Vous n'êtes pas connecté.
Dommage, pas de duel dans les deux matchs, pas de combat...
Bah ouai mais perso je ne m'inquiète pas, Martinez & Co sera remplacé.
Monaco et Paris sont tellement jaloux qu'ils achètent les recruteurs du club Portugais.
Dark : Le spectacle sera s'en doute demain
Dernière édition de: xxRck91xx (21-04-2015 21:58:57)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je te rappelle qu'il n y aura plus la TPO j'ai hâte de voir comment ça va se passer.
@belis Pas de critique sur brahimi, porto doit le vendre 30M
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Moi je suis pas dans le chauvinisme là je trouve juste cela dommage car cela montre peut être qu'un écart se creuse entre les grosses écuries et les outsiders. D'ailleurs sans être blessant ou péjoratif je suis pas sur que ce psg et ce porto rivalisent avec les favoris d'europa league.
Plus de duels, parce que vu ce que les Munichois ont mis aux Portistas lors de la première période, c'est juste qu'il n'en ont plus besoin là maintenant.
Par contre, vu tes réactions après l'aller RCK, j'espère que tu t'attendais quand même à un retour de bâton, non? Mais de toutes façons, il te reste encore le Real et la Juve, ça ira, il y en a bien un qui va passer
[sub](et encore, Huran est visiblement en train de regarder le match dans un bar, mais quand il va repasser par là...)[/sub]
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dark city je pense que tu te trompes au moins pour le PSG complet il gagne "facile" l'europa league.
Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2015 22:01:41)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est possible, mais je les trouve très irréguliers en terme de motivation.
Oui j'avoue avoir été légèrement euphorique après le match aller mais cela me semble normal tant ce fût une victoire presque historique.
Dark : Je suis sûr que le Naples du niveau de leur match aller face à Wolfsburg défoncerai tranquillement le PSG de ce soir
Huran va me faire chier je le sens Va te faire .... d'avance
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Plus que 2 buts ^^
Toujours 4 pour le PSG...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est toujours ça !
Martinez On y croit, sait-on jamais.
Ne pouvant suivre le match qu'au travers de vos commentaires (ni pc,ni tv), je me délecte de ceux-ci tant les réactions à chaud sont un régal.
Continuez messieurs.
Je suis parti me pendre a plus tard.
N'oublie pas de ramener la corde hein !
Ca y est, après la seconde alerte Martinez, je pense que le Bayern a compris et tout verrouillé. Dommage.
Et bim : 6 - 1, terminé. Ca fait 7 contre le Shaktar, 7 contre Porto... Pas terrible le niveau de ce groupe finalement ^^ Porto pourra quand même se vanter d'avoir mis le seul but encaissé par le Bayern à domicile cette saison
Dernière édition de: Dnairb (21-04-2015 22:32:34)
T es un marrant toi dnairb?
Carton rouge dans le foot ça existe??? !!! ... j'ai mal vu à l'aller et exclure lopetegui LOL!
Ils fêtent genre ils ont gagnés la LDC c'est un petit club le bayern?
Bon bah à l'année prochaine car nous on y sera
Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2015 22:44:35)
Bon 7-4 au final c'est pas si terrible que ça pour Porto.
Malgré ce revers la campagne 2014/2015 en Ligue des Champions restera une très bonne campagne.
Merci pour tout et força Porto
Par contre Porto ne sera pas champion encore une fois. Et la LDC n'y est pas étrangère.
Encore une fois c'était un parti-pris par Porto de lâcher du lest en championnat pour privilégier la LDC au contraire du Benfica qui a tout mit sur le championnat.
Il y en a vraiment qui ont voté pour lunatic pour être modo ?
Je ne comprendrais jamais les "bouh tu supportes Rennes alors tais-toi". Encore heureux qu'on peut chambrer un peu même si on sait que notre club ne sait pas ce que c'est la LDC. Oui, le FC Porto s'est fait massacrer ce soir par un Bayern monstrueux, point. Je ne vois pas ce que le SRFC vient faire là-dedans. Tu es certainement lucide mais tu voyais une qualification quelques heures avant le match donc ça reste "surprenant" pour toi. Et même moi je suis surpris, je pensais que Porto allait emmerder le Bayern mais non.
Paris s'en va également de la LDC. Logique. Triste de voir qu'ils n'ont presque jamais cru en la qualif sur les deux matchs. Un Barça-Bayern me ferait bien kiffer, la revanche d'il y a deux ans !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
-"Ouai, allô Laurent (Blanc) !"
-"Oui c'est qui?"
-"Elie !"
-"Elie qui ?"
-"Elie Mination"
Aller merci tout le monde bonsoir
Dernière édition de: xxRck91xx (21-04-2015 23:39:54)
Quand tombe les masques, il ne reste plus que quelques idiots prépubère.
Dernière édition de: yoyoceltik (21-04-2015 23:39:14)
Hey, je termine mon mandat, mais restez cools SVP
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Disons qu'il ne sert à rien d'appuyer sur la déception des supporters de ce soir, on sait ce que c'est de perdre et d'en avoir marre sur ce forum .
De même à force d'expérience on devrait tous être bons perdants .
C'est bien Darkou !
Ô Seigneur des villes sombres.
[sup]P'tite bite ^_^[/sup]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
-Allô Nasser !
-Oui c'est moi
-C'est Alain
-Alain qui ?
-Alain néprochaine
Dernière édition de: xxRck91xx (22-04-2015 13:23:46)
@Clecle Pour ta première question tu es HS
Pour le reste je ne peux rien pour toi alors, bonne journée.
Et @yoyo je sais pas si ta phrase m'est destiné mais sache que "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Ce soir RM ATM, sans bale modric marcelo benzema va falloir un CR7 de gala.
Dernière édition de: lunatic35 (22-04-2015 09:32:02)
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.77 KiO (Pic : 783.66 KiO) ]