Vous n'êtes pas connecté.
Roooh...
On cherche à montrer ses muscles!
Bon c'est quand même en rapport au match, la titularisation du Bib'. Du coup le HS est vraiment litigieux.
Édit: si tu pouvais bannir ce haut de page WP...:facepalm:
Dernière édition de: Bob Senoussi (25-04-2015 17:13:02)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est de la prévention, et pas de la répression
(et aussi un peu d'entrainement !! ^^ )
Comme aujourd'hui c'est la St Marc , j'espère que l'on va bien les lèssiver ces rapaceaux !
GO ROAZHON 1901 ....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'espère que notre milieux va briller ce soir! Ca fera réfléchir Montanier.
Difficile de faire mieux en compo pour une fois
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Dommage pour Toivonen
ALLEZ RENNES !!!
Hallelujah !
Il a sorti la bonne compo ! Aujourd'hui est un jour qui relève du miracle car notre entraineur a mis la compo souhaitée par les supporters
C'est quoi cette compo consensuelle?
Montanier démission!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'aurais plus vu Grosicki Ntep Henrique devant
Je sais pas si vous avez vu le jeu sur FB pour gagner des places pour Rennes-Nice avec les 3 visages qui semblent être Danze/Grosicki/Prcic.
Bref, je me fais la reflexion mais comme par hasard, Danze n'était pas là au dernier match, Prcic et Grosicki était sur le banc. Pourquoi ces 3 joueurs ?Et bien parce qu'ils vont être titulaire contre Nice alors qu'ils ne l'étaient pas au dernier match.
Je suis content pour Sanjin ! Ca va etre cool on devrait avoir la possession et pouvoir développer quelque chose avec lui s'il combine avec André !
Et Habib va nous faire marrer comme d'hab, ca sent le ptit match sympa tout ça
Comme par hasard, quand on a une bonne équipe sur le papier, on se tape la brêle devant, je suis deg. on aurait dû recruter un autre 9 cet hiver.
Go Sanjin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah non zvon on t a dit qu il n était pas
Dernière édition de: lunatic35 (25-04-2015 19:34:31)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
BEST COMPO EVER! Dommage pour la pointe par contre mais bon pas le choix.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
J'aurai mis Ntep en 9 devant.
Sinon bonne compo mais je sens la purge d'Habibou.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'espère que Kamil sera encore décisif et surtout que Rennes gagnera contre ces pleureuses à Puel...
Il faut essayer de finir le plus haut possible (Lille vient de se prendre une raclée contre le PSG en plus...) ...
Au contraire de tous, je le sens bien le ptit Habib ce soir!!
Lavezzi a bien marqué un triplé cet aprem donc tout est possible
amavi remplacé par un jeune de 17 ans qui joue son 1er match en ligue 1 , kamil devrait en tirer parti
Quelqu'un aurait un lien svp ?
http://live.drakulastream.eu/players/fr … 55575.html
Il marche bien chez moi. Bon match :-)
Merci M'bengue ...
et danzé qui marque pas son joueur ...
Ouais sauf que si m'bengue dégageais au lieu de vouloir faire je ne sait quoi dans la surface ... Mais Danzé est fautif aussi
Pour le moment, c'est rien qui va...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et encore un penalty oublié...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.3 KiO (Pic : 789.2 KiO) ]