Vous n'êtes pas connecté.
Comme je l'avais dis il n'y a pas si longtemps...
Etre dans une équipe type du week end, ne veut pas dire être bon... ça veut dire être moins mauvais que les autres...
(bon j'admets que là si c'est le cas, les autres latéraux droit sont des cul-de-jattes)
Voilà le Stade Rennais que j'aime : http://www.stade-rennais-online.com/+Me … nais+.html
Se faire respecter ou mourir. On a enfin choisi de se faire respecter.
De plus, cela nous apprend le pourquoi du comment de Danzé dans l'équipe type de FF. C'était une manière pour ce torchon de se foutre de notre gueule et de se venger des réactions que ses deux articles sur le SRFC ont logiquement suscité au sein du club.
France Foot est une sorte de fanzine du FC Nantes, on ne va pas se laisser marcher dessus.
No one likes us, we don't care !
Dernière édition de: Rossoneri (27-04-2015 19:52:18)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils voulaient des clics rennais mais comme ils n'ont pas vu le match ils l'ont tiré à la courte paille..
Voilà le Stade Rennais que j'aime : http://www.stade-rennais-online.com/+Me … nais+.html
Se faire respecter ou mourir. On a enfin choisi de se faire respecter.
De plus, cela nous apprend le pourquoi du comment de Danzé dans l'équipe type de FF. C'était une manière pour ce torchon de se foutre de notre gueule et de se venger des réactions que ses deux articles sur le SRFC ont logiquement suscité au sein du club.
France Foot est une sorte de fanzine du FC Nantes, on ne va pas se laisser marcher dessus.
No one likes us, we don't care !
c'est vrai que le fc nantes déploie un foot tellement admirable et chatoyant !!!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ies/554498
Bim, bien joué le service com', ou bravo aux joueurs si c'est de leur propre initiative. (Le % reversé n'est pas indiqué lui, donc ça ressemble davantage à un coup' de com' malgré tout )
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Ça en a tout l'air
Incroyable manque de respects pour leurs lecteurs (qui sont aussi accessoirement ceux qui les font vivre !) Les mecs mettent Danzé dans leur équipe type par petite vengeance personnelle, faisant fi de l'objectivité de l'info, quelle torchon FF !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Sauf que le communiqué du Stade est paru après la diffusion de l'équipe type de France Football. Et puis en quoi c'est une vengeance de mettre Danzé dans l'équipe type alors qu'il a fait un match pourri? Au pire, seul les spectateurs du match se demandent ce qui est passé par la tête de FF, les autres croient que Danzé a réellement fait un bon match. Je saisis pas bien en quoi c'est une attaque. De l'amateurisme oui, mais une vengeance?
France Football qui met en ligne sur son site un vote pour désigner le meilleur goal du monde et ils mettent costil dans la liste les mecs se foutent de notre gueule c'est abusé
Winning is learning, losing is teaching ..
Excellent
Si vous voulez vous amuser : http://www.francefootball.fr/news/Qui-e … nde/554819
Pour l'instant Costil est 4eme, on peut faire mieux. A vos cliques !
WE DON'T CARE !
Belle réponse de FF
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il est a présent 2ème après Neuer
Il est 1er
Le troll de FF qui va retomber sur leur gueule
Si ça en reste là, hâte de voir leur brève qui annonce que Costil est meilleur gardien du monde selon les internautes
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A voté.
Mais au-delà de la blague... J'ai du mal à me réjouir qu'on entre dans une guéguerre avec un média... M'enfin, c'est pas qu'on a déjà un déficit à ce niveau mais presque.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais quel bande de tocard fini !
Costil va gagner et leur faire un gros FUCK
43% ! A voté
Dernière édition de: xxRck91xx (30-04-2015 17:10:27)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On marche sur l'Europe
Winning is learning, losing is teaching ..
A voté !!! Solidarité des supporters envers france fiotteball...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
A voté aussi... C'est drôle comme fight !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai pas voté il est ou CR7?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je crois qu'au fond FF aura trop les boules !
Ils pensaient que personne n'allait voter Costil car ils pensent que personne ne supporte Rennes, et bien non dans votre ...
Bon baisé de Bretagne.
Mais ils vont probablement rattraper le truc en disant que le vote était bidon et les votes truqués ... Bla bla ...
Qui est chaud pour laisser un com sur leur publication ? Moi oui
Dernière édition de: xxRck91xx (30-04-2015 17:22:34)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quoiqu'il arrive ils trouveront le moyen de s'en tirer en se foutant de nous. J'ai rarement vu de réactions classes ou intelligentes dans ce genre de cas...
EDIT : et ça y est, ça baisse. Dommage. Les lecteurs rentrent du boulot et vont sur leur site de football préféré (sic) et votent (en se marrant au passage de voir Costil ici).
Dernière édition de: KantBZH (30-04-2015 17:25:09)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ils sont obligés de faire de la pub sur leur Facebook (et ses 1 millions de likes) pour rééquilibrer les débats. Mais on ne lâche rien. #CostilRoiDuMonde
Dernière édition de: Rossoneri (30-04-2015 17:26:34)
WE DON'T CARE !
Et allez ça truque les votes !
Dernière édition de: xxRck91xx (30-04-2015 17:34:07)
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.98 KiO (Pic : 818.88 KiO) ]