Vous n'êtes pas connecté.
-C'est quoi un but MPG?
Quand c'est KantBzh qui le met, c'est un but Même Pas Gagnant.
Va dire ça au CF Breizh Mex qui s'en est pris 6 l'autre jour!
Et puis franchement, venant d'un mec qui n'a pris que 4 points après 9 journées... Avec une équipe composée notamment de Lacazette, Gignac, Wass, Beauvue, Costil, Plasil, Pesic, et j'en passe...
De mon côté, c'est effectivement un match nul logique face au Keepcool FC qui aura pourtant fait preuve de sa couardise en mettant en scène Zahia pour booster ses troupes et éviter la déroute. Ses futurs adversaires pourront me remercier : le voilà qui gâche encore un joker.
Mais franchement, je suis fier de mon équipe, fier de mes choix. Avoir 11 pts en ayant pour attaquant Toivonen, Privat, Touzghar vW, cela montre qu'on peut s'en sortir en réfléchissant un peu même si on n'a pas de serial buteur.
D'ailleurs, sur mes 3 défaites :
- la première est due au fait d'avoir joué à l'extérieur (à domicile j'avais au moins deux buts MPG et je gagnais)
- la seconde est uniquement due à un triplé d'Ibra (que les futurs adversaires ne risquent plus de rencontrer)
- seule la troisième face à la réserve du Dinamo Bilet (qui lui vaut 3 de ses 4 points au passage) est nette et sans bavure (de toute façon j'avais oublié de faire mon équipe)
Et sur mes 3 nuls, deux sont également seulement dus au fait d'avoir jouer à l'extérieur (sinon c'était buts MPG et victoires).
Alors bref, définitivement, je suis fière de mon équipe et de mon coaching et je vise déjà la saison prochaine en appliquant mes méthodes avec cette fois, je l'espère, au moins un buteur.
Et là, je vous niquerai tous.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est de plus en plus difficile pour le Clecle United, la zone rouge n'est plus très loin
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
De mon côté je ne m'en sors pas, match nul face à la lanterne rouge, le maintien s'annonce très compliqué.
Le prochain match face aux Aigles peut s'annoncer décisif. Une victoire et on revient à leur hauteur, une défaite et le trou se fait à 4 journées de la fin.
Dernière édition de: Gus (16-04-2015 15:42:04)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'admire la réelle implication de Kant de toujours vouloir justifier la grande qualité de son équipe. Tu vas finir par t'en convaincre
Malheureusement, jouer trop défensif, ça ne marche qu'en Ligue 1 ! Puis bon, quand on se prend un 5-0 contre le dinamo Bilet B... Les lendemains ont du être particulièrement difficiles ?
Les Pirates de Saint-Broc se relancent en L Newb, grâce à courte mais précieuse victoire face à la lanterne (plus que jamais) rouge vif, le Dinamo Bilet 2. Seule équipe de la LIgue victorieuse en cette 9ème journée, bonne opération dans la course à la montée !
A venir un gros match face au Keepcool FC, adepte d'un jeu offensif. La lutte pour la montée s'annonce épique !
Ah, enfin un adversaire qui reconnait les qualités de mon équipe ! Il est vrai que j'ai la meilleure attaque sans avoir marqué le moindre but avant la 4e journée. Petit exploit !
Je serai aussi élogieux face à un adversaire adepte comme moi d'un 4/3/3 offensif. D'ailleurs, c'est les meilleurs attaques et défenses de la ligue newbie qui s'affrontent ce week end. ça risque d'être explosif ! Seule différence : Les Pirates auront su pour le moment capitaliser plus de points que mon équipe.
Ce week end ça passe ou ça casse : soit je me relance dans une lutte acharnée pour la montée, soit je peux définitivement dire adieu au Natianal en cas de défaite...
Bon match aux deux équipes cela dit, que la meilleure gagne !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
En attendant, "la grande qualité de mon équipe" vient de battre le, pardon, l'ancien leader, relancer le championnat, se rapprocher de la montée et accessoirement te reléguer à 4 pts dans le rétro.
Et on notera la 8e défaite de la réserve du Dinamo Bilet ; quatre points en 10 matchs, qui dit mieux?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Match nul arraché contre Maitreya grâce à la valise à Nanard. Trois équipes qui se tiennent en 12 points, la course au maintien est féroce, il va falloir s'accrocher...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A quatre journées du terme de la saison, un seul point sépare l'Olympique Maitreya et le Dynamo Kronemburg, suite à la victoire du Dynamo face au Shark FC, et au match nul suspicieux de l'Olympique sur la pelouse de Clecle United.
Defqon, troisième a quatre points du leader, reste en embuscade mais n'a plus son destin en main. A noter que Maitreya et Kronemburg se rencontreront dans deux semaines lors de la 12e journée lors de ce qui pourrait s'avérer un match décisif dans la course au titre !
In N'Jie we trust !
Encore une victoire pour l'Internationale rennaise, et ce, en laissant Braithwaite sur le banc. Pour une fois qu'il plante...
Mais notre duo de feu Martial-Gradel (11 buts à eux deux) assure, y'en a toujours au moins un sur les deux qui marque, semaine après semaine.
Trop facile, nous planons sur le Natianal et nous niquons tout le monde. La Ligue d'eux nous tend les bras.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Une défaite 3-0 contre le Zubrowska FC, un concurrent direct pour le maintien, qui fait très mal au goal-average.
La fin de saison s'annonce palpitante en 10 visions 1 et ça va être très difficile pour mes Aigles ce week-end avec la réception de l'équipe en forme du moment, le Dynamo Kronembürg.
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
La Shaba Bande (et elle aime ça) enchaîne les victoires. Grâce à un Enyeama en feu nous tenons la baraque face à la tactique mise en place par Grigs pour faire marquer Ben Yedder. La cerise sur le gâteau : le nantois Djilobodji marque le MPG de la victoire! On a failli regretté d'avoir enfermé Habibou dans le vestiaire.
Un coup d'oeil chez le leader : L'Inter Rennaise chatte encore une victoire avec des buts improbables de Gradel et Jallet. Selon la loi du Karma notre ami René Cruella doit vraiment avoir une vie pourrie. Je lui souhaite de conserver ses 4 points d'avance avant de rencontrer une vraie équipe telle que la notre (non c'est complètement faux, je lui souhaite de se prendre un chapelet de branlées à coups de pelle).
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'est vrai que j'avais été impressionné par la Shaba Bande, au match aller. Ne perdre que de 5 buts d'écart, avec un effectif aussi naze, c'était bluffant.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (20-04-2015 12:14:07)
Jean-Pierre Melville
De mon côté, le Barka après un début de saison canon enchaine sa 4e défaite consécutive et tombe dans le ventre mou du Natianal. A 4 points de la 2e place, qui devient l'objectif principal tant la chatte dont fait preuve l'Internationale Rennaise la destine au titre.
L'AS Roma Nichels, bête noire de l'OS Tornados.
L'histoire s'est répétée. Pourtant au fond du trou en Ligue d'Eux, les protégés de Cyril Vieupré ont à nouveau donné une leçon aux Tornados dans ce derby houleux, s'imposant sans coup Fékir 4 à 2!
Avec une connexion Pastore/Cavani enfin retrouvée et un Nabil étincelant, seul un petit point les sépare maintenant du spot visé de premier non-relégable, à 4 journées du terme.
Déjà vainqueurs au match aller, les joueurs de l'ASRN peuvent toujours espérer se maintenir, quand leurs éternels rivaux voient eux revenir fort le Dynamo Bilet dans le rétroviseur dans la course à la montée...
Prochaine étape: la réception périlleuse de l'équipe en forme le Dinamo Biloute.
Dernière édition de: Thunder (20-04-2015 13:50:45)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Après un début de saison catastrophique et une inquietante 7ème place au soir de la 5ème journée, la Team Rocket réalise une remontada exceptionnelle avec 4 victoires et 1 nul lors des 5 dernières journées.
Après s'être fixé le maintien comme objectif, l'équipe se prend désormais à rêver d'une montée en D2, avec seulement 3 points de retard sur la Shaba bande et un déplacement chez cette même équipe qui s'annonce bouillant lors de la prochaine journée.
La Team Rocket, plus rapide que la lumière...
CF Breizh Mex 3 - 1 ECAV En Car à Vannes
CF Breizh Mex 0 - 2 FC Porto
Dinamo Bilet 2 0 - 3 CF Breizh Mex
CF Breizh Mex 1 - 1 Keepcool FC
Punky Herminus FC 3 - 3 CF Breizh Mex
CF Breizh Mex 3 - 6 AS Pérello Lilol
Les Pirates de Saint Broc 3 - 3 CF Breizh Mex
ECAV En Car à Vannes 2 - 2 CF Breizh Mex
FC Porto 0 - 0 CF Breizh Mex
CF Breizh Mex 3 - 1 Dinamo Bilet 2
Série V D V N N D N N N V
Le CF Breizh Mex remercie, par la voix de son ambassadrice Salma Hayek, le Dinamo Bilet, qui lui permet de mettre un terme à une série de 6 matchs sans victoire.
Qui aurait cru que le jeu offensif prôné par son entraîneur, tout en 3-4.3, résulte en 5 nuls en 6 matchs?
Relégué à la 7ème place par ce bon résultat, le Keepcool FC est averti, le CF est bien décidé à repartir de l'avant, et cela passe par une victoire au prochain match.
Le classement des Newbies:
18 - Les Pirates de Saint Broc
17 - Punky Herminus FC
15 - ECAV En Car à Vannes / AS Pérello Lilol / FC Porto
14 - CF Breizh Mex
11 - Keepcool FC
4 - Dinamo Bilet 2
Dernière édition de: FLG (21-04-2015 06:56:23)
Ce week-end, rencontre très importante en Ligue Newbie. Le Punky Herminus FC reçoit Les Pirates de Saint-Broc, actuel leader. Celui qui l'emporte fera un pas vers la montée!
Ce serait cruel pour mon équipe de redescendre au classement, après avoir été en tête une grande partie du championnat, et avoir subi autant d'attaques immorales de la part de mes adversaires, à coûts de valise et autre produits dopants, qui m'ont déjà coûtés plusieurs points.
Dernière édition de: Mxs (24-04-2015 12:02:28)
Juste pour rappel, la montée c'est un ou deux clubs?
Deux.
Jean-Pierre Melville
Victoire impérative contre Defqon qui n'a pas fait son équipe et a un goal avec une note de 2. Problème : mes joueurs sont pour le moment très mal notés...ça ferait 1-1 avec un but de Maxwell pour moi et Basa pour lui. Seul Palmieri semble avoir une chance de MPG pour le moment, en attendant mes joueurs du jour. Surtout que Kheops est en train de corriger Kronembourg grâce à Lavezzi !
Marcelo Bielsa
Pff, je suis en train de me faire éclater en Ligue d'Eux par l'AS Roma Nichels, qui compte déjà 5 buts (Maxwell, Konradsen, Bauthéac, Cavani x2), contre deux pour moi (Regattin, Gradel).
21 buts réels encaissés, vraiment pas de bol... Si on compte le nombre de joueurs qui n'ont que 2 ou 3 buts mais qui n'ont marqué que contre moi, c'est assez effarant.
J'espère juste que l'OS Tornados va perdre le duel de haut de tableau, et que je pourrai leur passer devant lors du prochain match, qui sera décisif pour la montée.
Chez les Newbies, un but de Maxwell (encore) contre un de Beauvue, mais Gignac et Lacazette n'ont pas encore foulé la pelouse. Peut-être une deuxième victoire pour la réserve du Dinamo Bilet?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Euh Gignac a joué vendredi hein?
Je suis en train de me prendre une dérouillée, moi aussi, contre un type qui n'a pourtant même pas fait son équipe...
Non mais un triplé de Lavezzi, ça sort d'où, ça, putain de bordel de merde ?
Jean-Pierre Melville
Il va coûter cher à la fin ce but ! Tant mieux
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.88 KiO (Pic : 785.78 KiO) ]