Vous n'êtes pas connecté.
Parfait, t'as pas raté une seule action intéressante
le match de BASTIA sera-t-il dispo?
J'ai les deux derniers matchs, mais au vu du contenu, je ne les ai pas uploader...
Si il y'a réellement des gens intéressé, je peux le faire.
J'ai les deux derniers matchs, mais au vu du contenu, je ne les ai pas uploader...
Si il y'a réellement des gens intéressé, je peux le faire.
Oui moi je suis intéressé. Je reconnais que je suis un peu maso mais bon...
Quelqu'un sait ou trouver J38?
toujours allez les rouges !!!
Désolé, je n'ai ni vu, ni enregistrer les derniers matchs...
Vu ma motivation et la motivation ambiante...
Maxou tu dois sûrement parler du reportage J38 passé sur C+ à 21h ?
Moi non plus je ne sais pas où le trouver, ni les derniers "Enquêtes de foot"
Edit : J'ai trouvé !
J38
Yes !!!!
Dernière édition de: xxRck91xx (26-05-2015 08:54:27)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je voulais savoir si quelqu'un était intéresser pour enregistrer les matchs cette saison...
Pour moi, ça risque d'être compliqué, donc si quelqu'un veut se lancer...
Je les enregistre tous mais pour les partages, je suis une quiche.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
T'as une box ?
Enfin Mugi t'expliquera mieux que moi.
Dernière édition de: Zvon (06-08-2015 20:48:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vais essayer de l'enregistrer si vous voulez.
Il faut déjà créer un compte sur https://mega.co.nz/
Après, je donnerais l'accès au tumblr à celui qui s'occupera de gérer ça...
Est-ce que le match sera sur le Tumblr à 4h du mat ? (quand je suis rentré du taff) et aussi est-ce qu'il est possible de telecharger en moins bonne qualité (parce que mon réseau bug pour les +1giga
Si c'est gratuit, pourquoi pas. J'ai une freebox. Mugiwara, contacte moi en MP si tu veux. Après, je ne garanti pas de pouvoir faire la manipulation direct après les matchs car le week-end, mon emploi du temps est souvent chargé entre SRFC et TA Rennes.
Est-ce que le match sera sur le Tumblr à 4h du mat ? (quand je suis rentré du taff) et aussi est-ce qu'il est possible de telecharger en moins bonne qualité (parce que mon réseau bug pour les +1giga
1. Possible mais pas sur, tout dépend de la co de Da Viken (fibre, pas fibre)
2. Non (même s'il choisi en SD, ça fera pas moins d'1go et je pense pas qu'il va faire une version SD + HD car la plupart voudront de la HD).
Dernière édition de: Zvon (06-08-2015 22:03:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
HD et ADSL. Après, il faut qu'on m'explique la procédure.
J'ai Bein mais je bosse au stade les jours de matchs. A la rigueur on peut peut-être s'arranger pour que je fasse les matchs (du moins quelques-un) a l'exterieur?
Edit, je n'ai pas encore la fibre
Dernière édition de: Dup's (07-08-2015 06:13:08)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bonjour supporters rennais,
Souhaitant regarder le match de nos joueurs demain soir mais ne pouvant malheureusement pas, j'aimerai savoir si quelqu'un enregistrait le match et le partagerait ce week-end par exemple.
En vous remerciant d'avance !
Dernière édition de: malocul (07-08-2015 09:35:33)
Loser éternel
Salma je t'aime
Si les match pouvaient être le dimanche sur le trumblr ça serait cool. En tout cas merci à ceux qui participent à ce super projet (chuis pas sûr que les autres supp' ont ce genre de service bien pratique)
@Malocul : regarde tes MPs
Dernière édition de: Shabani29 (07-08-2015 17:09:30)
HD et ADSL. Après, il faut qu'on m'explique la procédure.
Demande à Mugi, c'est super simple si t'as la box là.
Si t'as canalsat, t'es foutu.
J'ai pas la box mais ça doit marcher comme une clé USB, donc t'enregistres le match sur ta box, tu co ta box à ton ordi, tu fais passer ton match de ta box à ton ordi, tu upload le match sur mega.
J'ai la box et Bein et Canal sur la partie freebox que j'utilise pour mes enregistrements. Il n'y a qu'Eurosport que j'enregistre via Canalsat. Mais j'ai Canalsat via ma freebox aussi. Je veux bien tester le partage dimanche mais si quelqu'un d'autre le fait aussi, ça sera pas mal car s'il faut un compte payant pour le partage, je ne le pourrais pas.
Y a jamais de compte payant.
Je vais quémander a mon tour, si un de vous pouvais enregistrer le match et le mettre sur le tumblr ce serait top
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
J ai loupé le match, quelqu un aurait un lien?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.12 KiO (Pic : 771.02 KiO) ]