Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 36ème journée
vs
Samedi 9 mai 2015 à 20h - Stade de la Route de Lorient
Classement : 9 | Classement : 12
(8V - 5N - 4D) | (3V - 4N - 10D)
Différence : -4 | Différence : -7
Série (domicile) : G-N-G-G | Série (extérieur) : P-P-P-G
Meilleurs buteurs (dom/ext)
Paul-Georges NTEP (6) | Floyd AYITE (3)
Avant-dernière sortie Route de Lorient pour les joueurs du Stade Rennais qui auront pour objectif de poursuivre cette série d'invincibilité avec brio face à Bastia. Un sentiment d'injustice et une volonté de revanche marquent les supporters rennais suite aux deux déplacements malheureux sur l'île de beauté. Espérons que cela soit aussi le cas pour des joueurs qui ont parlé ces dernières semaines de leur volonté de faire plaisir à leur public sur cette fin de saison, à défaut de mieux.
Joueur suspendus ou blessés :
Stade Rennais FC :
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
SC Bastia :
Suspendu(s) :
Blessé(s) : El Hadji BA, Ryad BOUDEBOUZ, Drissa DIAKITE, Lyes HOURI, Jean-Louis LECA, Sébastien SQUILLACHI
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Saïd ENNJIMI
Arbitres assistants : Cédric SCHURRA
Arbitres assistants : Christophe MOUYSSET
4e arbitre : Stéphane JOCHEM
Les dernières confrontations :
13 décembre 2014 : SC Bastia 2 - 0 Stade Rennais FC
30 mars 2014 : Stade Rennais FC 3 - 0 SC Bastia
9 novembre 2013 : SC Bastia 1 - 0 Stade Rennais FC
20 janvier 2013 : SC Bastia 0 - 2 Stade Rennais FC
Bilan des confrontations à Rennes :
15 victoires | 4 nuls | 5 victoires
Diffusion télé :
Dernière édition de: SRFC-1991 (08-05-2015 12:37:30)
J'espère que le milieu de terrain sera différent de celui vu à Montpellier.
1er objectif, battre les bastiais pour laver les affronts de cette saison et poursuivre cette série d'invicibilité.
2eme objectif, produire du jeu.
Pour une fois, je ne pourrai pas assister au match. J'ai entendu parler d'un blog où les matches seraient visionnables après coup. Quelqu'un pourrait m'en dire davantage ici ou en MP par exemple ?
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
J'espère que le milieu de terrain sera différent de celui vu à Montpellier.
1er objectif, battre les bastiais pour laver les affronts de cette saison et poursuivre cette série d'invicibilité.
2eme objectif, produire du jeu.Pour une fois, je ne pourrai pas assister au match. J'ai entendu parler d'un blog où les matches seraient visionnables après coup. Quelqu'un pourrait m'en dire davantage ici ou en MP par exemple ?
oui je vois bien un retour de Prcic dans le 11 de départ, probablement à la place de Douc
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
- De la sueur
- Une compo digne de ce nom
- Du beau jeu
- Des buts
= Une victoire qui ne laisse place à aucunes critiques!
Hopla!
Là, c'est un match d'honneur pour cette saison. Il s'agit maintenant de voir ce que nos chers joueurs ont dans le froc ! Un match gentillet ne pourrait pas effacer les précédents affronts bastiais. Et un petit coup de coeur pour le retour du petit vannetais malgré tout.
Une belle victoire pour notre Capitaine
Hopla!
Le seul truc que j'attends de ce match, c'est le 3° rouge de l'année pour ce crétin de Cahuzac. 30 ans, plus de 200 matchs en pro, et toujours pas foutu de montrer l'exemple.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ça sent la grosse ferveur populaire ce match
Valar morghulis !!
Le staff du SRFC a donné un max de places je crois, j'ai vu des concours pour en gagner un peu partout.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Bon ça va être la 300éme du capitaine Danze !!!
Au vu de ce qu'il c'est passé cette saison face à Bastia j'attends une victoire.
Le stade rennais donne des places c'est bien. C'est une bonne politique. Par contre de l'autre côté faut que l'équipe assure le spectacle.. Sinon les personnes invités ne paieront pas leur place pour le prochain match à domicile si c'est tout moisi ^^
Dernière édition de: Glokir (07-05-2015 16:57:30)
Wait and see, Allez Rennes !
Comme dirait le terroriste euhhh le corse : une victoire et basta!!
j'espère que nos rennais voudront laver "l'affront" des matchs à Furiani en battant largement les Bastais
Buts de Ola, Henrique et mexer avec bien sur un rouge pour un bastiais !
Comme dirait l'autre : "pénalty de Toivonen en force".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Déglinguez-les.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Comme dirait le terroriste euhhh le corse : une victoire et basta!!
Bêtise quand tu nous tiens (je n'ose imaginer les réactions si j'avais tenu des propos similaires à l'égard des musulmans). Il fut un temps -pas si lointain- où les Bretons n'étaient pas en reste question terrorisme.
J'adore ceux qui sont là pour faire la morale alors que tout le monde a bien compris que c'était du second degré... bref! Allez Rennes et bonne chance aux............ corses
Comme dirait l'autre : "pénalty de Toivonen en force".
La Pierre Lecomte International Academy (PLIA) HAHAHA, il est trop de type!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ce match est avant-tout pour nous une question de respect.
Ça ne servira pas énormément à masquer la réalité d'une saison sur courant alternatif, mais par principe et respect envers les supporters, il faut gagner ce match.
Bastia à une frange d'abrutis, c'est vrai.
Ça ne représente pas bien le peuple corse et c'est dommage.
Uma vitória força RZH !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Laminer les corses serait la cerise sur le gato .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Une victoire essentielle pour réconcilier Montanier avec le public. Grosicki d'entrée; Konradsen et Doucouré sur le banc.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On est a domicile, s'il nous remet Doucouré c'est que PM n'apprend pas de ses "erreurs". Douc's contre le MHSP a l'extérieur a la rigueur, mais a domicile, NIET!
Donc Prsic, André et Kamil dans le 11 de départ. S'il n'y a pas cela, PM m'aura définitivement decu
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
ça sent la grosse ferveur populaire ce match
Même si tout le monde s'en fout de ce match, il y aura plus de monde demain Route de Lorient qu'il y en a jamais eu à un match à Furiani. C'est ça la ferveur bretonne.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Doucoure était en conf de presse d avant match donc ça serait étonnant de le voir sur le banc
J'ai absolument rien contre les joueurs de l'équipe bastiaise. J'ai plutôt envie qu'on les humilie, pour le club en lui même, à savoir ceux qui le dirigent et ceux qui supportent le SC Bastia.
Match sans enjeu, ça dépend si les joueurs veulent faire leur taf.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.64 KiO (Pic : 779.54 KiO) ]