Vous n'êtes pas connecté.
Je préfère largement perdre un match comme celui ci 0-1 vu le contenu du jeu que de gagner 1-0 avec un jeu pathétique comme celui proposé ce soir par de Bastia. C'est une défaite certes mais au moins s'était un match avec un très bon contenu.
La défaite de ce soir est injuste mais combien de victoires heureuses cette saison, Caen et lorient à l'aller, plus récemment Lens, Guingamp, Metz, Nice et j'en oublie sûrement.
je pense que Fernandes et N'tep seront suspendus face à Lyon
Dernière édition de: MAHI (09-05-2015 22:42:30)
J'ai une idée! je propose de demander des conseils offensifs à Caen ou Lorient. On a de bonnes relations avec Lorient, et par solidarité régionale, ils seraient sûrement d'accord pour nous aider!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
@naw : la même, j'ai apprécié le jeu de mon équipe ce soir, je suis un peu blasé de certaines individualités mais le collectif m'a grandement satisfait, et le résultat bah... ça reste du foot.
HAHA! Elle est belle la 300eme de notre boulet breton! Il ne pourrait pas avoir des contacts a Liverpool lui? Il n'a même pas osé tirer le penalty --'
N'empêche, peut-être notre meilleur match offensivement, du décalage, de beaux appels (superbe M'bengue!)
Mais alors Doucouré... Rougniougniou!!! (la tête de Bruls quand PM a fait son dernier changement, depité le gars..) & Ola qui a joué 6 des fois tellement il dezonait ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Franchement, raz le bol de ce club de clowns. La 300 ème de Danzé ? Le type qui a fait le plus de passes en retrait de nos chers 5 championnats Européens. Lorient gagne 4-0 à Met, encore fier, à Montpellier d'être Breton. Tant qu'à être dans cette histoire d'esprit, vous virez Montanier et vous prenez Girard, il est libre. Cela va vous faire une bonne excuse pour écouter le sketch de Renée Giquel et du piano sur ses pompes. Quelqu'un pourrait m'expliquer la rupture compète ente un club et son public ?
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Dans le mm com tu vois un super m'bengue qui est à la pêche sur le but de Bastia et tu vois danzé en boulet, chapeau bas t'es un champion martony pfff....
ce match est un détail dans l'histoire des défaites poissardes du club... que voulez-vous, après deux poteaux, un but valable non validé, un péno manqué, des sauvetages sur la ligne par les défenseurs... bref, ce soir il était dit qu'on ne marquerait pas... si on fait le plein de réussites ce soir on en met 6 ou 7.. donc, comme souvent à force de pousser on se fait contrer et par un ancien de la maison comme prévu.
après ce qu'il faut retenir de principal : c'est que le beau jeu n'a pas gagné encore une fois... on court après ce bel adage qui n'est que des mots quand je vois le niveau de jeu des bastiais qui ont par contre un sacré niveau de roublardises, de conneries... je reste poli. Ce club ne mérite pas la ligue 1. Et dire qu'on risque d'avoir en plus ajaccio (remarquez cons comme ils sont, ils sont capables de se foutre sur la gueule )
Ma conclusion sera pour cette équipe corse :
Brandao le taulard ne pouvait être dans un autre club..
Cahuzac, il arrache tous les maillots de manières très subtiles, simule comme une tafiole même mon fils de 3 ans ne tomberait pas.. ça chiale...
Romaric, qui se la joue donneur de leçon à la fin, pas en football ni en éducation ça c'est sûr.
Aréola qui chambre... le mec à Lens il était pas comme ça mais la Mer sale quand elle est franchi doit lobotomiser..
Modesto qui finit lors de l'interview de fin de match " on les a battu dans le jeu " ... là tu vois le niveau du pauv' garçon qui a oublié d'être intelligent et qui insiste bien sur les 3 victoires qui ont toutes été entachées d'énormes erreurs d'arbitrage.. que la ligue cautionne finalement.Quand je vois Bastia gagner ce soir.... ben, j'ai mal à mon football comme on dit.. ce club n'est pas sain.. mais au moins l'année prochaine, il y aura Nantes et Bastia..
Orgasmique !
Avec en plus une jolie sortie de route xénophobe avec la traversée de la "Mer sale". J'aime quand c'est connoté brun, la saveur est meilleure.
Je t'en supplie, justifie toi, ça n'en sera que plus délicieux. Ca serait triste de te voir assumer ):
Je préfère tellement une telle victoire plutôt qu'un résultat net !
Aucun respect pour votre club infâme et sans âme.
Enfin, pour le but soit disant rentré, n'hésitez pas à consulter ceci avant de pousser de hauts cris stridents.
Vinceremu
PS.
Ruello <3 (n'hésite pas à appeler Thiriez en lose, il y a peut être un truc à faire en jouant sur les peurs et les angoisses vis à vis de l'étranger corse)
La prochaine fois on jouera a 9 et vous aurez 2 pénalties : Mais peut être qu'un ballon litigieux sur la ligne de but sera le fait de jeu qui vous empêchera une nouvelle fois de gagner... LO-SERS.
Faites-moi plaisir répondez-moi violemment et n'hésitez pas avec les préjugés sur les corses !
Salut les tristes.
SC Bastia: Les joueurs on la grinta qui nous manque cruellement a rennes!
Apres c'est bien le seul truc dont je suis jaloux, pour le reste.. Ça pleure encore plus que chez les Niçois ^^
Mais on voit bien un réel esprit corse! Alors que l'esprit breton biiiin... C'est trop gentil, comme notre n°29
Eh le corse tu es aussi débile que ton capitaine pour ne pas avoir compris que c'est le correcteur auto qui a changé "la mer ça le lobotomise" en sale à mon avis il s'était planté entre le "ça" et la "sa" mais bon...
En tous cas pignolez vous bien sur vos victoires en l1, la l2 pour vous ce n'est que partie remise.
On a eu la confirmation ce soir que les anti-danzé sur ce forum représentaient une maigre minorité des supporters Rennais.
Quelle belle ovation réservée pour notre capitaine au stade lors de son entrée!
Dernière édition de: stefa (09-05-2015 23:41:56)
On reste calmes et mesurés, merci.
Merci Grig pour cette modération. Respect.
@Stefa : On peut apprécier Danzé et son rapport au srfc tout en considérant que son niveau est limité. En tout cas moi je l'apprécie mais j'espère un meilleur latéral
Je suis complètement d'accord avec toi. Moi, aussi, je l'apprécie. Mais il faudrait l'équiper comme ces voitures de sport, comme quand la visibilité est difficile. Allez, aides-moi ... C'est ça !!! D'anti-brouillard ... C'est promis, avec ces appareils, il pourrait faire juste une passe en avant avec un collègue à ses côtés au lieu d'une passe à 50 mètres à son gardien.
On a eu la confirmation ce soir que les anti-danzé sur ce forum représentaient une maigre minorité des supporters Rennais.
Quelle belle ovation réservée pour notre capitaine au stade lors de son entrée!
Ta compté ceux qui ont pas applaudi ?
#jesuisdanzé ??
Je suis complètement d'accord avec toi. Moi, aussi, je l'apprécie. Mais il faudrait l'équiper comme ces voitures de sport, comme quand la visibilité est difficile. Allez, aides-moi ... C'est ça !!! D'anti-brouillard ... C'est promis, avec ces appareils, il pourrait faire juste une passe en avant avec un collègue à ses côtés au lieu d'une passe à 50 mètres à son gardien.
& d'un peu plus de poney dans le moteur, par ce que ca se traine un peu
PetitBer a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi. Moi, aussi, je l'apprécie. Mais il faudrait l'équiper comme ces voitures de sport, comme quand la visibilité est difficile. Allez, aides-moi ... C'est ça !!! D'anti-brouillard ... C'est promis, avec ces appareils, il pourrait faire juste une passe en avant avec un collègue à ses côtés au lieu d'une passe à 50 mètres à son gardien.
& d'un peu plus de poney dans le moteur, par ce que ca se traine un peu
Ca se traine pas un peu mais ça se traîne un pneu ... Bonne soirée ...
Dernière édition de: PetitBer (10-05-2015 00:00:44)
En terme de jeu c'etait pas mal même à 11 contre 11 bon on perd normal on est le SRFC...
Que dire de la performance du n°9 il est vraiment impressionnant (ses avocats se cachent )
11 vs 10 + penalty = 0-1 ?
Dernière édition de: lunatic35 (10-05-2015 00:14:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Voilà ce que j'ai pensé des joueurs et de l'entraîneur.
Costil : match propre pour le peu qu'il avait à faire. rien a se reprocher
M'Bengue : très bon match. D'excellentes montées surtout en 1ère mi-temps
Mexer et Armand : toujours très complémentaire
Moreira : bon match à ce poste pour une fois
Gelson Fernandes : de bonnes récupérations mais quelques petites erreurs et un jaune scandaleux
André : récupérateur et meneur de jeu. Plutôt très bon une fois de plus
Grosicki : enorme premiere mi-temps. Limite trop simple mais personne sur ces centres pourtant bien réalisés
N'tep : excellente premiere mi-temps aussi non déstabilisé par Modesto. Ensuite plus de mal mais encore et toujours intéressant. Carton aussi ridicule
Doucouré : mauvais match en doublette avec Toivonen qui n'est plus LE finisseur.
Que d'erreurs de la par du premier. Nul dans les derniers mètres. Toivonen finit lui mal les actions. Il devait vraiment clairement marquer avant le triple sauvetage et la main
Je nommerais car pire homme du match ... Monsieur Montanier
Mais quelle merde cet entraîneur !
Changement pour Danzé ridicule. Il nous gâche un changement alors qu'on était là pour gagner et pour un poste pour poste inutile
Danzé peut lui dire merci tiens.
Et quand comprendra t'il que Doucouré est tous sauf un joueur offensif ce qui le rend nullissime tout comme Toivonen. On joue encore et toujours que sur les côtés !
Ce mec qui nous sert d'entraîneur est clairement nul ! Casses toi !
Doucouré est le remplaçant d'André c'est pas compliqué merde. Et apprends à jouer avec un meneur de jeu. Prcic ou Grosicki titulaire
Essayes quelque chose MERDE ! ! ! !
L'année prochaine, c'est un abonnement à Lorient ou Guingamp et point barre.
Je nommerais car pire homme du match ... Monsieur Montanier
Il joue quel poste Montanier???
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je comprend la frustration de certains mais sincèrement on fait un bon match ce soir, on a simplement été maudît!
Pour ceux qui critiquent Toivonen, réfléchissez 2 minutes, sur les 2 occasions énormes il fait le bon geste , d'abord avec la balle piquée, le but aurait été accordé avec la goal line, et puis sa reprise sur le magnifique centre de Grosicki aurait méritée de finir au fond... Il a tout simplement eu une malchance incroyable comme le reste de l'équipe.
Je crois que je n'avais jamais vu un match aussi fou, on mérite de gagner 1000 fois et malgré quelques erreurs et mauvais choix , notre jeu offensif a été très intéressant. Il faut donc retenir le positif même si c'est dur ce soir...
Par contre le comportement des bastiais est vraiment déplorable! Ils veulent qu'on les respecte et qu'on arrête de s'acharner sur eux mais qu'est ce qu'ils font ce soir encore?? Cahuzac a faillit se battre pour la 35 eme fois de la saison, et surtout les paroles de Modesto et Printant après le match... mon dieu quelle stupidité! Comment après une victoire aussi imméritée ils peuvent ouvrir leur gueule et nous critiquer ouvertement? Ils sont incapables d'être humble et ils pourrissent notre ligue 1 de l'intérieur...
Dernière édition de: nico611 (10-05-2015 01:28:15)
lebrasseur35 a écrit:
Je nommerais car pire homme du match ... Monsieur MontanierIl joue quel poste Montanier???
Entraîneur c'est inutile dans un match ? A pardon on en a pas depuis 2 ans déjà
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.52 KiO (Pic : 783.42 KiO) ]