Vous n'êtes pas connecté.
Regardez sur vos tels en extérieur (avant qu'il fasse nuit)
Plus j'avance dans la journée et plus je vais trouver la robe noir et bleu
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Comme je l'ai dit : selon les photos, selon les écrans, je ne vois pas la même chose.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
T'es bizarre toi aussi.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
rouge et noir pour moi ....et vu qu'on parle de tout ou rien ici : Montanier est -il un entraineur exceptionnel ou l'arnaque du siècle ?
Dernière édition de: Harry Badgé (27-02-2015 19:05:39)
J'ai rien compris, mais c'est Miss Zanetti !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les américains sont des fous ! j'adore !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Ça va, tu t'en es bien sorti.
Regarde les résultats de la recherche bretonne sur ce pauvre Utakad, il n'a pas eu cette chance.
(En dehors de l'auteur du post,) qui connait cet infâme personnage?
Dernière édition de: Un autre supporter (28-02-2015 18:17:02)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Jogging dans la forêt municipale d'Uppsala arborant mon maillot du stade rennais; au 8e kilomètre, je tombe nez à museaux sur 2... rennes.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Nicopicolo a écrit:Ça va, tu t'en es bien sorti.
Regarde les résultats de la recherche bretonne sur ce pauvre Utakad, il n'a pas eu cette chance.(En dehors de l'auteur du post,) qui connait cet infâme personnage?
Jeff Goldblum. "La Mouche"
Tu sais ce qu'il te dis l'auteur du post.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'avais reconnu le personnage de La Mouche de David Cronenberg, et je voulais seulement voir qui d'autre le connaissait, no offense!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Jogging dans la forêt municipale d'Uppsala arborant mon maillot du stade rennais; au 8e kilomètre, je tombe nez à museaux sur 2... rennes.
On est partout !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai rencontré une petite Thailandaise, Miss Picolo n'est pas au courant. En gros, je suis dans la merde.
Shé male nico
'' Qui va tremper son biscuit dans un bol de riz ,
Peut s'attendre à de gros ennuis '' .
Lao Tseu ( VI ème siècle AV JC ) ....
Dernière édition de: philippe22 (12-04-2015 11:16:29)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Shé male nico
Shémale, tu regardes trop Y"""p"""
J'ai rencontré une petite Thailandaise, Miss Picolo n'est pas au courant. En gros, je suis dans la merde.
Tqt elle te surveille
lunatic35 a écrit:Shé male nico
Shémale, tu regardes trop Y"""p"""
Plus je relis ma réponse plus je suis impressionné du timing/double sens ..ect.. de celle ci
Dernière édition de: lunatic35 (12-04-2015 15:55:26)
Bonjour, je n'ai pas trouvé de rubrique "reseaux sociaux" je vais donc poser ma question ici :
Je e comprends pas, sur twitter des que je veux consulter les tweets appartenants à un hashtag comme #srfc par exemple
, il n'y en a que 20 qui s'affichent alors qu'avant c'était illimité.
Merci a ceux qui me répondront
A priori la suite des tweets devrait se charger et s'afficher quand tu arrives en bas de la liste des tweets chargés, c'est étonnant ton histoire.
Avant oui, mais là, quand j'arrive en bas il y a le petit symbole de twitter, l'oiseau et en dessous il y a une fleche avec ecrit retour en haut.
Ce n'est pas le cas chez moi donc je ne peux malheureusement pas t'aider.
Ok, merci quand meme.
En fait, je me demandais s'il n'y avait pas une fonction qui permettait de charger par exemple 10,20,50,100,... tweets mais j'ai recherché dans les paramêtres et rien. C'est étrange puisque cela est venu comme ca.
Dernière édition de: roazhonfan (18-04-2015 17:37:34)
Après avoir pris connaissance des résultats de l'élection des modos hier soir et un petit câlin à ma femme, je me suis endormi bien sagement. Bien que perturbé par le fait que bon nombre de personnes soient capables de voter pour Darky.City j'ai fini par trouver le royaume de Morphee.
Et ben j'ai rêvé que SRO subissait une attaque virale de grande ampleur de la part D'Andorra, mettant les nouveaux modos en émoi.
C'est grave docteur? Faut peut-être que je prenne un peu de recul non?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.53 KiO (Pic : 774.43 KiO) ]