Vous n'êtes pas connecté.
Série à l'extérieur : P-G-P-G, meilleur buteur à l'extérieur P-G N'tep.
Bon bah on va gagner grâce à un doublé de N'tep alors
Merci à tous pour vos conseils. Je garde le topic en tête pour la prochaine fois, mais je vais essayer le Shamrock ce soir. Habitant la poterie, c'est pas très loin de chez moi.
Concernant le match, j'y crois. On arrive toujours à sortir des matchs quand on nous voit prendre une fessée et on se fait dessus dans les matchs qu'on nous voit gagner. Allez Roazhon!
Équipe titulaire habituelle , moreira remplace danzé. Plus offensive que diagne bonne nouvelle
Dernière édition de: BiG FleO (18-04-2015 19:01:19)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas de surprise donc, en espérant voir Kamil titulaire quand on sera à domicile !
Allez Rennes
J'espérais voir Kamil dès ce soir... Dégoûté pour lui...
Pedro ne vole pas sa place de titulaire loin de là.
Allez un ptit exploit est possible
Ok Kamil a fait une bonne rentrée face à Guingamp mais pour prétendre à une titularisation dès le prochain match, 25 bonnes minutes ne suffisent pas.
#ToutDonner
Moreira à droite je suis rassuré ! Allez Rennes !!!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ok Kamil a fait une bonne rentrée face à Guingamp mais pour prétendre à une titularisation dès le prochain match, 25 bonnes minutes ne suffisent pas.
Donc si il remplace a 10 minutes de la fin Pedro qui a rien fais du match et qu'il fait une passe décisive qui offre la victoire tu dira, "35 bonnes minutes ne suffisent pas" ?
Il méritait sa place, maintenant j'espère quand meme un bon match de Pedro.
Allez Rennes !!!!
Pedro et Douc à l'extérieur ça parait logique. A domicile ça pourrait être bien de voir Kamil, Prcic ou à l'extérieur si on a le ballon, on peut rêver .
Allez Rennes
Quelqu'un a un lien sympa? (oups double post)
Dernière édition de: Engi09 (18-04-2015 19:55:15)
un dc prêt a faire baisser sa cote avant le mercato pour etre sur de rester a rennes, si ca c est pas l amour du maillot!
walk on through the rain.....
C'est bon, on va le garder notre Mexer!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ou le vendre moins cher ...
1 boulette sur toute la saison pour le moment... franchement, y'a pire
Et ce tir de Doucouré on en parle ?
on est largement dominés techniquement, dommage qu'il ait fallu un loupé de Mexer pour donner l'avantage à l'ASM.
Il n'y a pas photo entre les 2 équipes ce soir
il faudra prendre plus de risques en 2nde mi-temps avec le risque de prendre des contres assassins
Pas d'accord, on fait un gros match mais Mexer et Doucoure font n'importe quoi
On a tous le droit à l'erreur. Mexer en a fait une énorme certe mais ça en reste pas moins un joueur exceptionnel.
doucouré qui cadre, c est aussi probable qu'un envahissement du terrain par les ultras monégasques ce soir, qu'une victoire honnête et méritée bastiaise, qu'un beauvue qui roule pas par terre, que lorient qui retrouve son jeu grâce a ayew....
Dernière édition de: antifa (18-04-2015 21:03:20)
walk on through the rain.....
Prcic qui rentre. Allez c'est le moment de te montrer mon petit.
30 secondes, belle transversale pour Grosiki, dommage...
Dernière édition de: Engi09 (18-04-2015 21:31:32)
Notre plus belle mi-temps depuis la 1e mi-temps de Rennes-Monaco en novembre. Le seul regret est ne pas en avoir marqué un ou deux de plus...
Dernière édition de: paul_35 (18-04-2015 21:53:14)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ca me fait plaisir qu'on égalise après un coaching enfin logique de Montanier. Premier ballon de Prcic et une bonne transversale quand Doucouré a, à peu près, tout loupé. Encore une fois entrée décisive de Grosicki que j'espère voir titulaire à domicile sur les prochains matches. Et s'il te plait Philou, montre nous un milieu Gelson-André-Prcic dès le départ, on voit clairement la différence. J'ai aussi noté que Toivonen était décidément plus à l'aise en 9 1/2 derrière un attaquant où il se régale au niveau des remises. Bref je suis pas mécontent d'avoir regardé ce match où l'on mérite presque mieux à mon avis.
Dernière édition de: Peewow (18-04-2015 21:55:23)
Au 35m et en 5 passes en retrait on se prend n but. Pas normal.
Heureusement que le banc nous sauve.
Henrique commence à montrer ses limites face à Grosicky plus intelligent dans le mouvement.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.98 KiO (Pic : 751.51 KiO) ]