Vous n'êtes pas connecté.
Dur de faire pire
Temps fort pour le MHSP! (et triplé de CR7 en attendant..)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ok, je me lance, cette tête c'est le tournant du match, on va gagner !
PS : Philippe, il est temps de coacher ! (et non, ne nous fait pas du André-Konradsen !)
Dernière édition de: MSA_D (02-05-2015 21:34:38)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Quand on ne sait pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre. Je pense que c'est ce que pense PM
montanier aime ce qu il voit
Quand on ne sait pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre. Je pense que c'est ce que pense PM
Je comprends pas qu'on ne cherche pas à tenter Prcic pour fluidifier un peu. Les ballons, on les perd déjà largement.
Bref pas de changement, toujours un jeu aussi frileux.
Bon, grace à Abdoulaye, Hilton sera absent la semaine prochaine. Même si je pense pas que ça mérite rouge.
Dernière édition de: MSA_D (02-05-2015 21:47:22)
le rouge a 3min de la fin peut-il changer la donne? héhé
Ju: PM voulait 1 point, il l'aura surement
ca change rien ils seraient 8 on ne marquerait pas
En avant première, les réactions d'après match footing :
"...série d'invincibilité blablabla.., ...pas de but encaissé blablabla.., ...même pas transpiré blablabla..."
Edit : je salue l'effort d'Hilton d'avoir essayé de sortir Doucouré, c'est gentil d'y avoir pensé.
Dernière édition de: Pas de chance (02-05-2015 21:53:22)
Lens, PSG, Bordeaux.
Un bon gros match de merde et encore c'est gentil de dire ça ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Comme il semble que le Normand têtu doive être prolongé et au vu des piètres prestations de son équipe comme de ses compositions/coaching de plus en plus incompréhensibles, il y a fort à parier que le nombre des abonnements continuera de chuter la saison prochaine, mais cette fois de façon drastique. Qui a encore envie de voir jouer cette triste équipe ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Costil a touché plus de ballons que les attaquants.
FOOTBAL TOTAL !!!
En avant première, les réactions d'après match footing :
"...série d'invincibilité blablabla.., ...pas de but encaissé blablabla.., ...même pas transpiré blablabla..."
Edit : je salue l'effort d'Hilton d'avoir essayé de sortir Doucouré, c'est gentil d'y avoir pensé.
Tu m'a tué ^^
N'empêche, quelle purge! 2/3min d'espoir sur les 1er ballons de Kamil pis voila
Bon une bonne grosse purge.
Du coté offensif, c'était triste, on a pas vu Ola, et très peu les ailiers. Je suis prêt à l'endurer, mais y'a intérêt à fesser les bastiais qui seront maintenus et n'auront plus rien à jouer.
La barre des 50 points est atteinte!
Ah c'était vraiment une super partie de ballon... Heureusement pour moi que j'avais rien de prévu, je m'en aurais voulu d'avoir raté cette rencontre !
"Si tu veux du spectacle, va au cirque" Pablo Correa
Triste équipe de Montpellier qui jouait à domicile. Ils n'ont rien montré dans le jeu.
Côté Rennais, on a bien su joué en bloc à l'extérieur, objectif réussi après le 0-4 à domicile.
Très bon point, nous atteignons la barre des 50 points!
Possession de Balle 50-50.
Une purge made in L1. J'ai mal à mon football.
Still Cyco after all these years!!!
nul logique entre 2 équipes qui se ressemblaient beaucoup dans le jeu ce soir.
Que de déchets dans les remontées de balle...
Le rouge est largement mérité, faut-il qu'il lui casse la jambe pour les commentateurs ?
Alors ok criez sur les rennais, je suis d'accord on a pas été jo-jo, mais parlons deux minutes de Montpellier ? Ils sont à domicile, contre nous et ils nous attendent ?! Sérieusement, l'Europe ils n'en veulent vraiment pas Montpellier c'est pas possible ?
Sinon PH, Doucouré et M'bengue dégueulasse, comme d'hab. Pas envie de m'éterniser plus sur le match.
Franchement là mon seul sentiment c'est l'incompréhension...
Comment 2 équipes qui ont encore un minimum d'ambitions pour aller chercher l'Europe peuvent proposer un match aussi fade! Sans deconner on risquait quoi ce soir si on tentait de presser et de jouer vraiment vers l'avant??
De prendre 0 pt au lieu d'1? Mais merde on avait rien a perdre ce soir et on propose une parodie de football c'est quand même incroyable...
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.14 KiO (Pic : 746.04 KiO) ]