Vous n'êtes pas connecté.
Le résultat du match entre l'AS Pérello Lilo et l'ECAV ne tient qu'à la décision de la LFP d'accorder le but à Peuget ou à Gonalons (CSC)... Je stresse...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Non mais un triplé de Lavezzi, ça sort d'où, ça, putain de bordel de merde ?
Le karma LEC, le karma...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Le résultat du match entre l'AS Pérello Lilo et l'ECAV ne tient qu'à la décision de la LFP d'accorder le but à Peuget ou à Gonalons (CSC)... Je stresse...
Ahahaha ! J'ai vu ça ! Y a pas de raison qu'il n'y ait que moi à m'être fait enfler y a quelques semaines à cause d'un CSC de Morel. Chacun son tour. Même si la LFP semble attribuer ce but à Peuget...
Quant à mon match c'est hallucinant. Je réveille les morts je crois. Après Toivonen ou Cavani, voici Lavezzi.
Non mais sérieux, Lavezzi quoi ??!! Faut qu'il plante son premier triplé en L1 le week end où je l'affronte... Sincèrement, j'ai la poisse quand même. Il est question de karma plus haut, je le crains.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Moi qui pensais gagner facilement avec le triplé de Lavezzi je perd finalement 4-3 contre le Dynamo Kronembürg la faute a une défense catastrophique !
Le maintien va être de plus en plus compliqué en Dix visions 1 pour mes Aigles de Khéops !
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Une journée à buts en D1 ! Deux équipes dans une lutte féroce pour le titre, les six autres se battent pour le maintien, c'est totalement fou. De notre côté, une belle victoire 3-2 arrachée grâce à la note de 1 d'Enyeama (avec Suarez peu utile pour le coup) qui permet de marquer deux MPG et de respirer un peu. Mais à trois journées de la fin, tout est encore possible, je pense qu'il faudrait encore prendre 4 points pour garantir notre place dans l'élite pour la saison prochaine. Go Clecle United !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Eh ben quand la réserve du Dinamo Bilet gagne, elle ne fait pas semblant, après le 5-0 passé aux lolesques Perellois (pourtant 2ème, en lutte pour la montée, c'est l'ASSE des Newbies, pire attaque, deuxième défense, honteux!), c'est le FC Porto qui prend presque la même correction que leurs homonymes réels mercredi : 7-1, la faute à un Mandanda à côté de ses gants.
Trop juste malheureusement pour prétendre à un maintien qui reste à 7 points alors qu'il en reste 9 à prendre en tout. Mais tel Hervé Renard et ses Lionceaux la saison dernière, le Dinamo B continuera à se battre et à assurer le spectacle jusqu'au bout!
L'équipe première essuie quant à elle un revers contre l'AS Roma Nichels. 5 buts réels venus de nulle part (Konradsen, Maxwell et Bauthéac quoi...) qui contrarie ses plans de montée. Heureusement, l'OS Tornados n'a pris qu'un point contre le Roazhon FC grâce au jeu des bonus. La confrontation face à eux va valoir son pesant de cacahuètes.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
LE KEEPCOOL FC SE RELANCE ENFIN !!
-. Belle victoire du Keepcool FC face à une équipe accrocheuse du CF Breizh Mex. L'entente entre les deux coachs fut d'ailleurs cordiale, l'entraineur adverse n'ayant pas oublié de féliciter la victoire de l'équipe jouant à domicile.
Pourtant, le match ne s'annonçait pas de tout repos pour les joueurs du coach Keepcool. En effet, dans un week end riche en buts, Lavezzi planta un triplé, surprenant tout son monde. Mais ce triplé a eu le mérite de piquer au vif la bande des Keep', inscrivant cinq buts dans la foulée (Batshuayi, Basa, Martial, Carrasco et Matuidi), contre une dernière réalisation de l'inévitable Gradel.
Le coach s'est dit soulagé à la fin du match "Il était important de gagner ce match face à un concurrent direct au maintien qui n'a jamais fermé le jeu. C'était vraiment un beau match, sans doute l'un des meilleurs depuis le début de la ligue Newbie. On repasse devant notre adversaire du soir mais j'espère qu'ils parviendront à se sauver également. Le beau jeu doit prôner. Voir certaines équipes en haut du classement n'est pas normal... Mais on se relance aussi peut etre pour une folle remontée. On l'espère. Il reste 4 matchs pour tout donner, 12 points à prendre. On a finit la phase aller avec 10 points sur 12. Là, on va essayer de faire mieux. Je suis fier de mes joueurs".
C'est tout ce qu'on souhaite à l'équipe la plus offensive de ce championnat
Dernière édition de: Keepcool (27-04-2015 21:30:33)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Encore une victoire pour la Team Rocket qui ne s'arrête plus et qui revient à égalité de point avec le 2ème. Magnifique victoire chez ce même 2ème 4 à 3, notamment grace à Nanard.
L'exploit de monter en D2 est en route. La Team Rocket, plus rapide que la lumière.
Comme déjà dit, je suis plutôt satisfait de mes résultats avec cette équipe de branques en attaque. A défaut d'avoir des buteurs, le coach a un cerveau.
Mais je ne rêve pas. Je n'ai pas les armes pour les prochaines rencontres et surtout plus de bonus à utiliser... La deuxième place n'est que provisoire et même le maintien n'est pas assuré.
Je n'accepte que les critiques venant du Keepcool FC parce qu'être 6e en ayant la deuxième meilleure moyenne d'équipe, la meilleure attaque et la quatrième défense. C'est rageant. Et aussi parce qu'il n'y a que contre lui que Toivonen, mon seul attaquant, a marqué. J'ai des sentiments ; je ne suis pas un monstre.
Et sinon, Dnairb, tu râles toujours après les buts MPG après en avoir mis 5?
[sub]Bon, face à Mandanda et à domicile, il n'y avait aucun challenge... Même pour la pire équipe MPG de SRO...[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je ne râle pas contre les buts MPG, qui dénotent d'une vraie connaissance tactique du jeu, je râle contre les buts réels, surtout ceux de Konradsen, de Maxwell ou de Duhamel parce que c'est juste pas de bol ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Un doublé de Duhamel, un but de Thiago Silva, Guerreiro, Matuidi, Mandi et donc Maxwell, Bauthéac et Konradsen.
Bref...
Précieuse victoire pour ma part en Dix Visions Hein.
Ce sont des buts de Charbonnier Bauthéac et Nounkeu qui me permettent de garder la tête, si avec ça je suis pas champion..
Une victoire la semaine prochaine face à mon dauphin et je prendrais une sérieuse option sur le titre.:cool: Je crois qu'il y a le retour d'Ibra également qui va me faire du bien car j'ai concédé deux matchs nul durant son absence tout de même.
Beaucoup de pleureuses par ici
Prenez donc exemple sur Puchkin, le gars prend un triplé de Lavezzi (improbable), il en enquille quatre derrière, c'est aussi simple que ça
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Encore une place de perdue pour le Punky Herminus Fc en Ligue Newbie! La faute à une très bonne équipe des Pirates de Saint Broc, qui assure sa place de leader.
Cependant, encore une valise de Nanard contre moi, mon équipe est vraiment celle qui subit le plus de bassesses dans ce championnat...
Je continue de croire à la montée, d'autant plus que les deux premiers s'affrontent le week-end prochain. Mais il va falloir retrouver le goût de la victoire, et ce dès le prochain match sur la pelouse du CF Breizh.
Quelle mauvaise foi Dnairb
Quand on surfe sur le feu de paille Gradel (j'en sais quelque-chose, il m'a fait gagner une autre ligue ) pour grimper au classement on peut pas reprocher au "facteur X" Konradsen de faire la diff
Et je mentionne pas ton but de Regattin
Alors qu'on les croyait morts et enterrés, les joueurs de l'AS Roma Nichels soignent leur finish avec ce 2e festival offensif de rang!
La course au maintien est complètement relancée grâce au réveil tardif de Cavani, recruté à prix d'or par le président Vieuxpré.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Oui enfin pour le coup, c'est surtout MaPetiteChatte qui relance le suspens dans ce groupe. Avec une seule victoire au bout de 9 journées, personne ne donnait cher de leur peau. Mais comme la saison précédente, ils n'ont rien lâcher et recolle au reste du peloton au meilleur des moments !
Les onzes types (0-3) et le So 62 strasbourg (2-4) en ont fait les frais
Huh huh, petit but à la 94ème de Mandanne, et le Dinamo Bilet s'envole vers une nouvelle victoire face à l'OS Tornados, et n'aura peut-être même pas besoin d'utiliser sa valise à Nanard (mais bon, elle est là quand même, hein...). Ca va être dur à cause d'un mauvais goal average (les buts réels...), mais on peut y croire, puisque même le Roazhon FC est accroché par les Onze Types (Loués soient-ils).
Il restera deux journées, et les calendriers ne sont faciles pour personne, ça va être serré!
Quand au DB2, bah pour l'instant ça fait 4-0. Sûrement trop juste pour se maintenir, mais le spectacle est là, pas comme dans d'autres stades, dont les clubs jouent pourtant encore la montée avec la pire attaque du championnat... Suivez mon regard ^^
Même à distance, tu m'emmerdes : je le prends aussi ce but de Mandanne à la 94e. Ce qui annihile presque automatiquement mes chances pour un nouveau hold-up (avec Subasic dans les buts, il est plutôt tranquille face à d'éventuels buts MPG). Enfin je m'attendais à mieux de la part des Pirates (leader du championnat)...
Ouais, je dis ça maintenant parce qu'après je devrais m'en prendre au moins quatre aujourd'hui avec Cavani, Silva et cie...
MaPetiteChatte mouille devant moutinho
Je vais regretter d'avoir laissé Germain sur le banc...
Cavani réduit déjà le score pour l'as roma nichels
Dernière édition de: yoyoceltik (03-05-2015 21:09:56)
Grâce à une facile victoire 4-0 contre ces tanches de Grigs, conjuguée à une nouvelle défaite de la Shaba Bande (contre les derniers, lol), l'Internationale rennaise est désormais assurée de monter en Ligue d'Eux.
Avec 7 points d'avance sur le 3e à 2 journées de la fin, plus rien ne peut lui arriver. René Cruella, le président, a tenu à remercier tout spécialement son entraîneur Nick Thomert pour ce triomphe annoncé. Ce dernier a déclaré après le match : "Nous sommes très heureux, bien sûr. Nous avons hâte de nous mesurer enfin à des adversaires de notre niveau, car il faut reconnaître que l'adversité n'était pas à la hauteur, nous n'avons finalement pas beaucoup de mérite."
L'équipe et le staff ont entamé un tour d'honneur dans la ville dimanche, la foule était en liesse pour fêter ses héros.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La Ligue d'eux, ce sera trop difficile pour toi LEC
3ème victoire consécutive pour MaPetiteChatte, et un classement resserré comme jamais, y compris en tête de course, après la défaite du leader qui voit ces poursuivants fondre sur lui.
Une défaite au goût amer pour l'AS Pérello Lilol dans l'antichambre des vrais championnats. C'était le choc de cette 12e journée : le leader face au vilain petit canard. La flamboyance et les moyens face à la dure réalité d'un effectif limité mais dont l'entraineur sait tirer le meilleur...
Au finale cela donne : Les Pirates de St Broc 3 - 2 AS Pérello Lilol.
Je perds au passage ma deuxième place à cause de ma différence de but.
Tout ça à cause de :
- ce petit enfoiré de Mandanne qui perpétue la tradition guingampaise de marquer à la 94e
- ce salop de Cavani qui ne fait nullement confiance à van der Wiel au moment de finir le boulot
- ce beau Kjaer qui frappe le montant pendant ce temps...
Tout est encore possible dans ce championnat définitivement indécis où 6 équipes peuvent encore récupérer le deuxième ticket pour la montée en Natianal. Même la réserve du Dinamo Bilet peut ne pas finir à la dernière place! Remontada dites-vous?
J'aurais dû garder mes bonus...
Ce week-end c'était le choc pour la lutte du titre en Dix Visions Hein entre l'Olympique Maitreya ( 1er 24pts +14 ) et le Dynamo Kronemburg ( 2eme, 23pts +2 ) . Autant dire que nous pouvions prendre une sérieuse option sur le titre en cas de victoire. Dans un match très fermé c'est finalement Boufal qui va faire la décision pour l'Olympique ! Sauf qu'une valise à nanard sortir de nul part remet les compteurs à zéro et plus rien ne sera marqué par la suite.
A noter que si nous avions évolué à domicile Zlatanou aurait marqué MPG, que de regrets.
Ca nous fait quatre points de perdus à cause d'une valise à nanard, l'Olympique dérange mais l'Olympique ne lâchera rien !
Il reste 6 points à prendre, nous en avons quasiment deux d'avance avec le goal-average, pas le moment de craquer !
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.28 KiO (Pic : 792.18 KiO) ]