Vous n'êtes pas connecté.
LE KEEPCOOL FC CONFIRME ET SE POSITIONNE ENFIN !
-. Il faisait beau temps pour l'équipe du Keepcool FC chez les portugais. Contents d'échapper à la pluie bretonne, ces derniers, revigorés par un soleil énergisant et une confiance retrouvée, sont allés chercher une victoire, certes compliquée, mais ô combien précieuse. Pourtant, l'ouverture du score de Benezet, son premier but dans la ligue Newbie, semblait annoncer un week end délicat selon les dires du coach Keepcool : "J'ai vu le but de Benezet, ça m'a rendu fou au point de sortir des mots en portugais... Après notre défense était très diminuée de par les absences conjugées de Morel et Basa. Mais ce n'était pas une raison valable pour se faire ridiculiser".
"Première équipe à passer la barre symbolique des 30 buts, tous inscris à partir de la 4eme journée"
Mais une fois ce but concédé, l'équipe a enfin commencé à jouer, avant de dérouler. Ainsi, ce ne sont pas moins de 4 joueurs différents qui ont scoré ce week end. Malheureusement, le but de Carlos Eduardo ne fut pas comptabilisé, la faute à la seule petite erreur du coach en terme de remplacement "C'est dommage pour Carlos. Mon coaching lui enlève son joli but de la tête. Mais fort heureusement, ce petit écart de ma part n'aura pas eu de conséquence fâcheuse à l'arrivée".
"Première apparition pour Valère GERMAIN, premier but sous ses couleurs Keepcooliennes"
Mais ce fut surtout un joueur qui a retenu toute l'attention du coach à la fin du match : Valère GERMAIN. "Il n'a pas eu l'occasion de beaucoup se montrer durant la ligue Newbie... Mais j'ai toujours su qu'il avait de la qualité. Je l'ai recruté en ce sens. Aujourd'hui je peux vous dire que son recrutement n'aura pas été inutile puisqu'il nous permet de prendre 3 points capitaux dans l'optique d'une folle montée".
La montée ? Voilà la question récurrente sur les lèvres de tous les journalistes présents en conférence de presse ce lundi matin. Il est vrai que la défaite de l'AS (Arnaque Sportive) Pérello Lilol, conjuguée au nul entre le CF Breizh Mex et le Punky Herminus, a permis au club de se replacer comme un prétendant enfin crédible aux yeux de tous. "Certes, nous ne sommes qu'à 1 point. Mais il reste deux matchs à jouer contre le Dinamo Bilet et l'ECAV. C'est plus que jouable. Mais tout le monde peut battre tout le monde dans cette ligue. Maintenant peut être que 4 points suffiront.. Nous avons notre goal average en or massif pour faire la différence si au soir de la 14e journée, une égalité doit être recensée".
Un tel classement serait dur à vivre pour les équipes qui seraient au même nombre de points que le 2nd. Cela dit, comme dit le coach "le goal average est un travail de longue haleine sur toute la période du championnat. Ce serait la récompense de mes choix offensifs si cela venait à se concrétiser". Pour la beauté du sport, on ne peut que lui donner raison !
Football France !
Dernière édition de: Keepcool (04-05-2015 15:41:24)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Quel triste match. Et pourtant, si Carrasso n'avait pas été si bien noté, on aurait vu un but MPG de Fallou Diagne, admettez que ça valait l'coup !
On fait dans l'ensemble une saison pas dégueu avec un effectif fantomatique, la montée on y croit encore !
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Le Barka interrompt son hallucinante et triste série de 5 défaites consécutives en battant le FC Vodka Tagada, grâce à 2 buts marqués à la 93e et 94e minute par Origi et Mandanne (ça ne s'invente pas un scénario pareil).
Les espoirs de montée sont très faibles, puisque la Team Rocket avec son attaque de feu doit encore affronter les 2 derniers au classement, qui plus est ne font plus leur équipe. A moins d'un miracle le Barka ne pourra pas faire mieux que la 3e place déjà obtenue la saison précédente.
Toutefois, et pour finir la saison avec panache, nous tenterons de terminer la saison en tant que meilleure attaque, en gagnant nos 2 prochains matches contre Grigs et la Shaba bande, cette dernière étant une insulte au football, misant tout sur la défense et étant pourtant toujours en passe de finir 2e. La cerise sur le gâteau étant la présence de Djilobodji dans son effectif.
Aïe, cette défaite contre Gus fait mal aux fesses, nous voilà de retour dans cette course au maintien absolument folle. Il va falloir aller chercher une victoire, voire plus, pour respirer définitivement et je commence à perdre confiance en mes "buteurs" (Erding, Bérigaud, Ben Yedder)...Allons chercher ce maintien bondiou !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une belle victoire, et une victoire importante ! Le seul bémol c'est que je crois que j'ai pas encore mis un seul bonus qui me change la donne !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Aie Aie Aie, malgré un nouveau but de Cavani, la défaite 1-2 contre les troupes de Yoyo le relancent dans la course au maintien.
Il va falloir serrer les fesses jusqu'au bout, avec pourtant la meilleure moyenne de la Ligue...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Encore une lourde défaite pour les Aigles de Khéops en Dix visions 1, ça commence à sentir le roussi !
Il va falloir gagner les 2 derniers matchs obligatoirement sous peine de descente, en espérant que la défense se ressaisisse.
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Première journée loin de la place de lanterne rouge, le miracle est possible si l'attaque continue à être en feu comme ça. Les requins ne sont pas finis !
(petit objectif secondaire, finir à la fois avec la meilleur attaque et la pire défense du championnat )
Cette Liguain est vraiment folle en tous cas, fin de saison sous tension attendue!
Dans la ligue newbie, match sous haute tension entre le Keepcool FC et le Dinamo Bilet 2.
Si l'un peut se relancer pour la montée, l'autre réalise quant à lui une fin de championnat en boulet de canon et peut (encore ?) croire en un maintien inespéré !
Toutefois, ce sera le match décisif quant à la dernière journée. En cas de défaite, le Keepcool FC pourrait définitivement dire adieu en ces espoirs de montée... Quant au Dinamo Bilet 2 c'est la relégation qui lui semble promis en cas d'échec. Malheur au vaincu donc !
Et un match nul n'arrangerait évidemment personne !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Qui est çe qui joue le maintien et qui a N'gog et Moukandjo sur le banc?
C'est bibi
Roazhon
Bah moi aussi, sauf que moi, il va rentrer
Messieurs de la Ligue de Newbies : j'ai le droit de me pavaner ici ou pas?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Montée en D2 assurée pour la Team Rocket, avec cette incroyable série de 7 victoires et 1 nul sur les 8 derniers matchs.
Titre de champion assuré également pour l'Internationale Rennaise qui, comme annoncé, nous a tous niqué
Dernière édition de: Midax (11-05-2015 14:05:30)
Messieurs de la Ligue de Newbies : j'ai le droit de me pavaner ici ou pas?
![]()
Tu as le droit, mais n'oublies pas qu'il reste une journée!
Je suis dégouté pour ma part, défaite 7-5 au terme d'un match spectaculaire.
4 équipes peuvent encore espérer la deuxieme place, mais ca devient tres compliqué pour moi et le FC Porto.
5 matchs de suite sans victoire, c'est trop lors du sprint final...
Bon, bah ça devait forcément se finir comme ça en Ligue d'Eux. Défaite 5-2 contre Mapetitechatte qui met 5 buts réels en étant aligné en 4-5-1. Le Dinamo Bilet redevient donc la plus mauvais défense en buts réels, 26, soit 11 de plus que le leader le Roazhon FC. L'intelligence tactique du coach Ymmij Dnairb (9 buts MPG, des bonus efficaces quasiment à chaque fois) n'a pas été suffisante pour enrayer les effets de la malchance, il n'y aura pas de montée car la différence de buts et trop importante avec l'OS Tornados. Je suis le SRFC de Mon Petit Gazon cette saison.
La B s'est bien battue face à un prétendant de la montée, mais les défaillances des leaders lyonnais et guingampais de cette équipe ont entraîné un match sans buts, malgré la présence de Zahia dans mes vestiaires.
Tant pis, un dernier match sans saveur pour les deux équipes. Maintenant, la question, est-ce que je me débrouille pour prendre une volée sur le dernier match, juste histoire d'empêcher l'AS Perello Lilol de monter Je suis ouvert à toute proposition, tel un dirigeant caennais ("si on n'est pas cons, hein")
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Une belle victoire 6-1 avec des buts de Boufal, Ibra x2, Rolan x2 et Imorou MPG m'offre certainement le titre pour la deuxième saison d'affilé. On notera que Zlatan que j'ai obtenu au deuxième tour des enchères est le meilleur buteur malgré 3 ou 4 matchs d'absence au moins, Boufal aura été la bonne pioche tout comme Rolan.
Je ne compte pas pour autant lâcher la dernière journée pour que le maintien se joue à la loyale !
Oh que oui que tu vas la jouer à la loyale
C'est chaud bouillant, déplacement du côté de chez Pius, ça va être très dur. Je compte sur Maitreya pour finir en beauté sa saison !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas de miracle pour les Aigles de Khéops qui descendent donc en D2 après une fin de saison catastrophique.
A force de trop regarder jouer l'équipe de Montanier je l'ai pris en exemple avec la pire attaque et une gestion de l'effectif suspecte. Je souhaite bonne chance aux autres équipes encore concernées par la relégation même si je vais jouer mon dernier à fond !
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Maintenant, la question, est-ce que je me débrouille pour prendre une volée sur le dernier match, juste histoire d'empêcher l'AS Perello Lilol de monter
Je suis ouvert à toute proposition, tel un dirigeant caennais ("si on n'est pas cons, hein")
Tu montres encore une fois que tu sais faire preuve de bon sens. L'AS Perello Lilol second du classement, c'est une insulte au football. Laisse une chance à ton futur adversaire, le Punky Herminus FC, de ravir cette deuxième place.
(Et puis je t'ai mis premier dans mon vote à l'élection des modos)
Je viens juste de me rendre compte que l'opposition Cléclé vs Pius lors de la dernière journée assurait mon maintien en fait. C'est cool ça, vacances !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dnairb a écrit:Maintenant, la question, est-ce que je me débrouille pour prendre une volée sur le dernier match, juste histoire d'empêcher l'AS Perello Lilol de monter
Je suis ouvert à toute proposition, tel un dirigeant caennais ("si on n'est pas cons, hein")
Tu montres encore une fois que tu sais faire preuve de bon sens. L'AS Perello Lilol second du classement, c'est une insulte au football. Laisse une chance à ton futur adversaire, le Punky Herminus FC, de ravir cette deuxième place.
(Et puis je t'ai mis premier dans mon vote à l'élection des modos)
Avouez tout de même que pour une équipe dont le meilleur buteur est Christophe Jallet, c'est pas mal d'avoir réussi à vous pousser jusque là! Franchement, magouiller pour me baiser...
Je suis un incompris, agaçant, génial mais...
JE MÉRITE MA PLACE!
Alors, pour ceux qui en viennent à faire tourner des valises pour espérer me passer devant :
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je n'ai pas besoin de valise pour passer devant quiconque !!
Dnairb, pense à ceux qui méritent la seconde place également (non non je ne cite personne ^^). Puis tu as utilisé ta Zahia contre moi, donc tu as le devoir de jouer jusqu'au bout ton rôle d'arbitre sinon...
Je ferai une conférence de presse digne des plus grandes heures de Pascal DUPRAZ !!
Après le Punky peut très bien gagner, là n'est pas le soucis, du moment que je gagne et que Zlatan plante un triplé dans la gueule d'une Arnaque Sportive qui ne s'en relèvera pas !
Dernière édition de: Keepcool (11-05-2015 18:05:31)
Le titre en L. Newbies est assuré pour les Pirates de Saint Broc, qui restent sur une belle série de victoires et auront réalisé une superbe deuxième partie de saison, notamment grâce au réveil de Cavani et la régularité d'A. Ayew, Subasic ou Perrin. La montée en Natianale étant actée, le Président va se tourner vers le mercato pour constituer une belle équipe en vue de la saison prochaine.
Place maintenant à la lutte pour la seconde place, avec une dernière journée explosive en perspective. Malheureusement, mon match n'influera pas la course pour la montée, donc que le meilleur ou le plus filou gagne !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Au passage, je tiens à te féliciter Alex22 pour ton sacre. Il est loin d'être illogique vu comment tu as survolé toute la 2nde phase. Puis tu as un style offensif qui me tient à coeur et j'apprécie que ce style de jeu soit récompensé par une montée !
Puis 27 points, c'est franchement pas mal. Tu peux passer la barre symbolique des 30 points en tant que dernier objectif personnel ^^
Dernière édition de: Keepcool (11-05-2015 18:38:55)
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.84 KiO (Pic : 788.74 KiO) ]