Vous n'êtes pas connecté.
Exact, j'ai des soucis ce matin.
Le fait d'être à 20 000 contre Nice est étonnant, en même temps, beaucoup de places ont été données pour ce match, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais au stade. Si le stade n'attire plus les foules, c'est à cause du manque de jeu, de résultats les déceptions répétitives quand le stade se devait de gagner alors et un recrutement qui n'est pas spectaculaire (même s'il n'est pas mauvais pour autant).
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Exact, j'ai des soucis ce matin.
Le fait d'être à 20 000 contre Nice est étonnant, en même temps, beaucoup de places ont été données pour ce match, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais au stade. Si le stade n'attire plus les foules, c'est à cause du manque de jeu, de résultats les déceptions répétitives quand le stade se devait de gagner alors et un recrutement qui n'est pas spectaculaire (même s'il n'est pas mauvais pour autant).
Il y un truc quand même qui me fait bien rigoler...il y a peine une saison, nombre d'entre vous demandait à ce que les Dirigeants du club fasse des efforts pour remplir le stade ( invitations, réductions...) et là maintenant que le président Ruello fait le maximum pour remplir le stade, c'est limite si on critique pas ses initiatives... Franchement faut arrêter là. C'est quand même beaucoup plus agréable d'aller voir un match avec 20000 personnes, plutôt que 15 000 la saison dernière pour cette même affiche. Moi je dis bravo MR RUELLO! et qu'il continu à faire la maximum pour remplir notre stade, invitations ou pas.
Ah, mais je ne critique pas le fait d'inviter ! Loin de là !
Mais je considère qu'avoir une tarification plus attractive serait plus intéressant. ça couterait moins cher au club en communication et en organisation tout qu'on remplissant davantage et plus régulièrement le stade...
Dernière édition de: MSA_D (28-04-2015 11:43:00)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Bonjour à tous,
Je vous invite à jeter un il à ce papier sur le supportérisme français et son combat avec les instances. A savourer sans modération !
http://webfootballclub.fr/mecontents-le … -francais/
https://www.youtube.com/watch?v=qJmMzWlQmcw
pas moyen d'adapter des paroles là dessus ?
A quand une réaction des supporters face au fiasco de la saison ?
A quand un minimum de pression sur Montanier pour lui faire comprendre que le jeu proposé est indigeste ?
Contrairement à ce que nous dit Carnec, je ne peux pas imaginer un instant que le Normand têtu puisse voir son contrat rallongé. D'ailleurs, on semble oublier que la Real ne souhaitait pas le faire lorsqu'il est venu chez nous et alors pourtant qu'il passait pour un cador. Il y avait peut-être une raison, non ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La Real voulait le prolongé !
Mais Montanier a refusé car ils proposaient qu'un an de plus.
Tu as raison, autant pour moi.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'aimerais bien que le RCK et autres groupes de supporters viennent à la piverdiere comme face à Antonetti.
On a tous les meme questions à lui poser.
Par rapport à ses compos incroyable de nullité parfois.
Aucun changement tactique.
Aucune intégration de jeune
Vous aviez mis une pression en dialoguant avec lui.
Je trouve Montanier bien pire qu'Antonnetti
Il mériterait cela. Quil se sente enfin mal à l'aise. Déstabilisé.
Ceci sans agressivité mais si il n'y a pas de réponse franche et sincère ça sera pire pour lui ensuite
Nous souhaitons tous quil parte. Donc qu'il arreté de se foutre de notre gueule (poliment c'est pas simple )
Un face à face moins stupide que les niçois serait super avant le match de Lyon
Où je ne pense pas aller.
Un face à face moins stupide ? Difficile à faire avec des beaufs de supporters de football.
La Real voulait le prolongé !
Mais Montanier a refusé car ils proposaient qu'un an de plus.
Fred Hermel, consultant en Espagne pour RMC, avait dit que la Real lui a proposé un contrat pour qu'il le refuse et qu'on pense alors que c'est Montanier qui a voulu partir, et non le club qui n'en voulait plus.
Plutôt qu'un face à face avec les supporters, si les journalistes pouvaient lui poser des questions sur ses choix, ce serait bien.
Petit clin d'il au public rennais par le biais du RCK sur Web Football Club. Bonne lecture.
http://webfootballclub.fr/a-rennes-le-r … tacle-6608
Superbe article. Et surtout totalement mérité. Ca serait bien que les membres du RCK surfe sur cette vague de renouveau pour attirer de nouveau adhérents. Il faut communiqué et recruter dans toutes les communes de l'agglomération Rennaise. Avec ce futur stade tout en Rouge et Noir, ça donne vraiment envie de faire vibrer la tribune mordelle.
Tout simplement BRAVO et MERCI au RCK pour cette année!!!
Ils ont joué leur rôle!! Et c'est sans doute ce qui m'a rendu le plus fier cette année!!
Merci pour tout
Hopla!
J'avoue bravo a eux, Quels beaux tifos nous avons eu cette saison. Continuez!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ceux contre Nantes et Lyon sont ultra-originaux ! A part à Sainté (et Bordeaux pour la der' de Lescure) j'ai rien vu d'aussi créatif en France cette saison (Nantes a tenté un truc mais l'a complètement foiré). J'aime beaucoup celui contre Guingamp aussi, ce visuel est magnifique. Un petit regret pour le tifo contre Paris, beaucoup de touristes et donc trop de feuilles pas tendues en Mordelles haut...
Vocalement le RCK n'est surement pas encore dans le top niveau français, mais en terme d'animation on a pas grand chose à envier à grand monde !
Dernière édition de: Rossoneri (27-05-2015 14:01:58)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est évidemment le gros point positif de la saison, cette montée en puissance du RCK et ses magnifiques tifos. Toutes mes félicitations à eux et en particulier aux membres du forum y participant. Merci au RCK qui redonne de la fierté aux supporters et porte l'equipe.
Je n'ai qu'un regret concernant les supporters/spectateurs du stade, c'est qu'on entende encore des sifflets pour les derniers matchs de certains joueurs tel Toivonen. ok, son match a été nul, mais je préférais des applaudissements pour saluer tout ce qu'il a donné pour le stade notamment ses 6 premiers mois. Un comportement plus positif lors des départs nous aiderait d'ailleurs à être cités par les anciens rennais (à part Danic, qui nous cite?), et à en faire revenir en fin de carrière.
Bravo et respect au RCK.
J'ai toutefois une question. Pourquoi un visage avec une capuche et une écharpe sur le visage? Comme l'on peut voir sur deux tifos et sur le bordereau du bas. Ça me parait éloigné de l'image que je me fais du RCK alors ça m'intrigue depuis longtemps.
c'est le style "ultra", pas mon truc, mais bon c'est le leur donc on ne va pas les emmerder avec ça, ils sont sensibles sur tout ce qui concerne la "Liberté pour les ultras"
Par contre là ou je souhaiterait réagir, et c'est vraiment pour le bien du RCK et de l'ambiance globale en mordelle/ouest france haut :
* la sono est catastrophique, elle est beaucoup trop puissante et inintelligible pour ceux qui sont juste au dessus (beaucoup de personnes âgés en plus)
- il faudrait régler ça pour la saison prochaine...
Même chose, ça doit être une priorité dans un axe de progression par rapport à l'année prochaine, j'aurais préféré un ou 2 tifos de moins, même s'ils sont très beaux, pour économiser pour une meilleure sono. Ça c'est de mon avis extérieur, après question finances je sais pas quels sont les coûts, mais un gros plus pour l'ambiance, le suivi des chants et l'encouragement des joueurs que d'avoir une sono mieux adaptée. Ce serait cool que le RCK puisse avoir une aide financière du club ou une aide-créneau horaire pour mettre en place un truc, montrer qu'ils soutiennent.
Il me semble que le RCK n'accepte pas l'aide du club financièrement puisqu'ils veulent garder leur indépendance, c'est souvent le cas des groupes ultras.
Quant au visage à capuche, c'est un des "logos" du RCK depuis un certain temps, rien d'étonnant donc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Grand bien leur en fasse, dans ce cas faut concentrer les finances sur la sono pour la saison prochaine, au-delà de faire tifo, écharpe ou drapeaux, c'est une bonne sono qui apporterait le mieux au stade.
Sinon, il est clair que le montage de tous les tifos du RCK cette saison est très beau, ça montre tout leur travail, la logistique très bonne et tout ça, bravo à eux !
Je pense que la sono n'est pas terrible non plus effectivement. Mais le fait qu'il y ait 2 étages ne doit pas aider. Quand tu te trouves tout au fond du kop, sous la poutre qui marque le début du 2ème étage, tu entends plutôt mal comparé à devant ou au milieu.. mais tu entends également mal les autres personnes qui chantent donc ce n'est pas forcément que la sono.. ceci dit elle pourrait peut être être revu qu'elle soit de meilleure qualité ! (quand on voit dans certains stade en France, le son est parfaitement clair partout dans la tribune, même lorsqu'il y a beaucoup de bruits ; chez nous quand il y a du bruit dans le kop genre sifflet, on n'entend pas forcément bien (même étant au milieu du kop !))
C'est "officiel", un nouveau groupe va essayer de s'installer en Tribune Rennes la saison prochaine : https://www.facebook.com/RedBlackRoazho … =1&theater Tout ça part d'une bonne intention, c'est bien de voir des jeunes qui n'en veulent, mais c'est voué à l'échec comme TOUTES les tentatives de ce genre depuis 15 ans. Bref, bonne chance les gars, mais vu le renouveau du RCK cette saison je trouve ça regrettable de partir à 15 dans la tribune d'en face pour se heurter à Guigui et son micro de merde.
RDV dans deux ans en Tribune Mordelles !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.101 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.71 KiO (Pic : 776.61 KiO) ]