Vous n'êtes pas connecté.
C'était a prévoir... Porto est à sa place.
Pas de latéraux...
Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2015 21:13:41)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quelqu'un leur a expliqué aux joueurs de Porto, qu'un quart se jouait sur deux matches? Là ça va effectivement être super dur (3-0 à l'instant). Ils ont dû toucher 10 ballons dans la moitié de Munich... Edit : le troisième ne compte pour rien de toutes façons, il faut marquer pour Porto quoiqu'il arrive. Mais pour ça il va falloir arrêter de s'énerver et commencer à jouer comme ils ont sûrement su le faire depuis le début de la saison.
Pour Paris, bah peut-être que ce match aurait eu un enjeu si Verratti avait été aligné à l'aller, parce qu'on voit clairement la différence.
Dernière édition de: Dnairb (21-04-2015 21:14:56)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'te viol! L'importance des matchs à domicile!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mais arrête avec c'te viol toi !
Quel viol ? Putain on parle bien du Bayern ! La meilleur équipe d'Europe peut-être.
Bordel c'est Porto en face.
Va t'astiquer sur des photos de Ribery ou je sais pas ...
Força Porto ! J'y crois.
Dernière édition de: xxRck91xx (21-04-2015 21:17:31)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On a donc un concours entre le Bayern et le Barça, si ces deux clubs s'affrontent cette saison, ça vaudra son pesant de cacahuètes.
Rhooo, le gardien de Porto.... 4-0, bouffés dans tous les domaines
Dernière édition de: Dnairb (21-04-2015 21:22:07)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non mais serieux la c'est abuse.... Je déteste les allemands
Je sais pas pourquoi le carton rouge devrait pas tarder....
Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2015 21:24:28)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
tout parrait tellement simple avec Barcelonne ... l'impression de regarder un match Fifa en mode debutant
@lunatic :
Dernière édition de: belis (21-04-2015 21:24:48)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tiens, ça me rappelle le score d'un certain Allemagne Portugal à la derniere CDM.....
C'est un viol avec acte de barbarie....
Dernière édition de: Harry Badgé (21-04-2015 21:27:50)
5-0.
#ToutDonner
Par contre, je me demande : est-ce que les Allemands avaient mis autant d'engagement à l'aller? Parce que là c'est vraiment impressionnant quand même. Même comparé au Barça - PSG.
Et de 5.... Lewandovski
En fait ils sont sous amphétamines les gars. A 5-0, le tacle de Badstuber c'est juste... fin le gars il est shooté à je sais pas quoi. Un peu comme Olic quoi, on les connaît les Bavarois
Dernière édition de: Dnairb (21-04-2015 21:28:36)
Je suis parti me pendre a plus tard.
C'est insolent de facilité, la manière dont les buts et les actions s'enchaînent.
Et comme en face ils ont la tête sous l'eau...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mais arrête avec c'te viol toi !
Quel viol ? Putain on parle bien du Bayern ! La meilleur équipe d'Europe peut-être.
Bordel c'est Porto en face.Va t'astiquer sur des photos de Ribery ou je sais pas ...
Força Porto ! J'y crois.
C'est peut etre le Bayern mais ça reste un viol... meme le 20ème de bundes est moins fébriles face à eux.
Après faut avouer qu'ils ont quand meme un max de réussite.
xxRck91xx a écrit:Mais arrête avec c'te viol toi !
Bordel c'est Porto en face.Va t'astiquer sur des photos de Ribery ou je sais pas ...
Força Porto ! J'y crois.
C'est peut etre le Bayern mais ça reste un viol... meme le 20ème de bundes est moins fébriles face à eux.
Mandjana il est ou le SRFC? je trouve pas la chaine.... Dire autant de connerie en si peux de mot bravo.
Dire qu'il y a benfica derrière ça
Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2015 21:33:16)
ecoute Lunatic il faut positiver, au moins les joueurs de Porto n'auront pas besoin de laxatif pour aller faire caca
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
C'est clair que le srfc ici on le voit pas beaucoup, vivement et je suis pas calmé même un 20-0 ça n'enlève pas le palmarès. #FORCAPORTO
Les supporters du SRFC qu'ils veulent eux aussi pouvoir chambrer me font bien rire, un jour peut etre mais pas encore. #reviensdans2LDC
Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2015 21:42:08)
xxRck91xx a écrit:Mais arrête avec c'te viol toi !
Força Porto ! J'y crois.
Alors d'un il n'y a pas clubs en Bundesliga.
C'est un massacre mais je tire mon chapeau à Porto qui a fait un énorme parcours.
Ah oui et le PSG on en parle ? Ça fait 3 ans qu'ils doivent gagner la LDC
J'espère que Porto va stopper l'hémorragie.
Les mecs qui taillent Porto ça me fait doucement rire ... Vous faites de la peine ... J'aimerai bien voir un club français face au Bayern.
Dernière édition de: xxRck91xx (21-04-2015 21:41:28)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah c'est beau les insultes! Porto aurait torcher le PSG 5-0, Rck se serait pas gêné pour clamer "Au viol! Au viol!"
Le deux poids, deux mesures...Oui Porto se prend une tanné. Au match aller ça semblait pas exceptionnel à revoir certains commentaires que Porto batte le Bayern. Et ça ne l'était pas parce que le Bayern ne jouait pas comme il le devait.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Moi qui voulais mater la 2e mi-temps du match avec le plus de suspens, je crois que je vais attendre demain. Un Bayern sans Ribery et Robben qui pulvérise à ce points un 1/4 de finaliste, ça doit faire flipper les futurs adversaires.
@Beatboy
Ah ouais?
J espère juste pas une branlée je vois pas Porto gagner ni à l'aller et encore moins le retour. Porto c'est le bayern du "pauvre", je l'ai pas encore vu cette année dominé dans la possession et Lopetegui lui ne sait faire que ça, enfin en foot on est pas à l'abri d'une surprise mais sur 2 matchs
Je suis aussi lucide sur mon club de coeur que sur le SRFC on peut pas en dire autant de certains ici.
Dieu CR7 aide moi, gagne encore la LDC.
edit: Neves 17ans rentre pour quaresma LOL! on est des fouuuuuuuuuuu
Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2015 21:50:48)
Mandjana a écrit:xxRck91xx a écrit:Mais arrête avec c'te viol toi !
Força Porto ! J'y crois.
Alors d'un il n'y a pas clubs en Bundesliga.
C'est un massacre mais je tire mon chapeau à Porto qui a fait un énorme parcours.Ah oui et le PSG on en parle ? Ça fait 3 ans qu'ils doivent gagner la LDC
J'espère que Porto va stopper l'hémorragie.
Les mecs qui taillent Porto ça me fait doucement rire ... Vous faites de la peine ... J'aimerai bien voir un club français face au Bayern.
J'avoue la honte sur moi j'avais oublié qu'il y avais 18 clubs En plus je le savais.
5-0 c'est lourd faudrait pas que ça termine à 10
Ah c'est beau les insultes! Porto aurait torcher le PSG 5-0, Rck se serait pas gêné pour clamer "Au viol! Au viol!"
Le deux poids, deux mesures...Oui Porto se prend une tanné. Au match aller ça semblait pas exceptionnel à revoir certains commentaires que Porto batte le Bayern. Et ça ne l'était pas parce que le Bayern ne jouait pas comme il le devait.
Nan mais LOL quoi ! Quelle insultes ?
Porto a défoncé le Bayern au match aller arrêtez de faire style qu'ils jouaient pas.
Si Porto bat le PSG 5-0 oui je serais content mais ça ne m'étonnerai pas plus que ça tant le PSG est affligeant.
Moi je reste derrière les dragons même après une grosse branlée. Ça sortira le club grandit.
Dernière édition de: xxRck91xx (21-04-2015 21:54:57)
du coup ca doit rappeler des bons souvenirs a Brahimi une branlée pareille
@Rck Le club en sortira dépouillé de ses meilleurs joueurs comme chaque année.
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.48 KiO (Pic : 767.38 KiO) ]