une belle aussi face au premier but mancunien ... ( beaucoup trop avancé ) ... et quand on voit les erreurs de Barthez de placement face au PSG !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sauf que eux, ont de 33 à 35 ans et donc 14 ans de différence par rapport à Pouplin... Et plus de 50 matchs de C1
De plus, des boulettes comme ça en C1, c'est regrettable étant donné le niveau très relevé où la moindre erreur se paye cash
Encore une belle prestation de Pouplin face aux canaris déplumés.
Contre une équipe correcte, ça faisait 2-2.
Pouplin, champion des sorties freestyles !
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Il est payé par l'OL!!!!
Sinon on serait meilleure défense et Aulas serait zarraff!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Parait que pouplin a tout rasé !! :stargate2:
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Comment ça tout ?
Bin chai po, sur francebleu armorique, ils ont ditque pouplin s'est fait une coiffe commando toute rasée
Comment ça tout ?
La tête oui pour le reste on en sait rien ! lol
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ouais enfin avec ou sans cheveux son intervention face a Ewolo était un poil en dessous de ce qu'il sait faire...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
ou peut-être 2?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ouais enfin avec ou sans cheveux son intervention face a Ewolo était un poil en dessous de ce qu'il sait faire...
Ewolo a surtout eu de la chance que Mensah n'arrête pas la balle du bout des pieds...
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.27 KiO (Pic : 783.16 KiO) ]